Search Results

Search results 1-20 of 269.

• [LRC] vs [69 A]

-jonathan-REB - - Archives S1 Alpha

J'ai léguer mon compte a Dior qui t'a botter le train . Et j'ai une nouvelle vie trop active que pour m'amuser sur un jeux. Salutations

• [LRC] vs [69 A]

Elle est bien bonne celle la... Sachant que tu te disais ne pas avoir le temps .. Puis c'est moi qui te l'avais proposer. Et si j'avais eu le malheur de te taper dessus sans ta permission "ouais apparemment il en fallais une" ou sinon tu allais appeler tout tes copines pour me faire la peau. Alors je n'ai jamais eu l'envie de m'occuper d'une personne non intéressant. Mais bon ai final mes lions l'on fait

• Rho mon red . Ça fais un baye . Tu as bien rouiller . Bravo a toi mon petit lion tu l'a éradiquer

• [LRC] vs [69 A]

Et bien ... Un retour en aperçu après des mois sans êtres passez vous voir les lions. Que du changement et toujours sur la même lignée que moi . Bravo pour cela et merci ! Oh force noir ou bien dark-vador , moi qui t'avais promis de te faire la fête et bien les miens sont passez à la place vu que je ne suis plus de ce monde .allez santé et félicitations mes lionceaux

• LRC vs -TC-

Hop Encore une en poche on vas dire ! Bravo a mes Amis les Lions qui sont encore sortit tête haute ! Ha ma petite tess , j'aurais tant aimer me battre contre toi tu le sais bien , mais on dirais que mes lions on pris le bon chemin ! Gloire au LRC a qui on ne donnais pas d'avenir , mais qui pourtant prouve le contraire !

• Bravo a mon petit lion ! J'offre ma tournée a vous deux !

• [L-A-P] Vs [LRC]

Bravo à mes lions Je me souviens qu'un joueur avais dis il y as un an maintenant que les LRC ne pouvaient pas ce prétendre guerrier. Je lui avais promis qu'il en verrais le contraire assez tôt. Ce qui c'es passer . Si il as bonne mémoire il ce reconnaîtra. Au plaiqir et encore bravo

• [L-A-P] Vs [LRC]

Chef... j'etais a un temps oui. garder contact avec des lrc ? Et qui ca en bon termes ? Car je suis en doute sur ce point . Car traiter les LRC En général de joueur de pacotille ca prouve bien que tu te fous de nous. ouis tu as de la chance que je ne suis plus sur le jeu car tu aurais passez de mauvais jours a mes côtés suite a ses propos ha pro stp ne parlons pas d'orthographe car je ne suis pas un exemple mdr

• [L-A-P] Vs [LRC]

Si tu avais du respect pour moi tu ne traiterais pas un lrc de grande gueule . si c'est de la jalousie ce qui me semble être le cas , donc prend une thérapie. puis tu dis toujours que tu n'as pas le temps mais je base ca sur des excuse car tu te serais fait ridiculiser .

• [L-A-P] Vs [LRC]

Nonor tu te prend un peux trop de haut. J'ai suivit les actions des lions et ils le savent car c'est ce que je leur ai toujours dis que non somment des attaquants . d'après ce que j'ai entendus vous LAP avez replier mainte fois pour vous couvrir . surement le petit aventage du début. Beaucoup de paroles et fait mais au final rien du tout. Nonor je t'ai toujours apprécier quand tu etais dans mes rang même si tu n'étais pas le meilleur , et tu viens traiter les lions de grande gueule ? Il n'y en a…

• [L-A-P] Vs [LRC]

Non , je n'aurais pas remué toute mon alliance pour botté les fesses d'un seul jour , surtout que je sais qui c'est , et avec un bras dans le dos , je lui sort un Ko sur une soirée . Et oui c'est bien facile de dire que l'on me botterais le cul , sachant que je ne suis pas la , et que l'on attends que je soi partit définitivement pour me lancer la perche . Mith , au lieux de parlé maintenant tu aurais du venir lors de mes nombreuse proposition , mais tu avais mieux a faire a mon avis . Le syndro…

• [L-A-P] Vs [LRC]

hohoh que vois je . On s'en prend au LRC alors que le grand chef n'est plus chez eux . Vous avez eu peur de moi ? Sachant que je ne me suis jamais gêner de vous cherchez en pillant des joueurs des vôtres . Falada , tu aurais déclaré cette guerre, après mon départ, par peur de m'avoir sur le dos , car je ne t'aurais pas cacher que je me serais fait un plaisir de refaire vôtre décoration intérieur de vos cité , avec une touche du teigneux . Rhaaa , je n'étais pas la , et je ne le serais pas ! Grrr…

• Taverne d'alpha

-jonathan-REB - - La Taverne

Non lord tu te trompe. Je ne me suis pas battu contre les Hopt ;).

• Taverne d'alpha

Je fait sûrement mon prétentieux comme tu le dis. Mais je répond a ton comportement qui l'as toujours été depuis que je te connais même si tu ne sais sûrement pas te dire qui je suis car je me suis surment fait oublier. Je ne fais pas mon roi car nous ne sommes pas les plus fort. Je te fais juste comprendre les choses.

• Taverne d'alpha

Hoho jetly . Je remarque si je le comprends , qu'epsilon s' approche d'alpha. sachant que je ne suis plus sur le jeux. Je voulais te faire comprendre que tu ne devrais pas faire le beau car alpha n'es pas epsilon et tu peux rêver que les hopt seraient la plus grosse legion. le serveur alpha est bien supérieur . Et comme mon alliance continue toujours son chemin sur le serveur tu peux te dire que les Hydres sert de leur côté. Tu auras de quoi faire car l'alliance que je dirigeait n'est pas des fr…

• Tout a une fin..

Merci Cronos. tu entendra sûrement parler de moi

• Tout a une fin..

Merci romano . Je préfère terminé sur cette note avec toi. au plaisir :).

• Tout a une fin..

Il n'y as pas besoin d'essayer de savoir a quel point je suis un Teigneux ... je le suis de nature .. Merci la CN un bon courage a vous dans la suite de vos guerres Et oui on avais des points en communs niveaux caractère :). Bonne suite les jeunes !

• Tout a une fin..

Heureusement pour toi force noire tu etais le suivant sur ma liste... bien domage que je n'ai su terminer celui avent toi. mais merci . une fala tu as un conquérant en moins sur ton monde je me serais bien combatu contre toi et mith mais bon chaques hoses a une fin... Oui bien sur je suis sur skype au cas ou.

• Tout a une fin..

Salutations amis et ennemis . JE vous annonce une nouvelle assez dure pour moi , j'arrête ikariam pour mieux m'occuper de mon fils et de ma femme. cela fait un peux plus de 5ans que je suis sur le jeux , une année a diriger les LRC. Un prédateur arrête le jeux mais les miens seront la pour vous montrer de quel bois ils se chauffent. Je ne reviendrai jamais ... même si j'en aurais aimer autrement. J'ai une réputation particulière , un peux de chance pour certains de ne plus m'avoir sur le dos, ma…