Search Results

Search results 1-20 of 99.

• Quote from Dark Sparow: “Bon les amis on se les cailles dans les tribunes, de plus en plus vides d'ailleurs. Vous pouvez répondre à ma question : (qui paraît simple pourtant) La guerre "Type -EGY-", vous la faites ou non ? Parce que mes jeunes tournent désespérément en rond sur la carte et le défi est peu encourageant. J'en ai déjà un qui à MV car il en a eu marre de chercher des fantômes. Merci de répondre, et sans tourner autour du pot. C'est oui ou non point... si vous la repoussez donnez les…

• Quote from Confucius: “Quote from Zinaïs: “IRL j'ai pratiqué un sport à haut niveau, j'ai fait l'école des sous-off, j'ai été chef d'entreprise jusqu'à il y a un mois, aujourd'hui je veux plus la gagne je veux la paix. Nous sommes l'Egypte, nous sommes l'armée du bien. Et vraiment là pour finir, le off j'ai eu ma dose, Confucius accepte ma sincérité et crois moi que si vous aviez attendu une réponse officielle, d'une nous n'aurions pas fait la déclaration sans votre accord ” Je crois que vous av…

• Je retrouve enfin la sagesse de Confucius, j'ai du mal a y croire tellement ca a été le bazar enfin une bonne nouvelle pour les règles que nous avions choisi, sache quelles ont été très réfléchi et que leurs mises au points a été complexe. entre la 1ere version et celle que vous avez eu il y a eu justement un certain nombres de "corrections" pour justement éviter ce genre de problème. peut être qu'effectivement, en ayant les règles a chaud comme tu dis il y a eu un manque d’analyse et de recule.…

• Retourne en CP pour apprendre à lire Bonne journée !

• Quote from Desideriade: “Oh comme c'est étonnant !!! Des excuses ? Un IRL ? Mince comme nous alors ? Ben ouais tu passes pour un bouffon la du coup !!! Et ouais nous aussi quand on fuit un combat c'est qu'on ne peux pas faire autrement... Mais ça tu vois on le comprend... La preuve j'aurai pu me targué dès la fin de la bataille de ta fuite ! Bref passons, vous n'en valez même pas la peine ! ” Quote from matthieu dieu: “ne pas pouvoir jouer pour raison d'IRL c'est une chose, la OK. ” tu comprends…

• "excuse" moi d’être en cours lol pour la baston y avait une semaine de vacance, le weekend... ensuite comme je l'ai dit la majeur partie de ma flotte (plus de 2 tiers) on été dispersé. le pire c'est que je me demandais pourquoi vous mettiez autant de temps pour écrire un message comme ca me concernant. vous avez voulu une guerre de é'(&"é& comme avec les CNS vous l'avez eu. y a pas mal de fois ou on était plusieurs a être co des 2 coté en meme temps mais vous avez toujours fuis le combat. attaqu…

• Quote from skyfighter: “Matthieu, je l'avais déjà dit au début du sujet mais desideriade ne sait jamais caché d'avoir un 2ième compte à la Bfa. Tu as vue toi même son pseudo qui est Desi donc le diminutif de son pseudo originel C'était clair dès le début et j'avais également dit que chaque phx a toujours un minimum de PG car on est une alliance guerrière ! De base, tu dois pouvoir te défendre à chaque moment et passer à l'offensive comme par exemple contre Chriss et pourtant mon chef avait une c…

• Quote from Desideriade: “Et comment je ferai ca ? Avec un partage d'ip tu ne peux rien faire aucune interaction !!! Allez lire le règlement bon dieu !!! Je crois que le cas EGY est désespérer !!! ” si je sais tkt mais bon on sait jamais! en meme temps... enfin non on va as polimiqué plus donc je donne raison aux PHX a 100% ! (une promesse est une promesse hein

• Quote from skyfighter: “Euh... j'en sais rien moi s'il y a eu d'autres attaque mais pour l'instant, je sais juste que Ak est directement passer par la vovo de Desideriade. De toute façon, ça change quoi de savoir car je ne vais pas passer mon temps à chaque incident à trouver une soluce avec mon amie ZinaÎs or que pour certains Egy c'est comme si on était la petite alliance d'à côté et ça grossière erreur et puis vous allez pas vous plaindre avec tous vos gros Pg on va bien s'amuser hein allez U…

• juste pour être sur, ak a attaqué que desideriade ?

• Quote from k13: “Bonjour matthieu dieu Malgré ma demande de ne pas diffuser de MP,vous continuez à le faire,vous recevez donc un avertissement ” oups je suis navré. message reçu Quote from DarkIxtray: “Raconte nous annibal, bizarre en tout cas. ” (va en IG)

• Quote from lejuste: “Bonsoir. Je remarque encore une fois que les EGY insistent a passer par les PHX. Ceci malgré nos messages sur ce forum et IG. Les PHX se voient donc obligés de passer a l'action. Vous avez deja été avertis ! Bonne chance ! ” qui est passé chez vous ? je transmet illico a l'alliance !

• Quote from Tazlebask: “Quote from matthieu dieu: “Quote from Tazlebask: “ - Mathieu Dieu tu es un renégat et un apatride. Tu bouffes à tous les râteliers. Transfuge sans âme que tu es. Tu ne serais rien sans nous et tu craches dans la soupe. Je me cogne de cette guerre minable mais continue à parler comme ça, je reprends un compte et je viens pour toi. Et crois moi sur parole tu vas supplier pour que je t 'achève. Joue pas à ça avec moi tu connais au moins ma réputation et tu vas devoir te faire…

• Quote from Tazlebask: “ - Mathieu Dieu tu es un renégat et un apatride. Tu bouffes à tous les râteliers. Transfuge sans âme que tu es. Tu ne serais rien sans nous et tu craches dans la soupe. Je me cogne de cette guerre minable mais continue à parler comme ça, je reprends un compte et je viens pour toi. Et crois moi sur parole tu vas supplier pour que je t 'achève. Joue pas à ça avec moi tu connais au moins ma réputation et tu vas devoir te faire coudre un calmar en caoutchouc si tu continues su…

• Quote from Dark Sparow: “Pour Mathieu Dieu, je pense définitivement que l'on ne peut plus rien faire pour lui, sauf de ne plus le lire, ça évitera peut être de faire monter les tensions. ” en même temps comme tu ne sais pas quoi répondre tu trouve une échappatoire vu mon futur métier il vaut mieux que j'aille bien

• Quote from Zinaïs: “Celle qui un jour sur la route pensait pouvoir gérer le petit c2r7 venu chez elle, avec les broutilles qu'elle avait sur place, évidemment elle ne possède pas la cape de super-woman non plus et patrata elle se plante dans ses vagues en en oubliant même sa forge. Pas grave, on fait honneur au petit BFA malgré l'écart, elle reste, elle se bat, reprend enfin la maîtrise et..... le petit se barre.... peut-être un énième multi? Dommage car je lui aurais volontiers félicité sa vict…

• Quote from Desideriade: “Qu'est ce que tu ne comprend Mattieu dieu ( a peine prétentieux ceci dit) dans pas le temps de faire mumuse avec des règles à la con ? Tu connais mon IRL Tu sais ce que je fais de mes journées ? Non !!! ALors ferme la ! ” de mieux en mieux lol tu sais pourquoi j'ai pris ce pseudo ? non donc chut (je reste poli contrairement a toi) ensuite : Quote from matthieu dieu: “ne pas pouvoir jouer pour raison d'IRL c'est une chose, la OK. ” bah donc oui pas de soucis si c'est irl.…

• Quote from Evil - Lx: “La BFA tient ses engagements. La BFA fera cette guerre. Dési ne représente pas toute la BFA. Bon sang, j'ai parfois l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre Matt. Tu n'as pas à te mêler dans le détail de qui sera présent, ça nous regarde, par contre je l'ai dis, la BFA fera la guerre, c'est pas pour autant que Ayeaiie va sortir de MV. Si certains EGY n'avaient pas eu le temps pour la guerre PG on n'aurait pas fait un scandale non plus namého. Dési pensait pouvo…

• Quote from Evil - Lx: “En BFA chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si Desi ne veut pas consacrer de son temps pour cette guerre, elle a le droit. Vos conditions que nous trouvons peu amusantes la motivent à ne pas participer, mais cela reste sa décision et en BFA nous respectons les décisions des autres BFA gant qu'elles respectent elles-même notre charte. ” donc vous ne tenez pas vos engagement. votre guerre de pg elle nous "(é&"(²("² pourtant on est la car on a un accord. donc ca doit etre…

• Quote from Confucius: “je ne pense pas que Desi représente à elle seule toute la BFA, si elle ne veut pas combattre la semaine prochaine, cela n'engage qu'elle. Dans mon cas, je préfère vous prévenir, je serai en long week-end du 10 au 13 novembre, donc en MV car je souhaite profiter pleinement de mon voyage. ” certes mais c'est un manque de respect et vous (a travers elle) ne respecter pas vos engagement ! elle le dit c'est uniquement a cause de nos regles qu'elle ne veut pas participer. on a u…