Search Results

Search results 1-20 of 246.

• ressources

WAR FACE - - Archives S1 Alpha

Bonjour, cherche a echanger 6 ou 7 millions de ressources qui sont sur Beta pour aller sur Alpha. A bon entendeur Beta Alpha

• Bonjour ou bonsoir, c est selon, avec la vue de tous ceux qui s en vont d Ikariam, en laissant a l abandon leur compte bien souvent tres fourni en points, je tenais a dire que si quelqu un ne souhaite plu se servir de ce genre de compte, il peut toujours me contacter, pour que je puisse lui redonner une vie a ce compte justement. Je sais c est pertinant, mais apres tout, autant qu ils sachent ou s adresser. Me MP svp

• Bonjour ou bonsoir, c est selon, avec la vue de tous ceux qui s en vont d Ikariam, en laissant a l abandon leur compte bien souvent tres fourni en points, je tenais a dire que si quelqu un ne souhaite plu se servir de ce genre de compte, il peut toujours me contacter, pour que je puisse lui redonner une vie a ce compte justement. Je sais c est pertinant, mais apres tout, autant qu ils sachent ou s adresser. Me MP svp

• La teigne tire sa révérence!

WAR FACE - - La Taverne

Hey La Teigne, a bientot ;)

• Hooooooo Megatron, aufaite Guillaume, celui ci, sur Epsilon, j avais reussi a le faire bannir avec son autre compte heraklion si je me souviens bien, j avais trouvé le moyen de lui faire faire une erreur, il est vrai, qu en ce temps là, les doubles etaient interdits, alors que maintenant, c est largement autorisé et en plus, on peut plu se planter, il y a le partage d IP, pratiquement tout le monde en profite, c est different. On en pourra que regretter ces bons moments d avant, ou ce jeu est né…

• C est clair que c etait bien different sur Epsilon, mais meme si nous etions resté dessus, ca aurait donné la meme, la GF se serait sucré avec l ambroisie a depenser de plus en plus. Riker, c est pas sur le fait que tel ou tel joueur depense ou non de l ambroi, perso il m arrive d en utiliser, mais passer par exemple de 5 ambroisie a 15 pour le marchand, c est 3 fois plus quand meme, et le plus honteux, c est que sur beta c est 15, mais sur alpha c est 7 pour la meme chose. Alors, on paye plus c…

• Ca devient de plus en plus passionnant ce jeu, le fait d augmenter a tout va les tarifs est il fait pour faire rester les joueurs ?

• Rc Team Nawaks Vs Templiers

WAR FACE - - La Taverne

Bonjour à tous. J etais a revoir tous les messages sur ce post, c etait bien kan meme ce record. Merci encore a l ensemble des Templiers, ce record restera gravé a jamais dans nos memoires de Nawaks. Little Apple

• NAWAK vs ßiζ

WAR FACE - - Agôn (Hall of Warriors)

Fais gaffe nonor, il y a Esky qui fait la morale sur l ecriture, et a te lire sur quelques mots, tu dois lui dechirer le coeur là

• NAWAK vs ßiζ

oks Eskys ont luis dirrat

• NAWAK vs ßiζ

Bonjour Kister, j aime bien ton message, ca a l air d un autre niveau deja, c est plaisant a lire. On a jamais dit que nous etions les meilleurs, surtout pas, c est pas notre mentalité, et surtout, on ne l a pas prouvé. Quand tu parles de Napoleon des Romains et tous ces temps forts de l histoire, je comprends le raisonnement, et c est vrai. Parcontre une chose differente, c est que la difference entre nous sur ika, et ces gens qui ont marqué l histoire, c est qu on a tous une vie IRL a coté, al…

• NAWAK vs ßiζ

Tu vois comment ca peut etre idiot une guerre comme ca, ca fait un mois que vous bavez qu on a declaré une guerilla, et qu on doit assumer et se deplacer chez vous, et maintenant, 2 villes a vous seraient chez nous !!! J abandonne vous m saoulez grave, franchement de la daub de penser a une guerre avec vous, on s emmerde a mourir là. Une chose est sur, on ne rentrera plu en conflit avec la Biz, non pas parce qu on en a peur, mais simplement, se ne sont pas des ennemis interessant.

• NAWAK vs ßiζ

Bataille navale de las tunas > > (09.10.2016 1:22:12) > > Lion71[T NWK] de Fire Garden > > vs > > idefix[ßiζ] de las tunas, nonor[ßiζ] de Fire Garden > > > > --------------------------------------------------------------------------------------------- > > Lance-flammes.........................387(-9) - Lance-flammes...........................0(-7) > > ............................................. - Bateau lance-missiles.................45(-15) > > Bateau bélier.........................194(-0) - …

• NAWAK vs ßiζ

Oui vous avez raison, j arrete de mon coté

• NAWAK vs ßiζ

mouai, bin excuse moi, m enfin ca facon de parler, ca me fait plutot penser a un gamin de 12 ou 13 ans mal elevé qu a un super grand guerrier tu vois. Ah Riker, ca me rappelle quelque chose tiens, tu te rappelles, Bonjour, Aurevoir, ca te dis rien ca? Ah bin si ca te dit quelque chose, ca doit etre l equipe au complet comme ca, non? ATTENTION ATTENTION T ES MAL POLI, T AS UNE MENTALITE DE SALLE GOSSE, PAS DE PROBLEME, LA BIZ EMBAUCHE

• NAWAK vs ßiζ

Koi, j suis encore a le chercher a l endroit ou je le vois, ce totole taré, regarde l heure qu il est, je suis depuis hier aprem dessus, regarde les conneries qu il m envoi, non mais franchement, honte a votre alliance, il me dit de venir, et apres il se barre, regarde bien le message de haut en bas, t es fier de ce garcon? édit k13: diffusion de MP interdit C est vraiment pas notre niveau ca, mais alors vraiment pas, la honte des joueurs comme ca. PS : encore une fois si avertissement ou bannis…

• NAWAK vs ßiζ

Bonsoir à tous En fait, les Biz, ils sont pas bons, ils sont malins c est pas pareil, c est quand meme saoulant, combien de millions les Nawaks depensent pour eux, pour cette guerilla qui ne va que dans un sens, combien? Pour crier a tout bout de champs, "ouai alors c est vous qui nous declarez une guerilla, alors c est a vous de vous deplacer". On y va, a plusieurs reprise, je me rappelle qu Alban nous avait dit de venir aussi et personne. Donc oui, les Biz sont des malins, mais pas des bons, j…

• NAWAK vs ßiζ

oui je suppose que c est silence 2 qui t as demandé ca apres que je sois passé lui prendre ses pts hier, m enfin je te rappelles que c est un de tes multi mon lapin, s inventer un monde ou il est tout seul la teigne, comme d hab, tu fais fort, allé t es gentil. Je vais signaler aussi, car ton post n a rien a voir avec le sujet, et comme bien souvent, ca n ai qu une recherche de te faire voir, et comme souvent, on s en tape. Little

• NAWAK vs ßiζ

Riker, j ai jamais dit qu un non Nawaks ne pouvait pas nous aider, j ai juste dit qu on allait pas etre a 2 ou 3 sur les Biz c est trop court pour moi. Meme si Kamel, est le plus vaillant guerrier de tous les temps, je ne vois vraiment pas comment il pourrait repousser une alliance comme la Biz. Oui c est la deuxieme fois, c est vrai, mais la deuxieme n est pas terminé encore. Je vais t ecouter Riker, cette phrase me plait, je vais user de patience. Donc on continu, la Nawaks a toujours été impr…