Search Results

Search results 1-20 of 333.

• De bons souvenirs !

Balou - - La Taverne

Salut à tous! Je récupérai des vieux dossiers depuis un disque dur externe pour les transférer sur mon nouveau PC, et je suis tombé sur de vieilles screenshots d'Ikariam. Des trucs plus ou moins vieux, mais en voyant des images de la bonne époque, je me suis senti obligé de repasser sur le forum Ikariam histoire d'y laisser un message! ALERTE : Les dates et estimations de temps sont probablement toutes erronées, ne vous fiez pas à mes repères!! Ça commence en -753 avant JC, Ikariam démarre à pei…

• Je m'abstiendrais de commenter techniquement, puisque je n'ai pas les arguments pour Je me concentrerais sur le rendu =) Les votes : Création n°1 Note : 8/10 Commentaire : Rendu très très propre, j'aime vraiment les créations soignées telle que celle ci. Mettre les deux protagonistes de face côte à côte colle vraiment bien à l'idée, "whose side are you on?", chacun affichant un visage dur, abîmé par la guerre. Du bon boulot, bravo! Création n°2 Note : 9/10 Commentaire : De même ici, un rendu trè…

• La Taverne d'Asklepios

Balou - - Les tavernes oubliées

Quote: “si c'étais à moi que tu aurais répondu de cette façon, je t'aurai volontier casser ma bouteille de vodka que j'ai dans les mains, sur ta tronche... C'est nul de répondre comme ça à une simple question ( qui n'est pas anodine de plus ), surtout venant du taff .... ” A vrai dire il n'y avait pas de question dans le message de Moktuss. La réponse de Busyp est appropriée et sympathique, alors restons calmes =) C'est assez pesant de lire des joueurs comme toi qui provoquent le staff de façon …

• CalaireInter

• Je vote marsh également

• Je suis resté à l'écart des débats jusqu'à présent. La grand place du village est plus active que jamais, on raconte que les monstres seraient revenus. J'observe tout depuis la fenêtre de ma chambre. Je les vois tous, les observe, je note et je réfléchis. Mais aujourd'hui ils ont tués mon oncle (oui k13, tu es mon oncle, t'as pas le choix ^^). Je ne sais plus à qui faire confiance, ils sont tous des monstres désormais. Chacun craint d'être démasqué ou d'être accusé à tort.. il ne peut y avoir de…

• Quote: “Deus Ex Rengar” Miaou? __________________________________________________ Quote: “ une critique constructive” Quote: “ lorsqu'on critique correctement” Non! Quand on utilise les mots "moche" et "gaché" le commentaire n'a rien de constructif... Donc non, tu ne critique pas correctement et objectivement puisque c'est toi qui trouve sa création "moche". Montrer les défauts du doigt c'est une chose, mais il y a une manière pour le faire. Il faut savoir utiliser les bons mots pour ne pas être…

• Il me semblait avoir tout retiré ... apparemment non. C'est corrigé.

• Vote du jury numéro 1, Création I : 2/3 : Travail fourni : je ne sais pas trop quoi dire, on a un travail sympa, travail sur le render, sur le fond, c'est bien fait, peu de chose a dire mais vis a vis de arianiste je ne peux mettre 3. 2/2 : Theme : c'est ok, on est en plein dans le theme manga avec un bon petit combat du classique san goku. 3.5/5 : Rendu final : c'est pas désagréable à l'oeil mais je n'aime pas le cadre et le halo n'est a mon avis pas très bien fait, manque de luminosité et l'ef…

• Vote du jury numero 1, Création I : 1/3 : Travail fourni,ce format à été fait tout le concours, pas de prise de risque et sa se voit dans son psd, peu de calque, mais qui sont par contre géré et placé a la perfection. 2/2 : Theme , yep, ca c'est un marvel !!! 4/5 : Rendu final , comme dit ci dessus peu de calque mais c'est bien fait. C'est net, propre, bonne lumière, le format allongé ne me gène pas, une bonne ambiance... bref, c'est sympa comme dirais marc ! :p total : 7/10 Création II : 3/3 : …

• Bonsoir! Une baisse d'activité, pour les finales ? Où sont nos votants, nos critiques amateurs!? Allez, au boulot, je relance votre inspiration avec l'un des votes du jury sur les deux finales! Au boulot!

• Le Tex est très indigeste, mais pas ces règlements voyons. Qu'est ce que vous trouvez d'incompréhensible? (à moins que ça soit les pavés qui vous effraient)

• Salut tenia78, Et bien tu n'as qu'a regarder dans les aide afin de trouver les bâtiments les plus chers en ressources. A bannir, réducteurs, cachettes ... Mais il sera compliqué pour toi de monter les bâtiments "chers" sans réducteurs. Sinon, pour te répondre. - Mur d'enceinte - Deux ports - Bastion de corsaires - Dépôt - Musée - Maison forestière - Booster de ressources de luxe (marbre/vin/soufre ou cristal) - Taverne - Caserne - Comptoir - Archive des cartes nautiques - Residence du Gouverneur…

• Quote: “De plus le commentaire n'est que complémentaire, toute l'appréciation de l'oeuvre étant déjà visible à travers le vote. ” Le commentaire n'est pas complémentaire, il est nécessaire. Il explique la note et accessoirement, montre que tu respectes le travail accompli en détaillant ton raisonnement (que l'oeuvre te plaise ou non.) Dire "sympa", c'est pour moi un manque de respect. Je vais pas revenir sur la cargaison de niaiserie sur le vocabulaire que tu nous a pondu un peu plus haut, ça pa…

• Je t'invite à nous faire partager ton génie en rejoignant l'équipe d'animation Marc. Ou peut peut être que ça ne vas pas t'amuser ? Rien de méchant évidemment :p

• En effet, Balou taxe la connexion d'un bon samaritain, à défaut d'avoir une box en état de marche... Ça aura permis à Arianiste de me rendre les derniers détails de sa créa dans la nuit. =) Un jury composé de Lord Redshift, Allexandres et Elista votera pour ces deux finales. Les notes extrémales ne seront pas retirées pour leur notation. Enfin, la note finale se fera en additionnant la moyenne des votants et celle du jury puis en la divisant par deux. Bons votes à tous. (Je rappelle aux membres …

• Sujet de vote pour la Grande Finale des Graph d'Or : Mangas Création numéro 1 Rendu final : 342385goku3.jpg Stocks : (Hidden Content) > partage-facile.com/5135O4N8GE/goku3.psd.html Cliquez sur "téléchargement gratuit (vitesse normale)" puis >>>>télécharger ce fichier<<<< "Pour en simplifier la lecture et le rendre le plus compréhensible possible pour les non-initiés, j'ai organisé mes calques par dossiers correspondant à chaque élément de la créa. " Création numéro 2 Rendu final : 377355transpat…

• Sujet de vote pour la Petite Finale des Graph d'Or : Comics Création numéro 1 Rendu final : 1429288897-268-2.png Stocks : (Hidden Content) XCF : upz.fr/QbrhP.xcf PSD : upz.fr/H6rdp.psd > "LE FORMAT DE BASE ETANT LE XCF, PRIVILÉGIER CELUI-CI AU PSD (le rendu n'étant pas le même)." Création numéro 2 Rendu final : 1429475736-spidey.gif Stocks : (Hidden Content) PSD : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429496399-spidey.psd Les votes se termineront le Dimanche 26 Avril à 23h00.

• BWR vs BDR

Balou - - Archives S3 Gamma

Bataille de behobia (18.04.2015 6:40:08) Mundaka[BDR] de Ifras3, Enoutialesujet, CLEDER V vs Frank_tank[BWR] de Soufrus --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................420(-0) - Tireur d`élite.......................100(-40) Épéiste..............................1026(-0) - Épéiste...............................360(-0) Phalange...........................1295(-215) - Phalange............................182(-338) Gyro…