Search Results

Search results 1-20 of 579.

• Bienvenu sur Ika, Espérons que les changement promis par la GF aille avec le changement au niveau du staff

• Quote from Mirkoff: “Bien joué, Les TNB gagnent aussi des combats ? Ils ne postent rien, difficile de se faire une idée de la répartition des dommages. ” On pourrait les poster, barbi dit que peu sont en sa défaveur mais c'est faux On part juste du principe que deux petits tours et puis s'en va ce n'est pas amusant, pour le peu de lecteurs de RC sur le forum ça l'est encore moins. Sinon barbi je trouve assez ironique de ta part de montrer les colosses de tes adversaire quand toi même tu l'utilis…

• A tout a l'heure

• Taverne d'Omikron

AskelaDD - - La Taverne

Si certains sont interesses je peux produire une armée (flotte ou T) et la vendre a prix fort (j'ai cruellement besoin d'or)

• Petit truc que j'ai pas compris. Les ressources seront divisés par 4 a partir du 2 avril ca signifie donc que la récompense du 4 sera divisé ou bien alors que la session qui commence le 2 avril seront divisé par 4 ?

• Vous me faîtes rire avec vos "retour au bon vieux temps. Les corsaires font parti d'ikariam c'est ainsi. Personne ne vous a jamais empêcher de jouer vos jeu. Je compare a ça a un salarié on lui propose un statut du privé (sans corsaire) ou un statut de fonctionnaire (avec corsaire) pour construire sa vie (son compte ikariam) après la retraire le choix est vite fais... Les gros problèmes de cette MAJ sont nombreux : De un, personne n'a été averti et le manque de communication avec la communauté f…

• En regardant les corsaires au niveau des classements j'ai remarqué que la récompense pour le top 1 était passé de x11 a x2.75. Est-ce une blague sachant que la session ce finit le 2 avril (proche du 1er) ? Ou alors encore une faute economique pour la GF ?

• Bataille navale de вσуѕ (27.02.2017 21:52:59) Aske[TNB] de вσуѕ, Bidart vs dac627[BouZ] de stella beach --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................129(-15) - Bateau bélier.........................19(-69) Lance-flammes.........................17(-33) - Lance-flammes.........................0(-114) Bateau à mortier.......................70(-0) - Bateau à mortier.......................41(-4) Bateau de plongée...…

• Qui dit 2017 dit colonisation

AskelaDD - - La Taverne

Côté TNB vous pouvez compter sur nous

AskelaDD - - La Taverne

Si on les motive pas par les mots on arrivera a les motiver par les gestes Je connais un belge qui réagis souvent a chaud

AskelaDD - - La Taverne

Nous y voilà nous sommes en 2017, J'ai penser à une colonisation sur ce serveur ca pourrait dynamiser tout le monde. Plusieurs alliance me dont venu en tête (CSA, TNB, -R-, LMN, VKGS, N-O...) On pourrait faire ca sur un mois tout ca tout ca fin l'organisation n'est pas la mais je veux bien m'en occuper si il faut. Je suis la pour recueillir de avis Faîtes tourner et discutons ensemble ici

• Il y a quelque chose mon chère Kamel qui me dérange un peu tu te dis non utilisateur d'ambro alors pourquoi viens-tu te plaindre de cette hausse des options d'achat ? Tu fais parti des fonctionnaires qui votent a droite ? Bref merci d'eviter les insultes sur le post vous vous plaignez que la haute instance de la GF ne vienne jamais voir ce qui ce passe sur le forum c'est sur que avec un post fermé il risque pas de suivre ce qui est entrain de ce passé

• J'aimerai juste dire quelques mots concernant les corsaires. Je pense qu'il est préférable d'arreter de blamer les corsaire comme la cause d'une éventuelle mort d'ikariam... La mort véritable mort c'est celle qui arrive. Vous ne souaitez pas jouer les corsaires ? Ne les jouez pas. Les corsaires ont simplement changés ikariam si a ne vous plaît pas arrêter de jouer. Qui vous a empêcher de jouer avec une armée ? De piller ? D'occuper ? Les corsaires ? Non je ne crois pas. Les corsaires sont un moy…

• Quote: “C'est des gens comme toi qui sont responsables de tout ça.” Oh bhé c'est qu'il est agressif celui-ci. Ecoute mon petit loulou ma facon de jouer me regarde non ? Je fais le choix de jouer avec de l'ambro pour gagnger 19M de ressources toute les 3 semaine c'est mon choix. La MAJ concerne tout le monde que ce soit ceux qui font 20 marchand par semaine ou ceux qui font des conversion corsaire Quote: “6M, prets a payer pour grossir ton compte deux fois plus rapidement que moi j'ai grossit le …

• Je viens donner mon petit avis moi aussi Je joue depuis l'ouverture de Ypsilon et jamais depuis que je joue je n'ai vu autant de gens agacés par cette MAJ.. Je joue les corsaires sur Omikron. Lorsque l'on fait +150k points par jour la conversion a l'ambro est nécessaire je pense l'apprendre a personne. Si on converti tout les jours 365*10 = 3650 ambro par an (uniquement corsaire), maintenant 365*15 = 5475. Ca fais presque 100€ en plus par an pour uniquement les corsaires.. Si on part sur la base…

• La Taverne de Mamselle Irène

AskelaDD - - La Taverne

Moi je sais ou elle est... Bon serveur a tous

• Taverne d'Omikron

AskelaDD - - La Taverne

On n'est pas aux restos du coeur ici

• RC guerre Csa Vs Tnb.

AskelaDD - - Agôn (Hall of Warriors)

Quote: “Si on compte le RC de Neo d'hier c'est : 12 TNB et 10 CSA non ? ^^” Je pense qu'il n'est pas valable il n'y a pas plus de 500 PGs de pertes !

• CSA : 8 TNB : 12 Un CSA ou autre personne lambda qui fait le decompte des pertes PGs je ne cache pas mon envie de ne pas le faire Bataille de brunim (26.10.2016 12:10:18) Onde[TNB] de இ Heaven, brunim, Vin Ancien vs neo x[CSA] de Forteresse --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-84) Épéiste..............................388(-92) - Épéiste................…

• TNB : 11 CSA : 8 Bataille navale de Asuna (26.10.2016 16:30:49) FURRY[TNB] de Gamma vs neo x[CSA] de Asuna, CSA-frero[CSA] de Madagascar, reposes en paix --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................126(-54) - Bateau bélier.........................90(-54) Lance-flammes.........................15(-93) - Lance-flammes.........................14(-87) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier…