Search Results

Search results 1-20 of 50.

• Les comptes modérateur

milkshake - - Support et Questions

Salut Je voulais demander pourquoi nous voyons certain compte avec 0 points ? Plus précisément, pourquoi un modérateur aurait t'il besoin d'un compte sur le monde en question pour en consulter les statistiques? et aussi, puisque cela m'est arrivé tout récemment, pourquoi un modérateur nous attaquerait avec son compte à 0 points ? Moi je me suis fait envoyer une unité en pillage pendant 2min par un compte qui avait 0 points, je ne sais pas pourquoi. Est ce que cela veut dire que quelqu'un a ouver…

• Je connais des gens qui pilles les même joueurs presque tout les jours et ces joueurs je ne sais pas pourquoi ils continuent à jouer mais on arrête pas de blaguer en disant que c'est encore mieux que des doubles comptes son truc. Après c'est sur que ya une différence entre noob et double compte mais c'est toujours étonnant de voir qu'ils continuent de jouer sans se plaindre je ne comprend pas vraiment l’intérêt. Techniquement, si tu pille un double compte qui n'a pas la même IP, et bien voilà il…

• MDR tu écris tellement de mots pour si peu de contenue Les joueurs qui composent les alliances ont changés donc bien sur ce ne sont pas les même alliances. J'ai été chez les 187 avec maitor, freekilleur, pablo... J'ai voca avec lui plusieurs fois aussi. Donc voilà encore une fois tu prouve que tu parles à travers ton chapeau tu te fais des films d'Hollywood tout seul c'en est désolant. Ne répond pas c'est mieux pour toi et ta fierté car je n'ai pas finis de te contredire et te prouver devant tou…

• Tu deviens maintenant insultant et tu dis encore de la merde Les LPG ne sont aucunement issus de la dissolution de l'alliance de spartiate noob. Mais d'une fusion des SDG et des LCP. Seigneurs de guerre et cercles des pantoufle = Pantoufles de guerres tout le monjde le sait sauf toi qui vit dans ton monde d'illusion où tu pense être plus malin que les autres. Mendo ce n'est pas maitor... maitor utilise des double compte et essayait de se classer en corsaire en rejoignant l'alliance la plus susce…

• Encore une fois tu dis n'importe quoi. La "team" de maitor sur hades s'est séparée petit à petit et lors d'une nouvelle ouverture de serveur, maitor n'avait plus vraiment intéret à garder son compte sur hades, car de toute facon il était plus plaisant pour lui de retourner avec sa team sur l'Autre serveur. Encore une fois quand tu sait pas de quoi tu parles tu la boucle. Mais ca rentre clairement pas dans ta tête ce concept pourtant simple. Tu dois arrêter d'analyser le jeu des autres, tu ne com…

• Tu mets beaucoup trop de temps et d'effort pour dire de la merde j'ai la flemme de passer tout les points un après les autres comme tu le fais xD Mais après avoir plissé les yeux quelques fois à vouloir comprendre ton dialecte d’extrémiste analphabète j'ai pus saisir le sens de semblant de défense. Tu n'a pas le droit de parler de la qualité des alliance alors que tu es à peine en contacts avec elles. Je le répètes car c'est comme ca. D'ailleurs tu était dans une alliance dont le but était uniqu…

• Wow c'est dingue comment tu parles sans rien savoir alors que tout ce que tu fou sur Hadès c'est farmer en bordure. Tu es pas analyste géopolitique mon grand commence par terminer tes cours de francais avant d'écrire des articles en voulant paraitre à jours sur les choses. Spartiate écrit aussi mal mais au moins il dit moins de merde et reste dans le sujet au lieu de sauter du coq à l'âne. Alors je vais démolir ton topic avec plaisir. 1- Tu n'a aucune idée des raisons de gameforge pour les bonus…

• Je pense surtout que le plus frustrant est d'attendre longtemps une réponse, qui finit par ressembler à "votre demande est prise en compte" ou encore "merci pour le signalement" C'est très bref et ce n'est pas satisfaisant en soit, on ne souhaite pas nécessairement parler à des robots. Après 3 semaines (pour mon cas) j'ai eu droit à ce genre de réponses donc j'ai insisté pour plus de détails et durant la démarche j'ai pus parler à 3-4 personnes différentes. Je pense qu'un des problèmes qui empêc…

• Il faut savoir que le post en lui même était du semi-troll à l'origine. Mais je trouvais important de le faire car beaucoup trop de joueurs m'ont répondu "Tu sais bien que ***** sera pas ban il/elle finance gameforge à coup d'ambro" Je trouve révoltant que la communautés en soit rendue-là, mais c'est surtout un indice pour les modérateurs qui devraient passer tout les mois sur chaque serveurs vérifier si les évolutions des joueurs, leur emplacement sur la cartes et leurs interactions sont "plaus…

• Quand je demande si le bannissement est définitif, le responssable me dit qu'il ne peut me répondre.... Pourquoi pas ?

• Ce qu'il y a à ce rappeler c'est que gameforge ne fera rien si on ne signale pas explicitement le problème avec des preuves minimum à l'appuis. Dans le cas de lechene j'ai eu des réponse des opérateur, mais rien de clair, surtout des trucs genre "nous avons pris conscience de votre signalement une enquête sera faite" Rien n'a été fait jusqu'à ce que je mentionne dans mon billet le pseudo de lechene, j'ai ensuite recu une réponse comme quoi cela ferait avancer les choses et moins de 48h plus tard…

• Nous avons été plusieurs à signaler

• ok c'est rassurant. Donc avec assez d'évidences, jumelée à une enquêtes des opérateurs, une personne qui abuse de double compte sera à 99% reconnue et sanctionnée ? Je demande car on dirait qu'il faut absolument signaler et faire beaucoup d'efforts et de démarche pour mettre en évidence une triche dont tout le monde est au courant. Je me trompe ?

• Bonjour j,ai une question toute simple. À partir de combien d'ambroisie investie ou acheté devenons nous immunisé aux bannissement ? On me répondra surement que personne n'est à l,abris et tout mais nous savons très bien que c'est faux sinon il y aurait bien moins de double compte ou au minimum beaucoup moins évidents. Alors voilà si un d'entre vous a déjà utilisé des double compte et s,en sortait facilement est-ce que vous avez mis de l'argent dans le jeu ? Avez-vous eu l,impression que cela in…

• Bon voilà qui me rend fou pour couronner le tout je vais voir mon ticket je vois qu'il n'y a toujours pas de nouvelles je me dis "peut-être qu'en les réveillant ca va leur sonner une cloche ?" et bien c'est impossible car quand on clique sur "répondre" ce message s'affiche : Des réponses supplémentaires augmenteront le temps de réponse. En ajoutant un message supplémentaire à ce ticket, celui-ci sera marqué comme nouveau et placé à la fin de la file d'attente. C'est une insulte à tout système de…

• Personnellement j'ai ouvert un ticket le 2018-11-14 00:25:14 et je n'ai pas eu de réponse. Je vais voir tout les 1-2 jours et mon ticket je l'ai vue passer de "Ce ticket est traité par un Super opérateur de jeu" ensuite "Ce ticket est traité par un Modérateur de jeu" puis "Ce ticket est traité par un Gestionnaire de communauté" à cette heure... mais pas de nouvelles Moi je fais du support technique dans la vie et si je répond pas dans les 2 jours c'est que j'ai soit pas reçu de messages du tout …

• Flotte barbare disparue

milkshake - - Bugs et Problèmes

C'est pas pour paraitre négatif mais j'ai tout autant de mal à recevoir des réponses par leur système de ticket, je ne sais même pas si il est lut tandis que ici oui au moins Mais je vais peut-être faire un ticket pour ce bug quand j'aurai le temps. Je croyais qu'au moins la sections bug du forum serait observée par des responsable de la gameforge puisque c'est l'endroit le plus intuitif pour les utilisateur où poster les bugs justement. MErci de votre réponse

Est-ce que on s'en fou ? Vais-je recevoir une réponse avant Noël ? Le bug a eu lieu. Je vais plus les signaler si ca sert à rien, j'ai pris de mon temps pour écrire tout ca dans le but de savoir pourquoi ca a buggé.

Bonjour. Ce soir un bug très intriguant s'est produit sur Hadès. Avant tout je souhaite préciser qu'il devait rester 10 jours à la flotte barbares. Ce n'est pas une erreur due à ce que la flotte disparaisse avant mon arrivée. J'ai envoyé ma flotte en direction de la flotte barbare. J'étais à environ 1h45 de route sans Poséidon. Je voulais envoyer une 2ème vague avec Poséidon cette fois, pour arriver au tour 2-3 environ selon mes calculs. Lorsque j'ai cliquer pour envoyer ma vague, une erreur s'e…