Search Results

Search results 1-20 of 312.

• miracle

Delta9THCman - - Archives Support et Questions

Quote: “- Soit certains pourrissent le miracle en ayant des temples sans prêtres. - Soit vous avez monté des HdV sans monter les temples suffisamment au passage.” effectivement, il y a donc deux solutions : soit, vous informer tous vos voisins pour se mettre à jour soit vous m'invoquer moi ou l'un de mes représentants pour créer un miracle...mais ça coûte la peau des fesses, Je suis Dieu, pas l'abbé Pierre...en plus il y a des lags sur mes pouvoirs en ce moment, la forge normalement c'est dans m…

• Jeux de l'été N°2

Delta9THCman - - Archives Gymnasion

Quote: “Rholalalaaaaa...comment il galère sec le Delta ” bah figure toi que les images j'ai tout trouvé, haha ça te la coupe hein...bon d'accord sauf la 4 qui pourtant me dis quelque chose :3

• Jeux de l'été N°2

@mixitmax : MDR le "si c'est une Soeur, mon premier ne voit rien venir", très drôle^^ c'est pas mal ces charades, par contre les "mon tout" sont trop explicites, dommages^^ edit : pour la dernière tu as fais l'escroc j'ai pas réussi à faire la 6eme, donne moi la réponse en mp je ne m'y connais pas en pâtisserie je trouverai pas je pense^^ et les rébus + l'énigme 2 j'ai abandonné je pue tellement la mort^^ edit 2 : ah c'est bon j'ai trouvé la 6eme...enfin c'est pas vrai, c'est plutôt que je la li…

• Jeux de l'été N°2

Quote: “Inspiré par mon apôtre Raymond Devos” non sans blague, personne n'avait remarqué l'art de parler pour ne rien dire Quote: “Et oui, c'est ainsi. Les voies du Seigneur sont impénétrables o/” eh oui, nous, pauvres Dieux de l'absurde devons priez pour ne pas rester des incompris...c'est...absurde!. J'essaye de faire rire sans qu'on me prie, mais ça ne sert à rien puisque tout comme toi je reste un éternel incompris...Un jour, j'ai fais une bonne vanne qu'un con me reprit...mais il ne l'avait…

• Jeux de l'été N°2

Quote: “Bref, j'ai touché à aucun câble. J'en n'ai pas d'ailleurs. J'en ai même jamais eu pour dire !!!! Donc je ne l'ai pas pété ! CQFD ! Ou alors j'ai pas fait exprès... Ou je ne m'en souviens plus... Ou bien le câble en question me cherchait et lui qui a commencé ! Je suis sûr que si on fouillait son passé à ce câble on trouverait des trucs louches...aucun doute là-dessus !” nom d'un bec de corbeau, quand t'es lancé, t'es pire que moi Tex...je suis limite en admiration. Il y a 2 types de pers…

• Jeux de l'été N°2

bravo pour l'énigme 2 mixit, même avec mon cerveau hyper retrofuturiste c'est à peine si j'ai compris ce qu'il faut faire^^ je vais essayer de la finir pour le fun j'adore la chasse au trésor

• bon travail mon Général ! c'est ....wow !!

• Quote from seb70: “S : J'avoue. Cela a été ma motivation première. Mon seul dieu c'est ma femme :)” Non content d'humilier ma divine personne en finale, il ne reconnait même pas mon talent Créateur ! Pfff quel ingrat : AU BÛCHER !Je vais finir par croire que je ne suis plus Dieu....et me transformer en chat Marrant l'interview Proverbe du jours : il faut se méfier du Vieux qui dort ...HAhahahA #BestJoke

• Alala, laissez mon score bien visible de tous n'était pas une bonne idée, mon arrogance me perdra Quote from Deus: “Ouais mais Nous somme Dieu, l'arrogance ça nous va à ravir <” Ah oui tu as raison, en attendant tu pouvais pas me donner un peu plus de tes pouvoirs que je fasse un score de 200 aussi? Quote from Deus: “Faut arreter de taxer mes pouvoirs pour tout et n'imp, t'es censé faire tourner l'Univers !” Pfff, un jour je vais te désinstaller de mon cerveau et te remplacer par un chat telleme…

• On retrouve une origine commune entre le terme "Homme" et la le terme "Humilité" En effet, "Homo" et "Humilitas" en latin ont une origine indo-européenne beaucoup plus ancienne et communes : "humus" ! Je ne vous fais pas un dessin tout le monde connait la définition de humus!...non? eh bien c'est la couche supérieur et fertile du sol Quote: “oui mais ou tu veux en venir Delta, pourquoi tu nous gonfles avec des notions étymologiques dés le matin?” Eh bien, L'homme Vient de la Terre, et l'humilité…

• screen envoyé les enfants

• oh non : Tex qui troll ! j'aurais attendu pour voir ça bienvenu dans le club Quote: “Note : attention...je dépasse les 100 points :P” oh, stp , m'oblige pas à try hard

• Quote: “Bon score delta mais tu es encore loin. Continue. A ce rythme dans 2 semaine tu me dépasseras :)” haha, vilain garnement^^ Quote: “Moi c'est envoyé à l'instant....Après mes 1000 parties...J'abandonne ^^” Try hardeuse Quote: “j'attends un peu on ne sait jamais ce que peut faire delta cette nuit :)” Cette nuit je DORS! depuis le temps que je dors 3h par nuit, même les geek doivent se reposer Quote: “Vous avez encore quelques jours jusqu'à demain pour me l'envoyer !” On applaudis Polt pour …

• Quote: “Je suis encore loin des 50 mon cher Deus...mais même si tu crois en ma "puissance", elle sera toujours moins forte que celle de Dieu ^^” *rougie* vous flatez mon égo, My Lady...mais j'apprécie Soyez bénie ! Quote: “Méfie toi delta le danger peut venir d'ailleurs :)” Deus ne craint PERSONNE, tu es un simple mortel aprés tout

• Idée de concours

Delta9THCman - - Le Gymnasion (Concours)

Quote: “Juste une question. Quelles seront les cagnottes? Car je doute que GF veuille bien fournir beaucoup de tickets d'ambro pour les cagnottes^^” Détrompe toi, j'ai passé un contrat avec GF et je distribue des claques pédagogiques et des gifles divines en guise de récompense....et il n'y a même pas besoin de gagner pour en avoir : il suffit de demander. toujours intéressé par la cagnotte? Il me reste tout un stock qui ne demande qu'à être distribué.... PS : l'ambroisie est un blasphème suscep…

• si tu arrive à 50 tu arrivera facilement à 60 c'est toutes les 15 billes que c'est chiant avec le changement de couleur qui ruine le rythme en plus :p je crois en ta puissance

• je pense que je suis devant toi, sans prétention mais butti et mixit sont bien silencieux...je vois bien le coup de pkjn arriver^^

• faut juste résister au syndrome du "panic clic", imaginer la mélodie dans la tête aide bien on va envahir le top 10 du site bientôt haha

• je suis en train de jouer en plus je viens de faire 63 à l'instant mais j'ai pas encore eu l'occas de bien try hard

• Idée de concours

Delta9THCman - - Le Gymnasion (Concours)

Quote from tex: “J'avoue. Vous pourrez me lapider sur la place publique ou autre (Delta...pose cette pierre !!!!)” MÊME PAS! je suis d'accord avec toi pour le coup, pas fan de télé-réalité sauf Koh lanta que j'arrive à supporter. Mais j'ai vu le teaser (et un demi-épisode : je te bat Tex :D) de la taupe et ça pourrait faire un très bon jeu forum. Paradoxalement, j'aime bien Koh lanta mais je n'ai pas été séduit par l'animation ika-lanta par contre je n'aime pas la taupe mais je me laisserai volo…