Search Results

Search results 1-20 of 23.

• attaquer en pleine nuit pour qu'il ne s'en aille pas...... cette nuit à 3h, il est pas partit puisqu'il dormait et t'as réussi à perdre à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et un gros rouleau de sopalin pour toi, c'est cadeau

• ah c'est comme ça que tu apprends à connaitre les alliances du serveur

• bonne guerre aux 2 camps hâte de voir tes rc kookoo

• façon c'est toujours l'autre qui commence et pis c'est tout

• Quote from Relda: “Cela reste un acte égoiste car le joueur pénalise toute l'île, même ceux qui n'ont rien avoir avec le problème. ” ça fait partis du jeu et si les joueurs de l'île ne savent pas s'entendre pour instaurer un pna entre eux ou calmer un voisin trop virulent alors ils n'ont pas à se plaindre dans ce genre de situation.

• le pourrissement de miracle peut aussi être un moyen de représailles suite à des visites, non désirées, un peu trop fréquente... me semble qu'on tombe pas à 0% de conversion par hasard, ou par oublis, mais volontairement et en générale c'est qu'en face on ne veut rien entendre.

• depuis le temps, je ne vois pas pourquoi on demande encore d'interdire le colosse en sachant qu'un admin va systématiquement dire qu'on ne peut pas par contre ce qui serait marrant c'est de demander à interdire la forge et Poséidon (juste pour déconner, l'admin dira tout pareil que pour le colosse), des bons vieux combats à l'ancienne bonne guerre aux 2 camps.

• 1. Nombre de pactes : 0 2. Terminée : OUI / NON 3. Pseudo In Game : L0KI

• commentaire à supprimer, merci

• BASTON DE LP

loki - - La Taverne

je vais voir si j'ai un truc prévu samedi

• Taverne d'une Eunomie

loki - - La Taverne

les joueurs avec des multis ne font qu'utiliser une opportunité que leur a donné la GF avec les fusions de serveurs (me semble), rien de plus. ils se déclarent aux op, n'ont pas d’interactions direct entre leurs comptes et ils sont en règles (sauf erreur de ma part). pareil que pour un couple qui joue ensemble sauf que la le gars n'a pas de femme mais un rouleau de sopalin faut faire avec et si tu tombe sur une île ou ils servent à up les prods, bah t'es content

• Taverne d'une Eunomie

loki - - La Taverne

discord, je découvre depuis quelques jours avec celui d'une autre alliance.

• Taverne d'une Eunomie

loki - - La Taverne

Quote from Jennifer Lobese: “Blague à part c'est quoi cette vague de BAN / MV là ? ” IG et/ou sur le forum ? je n'ai pas vu plus de ban/mv que ça mais je suis peu impliqué sur Eunomia donc il y a peu de chance que je constate le moindre changement.

• Taverne d'une Eunomie

loki - - La Taverne

Quote from richard adams: “C'est dingue quand même qu'il y ait si peu d'animation sur ce Forum Il est où le temps des bagarres et tout? Tout le monde se chambrait, se tapait sur la gueule, aaaah c'était le bon temps, le temps d'avant Avec mon ally les Anonymous on est bien décidés à changer toussa ” tu vas vite te faire bannir du forum alors. avant on pouvait se chambrer et cie, mais ça c'était avant, ce temps la est terminé...

• guerre EGY VS L-M

loki - - L'Ecclésia (les guerres)

une 10éne d'année que je joue et ça fait des années que je vois les admins rappeler que le colosse fait partis du jeu sur les topics de guerre

• Nombre de pactes : 80 57 Terminée : NON Pseudo In Game : loki

• guerre EGY VS L-M

le seul et unique interlocuteur que nous avons eu c'est street (d'après ce que je sais) pour le colosse, je répète donc tu nous reproche de devoir jouer selon nos règles ou pas de guerre, c'est ça ? mais à la base on devait faire selon vos règles et on n'avait rien demandé wink.png la balle au centre ! retourne au début du topic pour bien comprendre ce que je veux dire je ne reproche pas le mv de street mais comme dit au dessus, c'est le seul interlocuteur que nous avons eu. en mv sur Béta, il m…

• guerre EGY VS L-M

Quote from soltero: “donc en gros il faut que nous déclarant on joue suivant vos termes droit au colosse ou pas de guerre ,mais pourtant le fait de ne pas colosser pourrais aussi pousser les défenseur à jouer différemment ,vous auriez dit on aimerais peaufiner notre défense et besoin de plus de temps je serais d'accord avec vous, aussi ce qui pourrais apporter une stratégie différente pas de colosse et pas de forge par exemple Quote from loki: “concernant le colosse. je vous remets ici ce que j'…

• Taverne d'une Eunomie

loki - - La Taverne

Quote from Paysan L-R: “loki, tu as déjà pris cette citation pour appuyer ton argument quelques messages plus haut... ” bah je répond au message de lacapuche qui avait lui même rep à mon précédent message en utilisant la commande 'citer' donc forcément...