Search Results

Search results 1-20 of 74.

• Ce n'est pas si mal oui, c'est juste le plus gros combat au sol de l'année

• Très beau rc mon cher benji, tu nous proposes ici le premier M3 de l'année !

• Nombre de pactes : 0 Terminée : OUI Pseudo In Game : Ettore

• Nombre de pactes : 0 Terminée : OUI Pseudo In Game : Ettore

• Très beau travail, mes félicitations au graphiste derrière cette belle mise en page

• Nombre de pactes : 2 Terminée : NON Pseudo In Game : Ettore

• Ouiii, joyeux anniversaire Nagatto

• Ahoum vs -EA-

Ettore - - Archives S3 Gamma

Ce message avait-il une vocation prédicatrice ?! Car en effet, on se croise assez souvent depuis la fin de la guerre. Drôle de voir que ceux qui nous ont critiqué pour avoir lancé les hostilités avec quelques heures d'avance les poursuivent encore quelques semaines après..

• Ohh, joyeux anniversaire buttinette Je t'offre une bonne bouteille pour l'occasion : evian-1925-vintage-bottle-01-630x480.jpg

• [Guerre RC ] Ahoum vs -EA-

Il n'y a pas de mal, c'est vrai que l'on peut facilement s'embrouiller avec autant de chiffres ! Entendu, merci pour ces informations et donc ce RC sera comptabilisé. Bataille de Sulphur (09.10.2015 0:43:00) LIAMDESPARTES[Ahoum] de DELENDHOR vs Rebeyne[-EA-] de SkateOrDie 4SF, catacrom 4, DELENDHOR, Noodles[-EA-] de Sulphur --------------------------------------------------------------------------------------------- Cuisinier..............................23(-0) - Cuisinier.......................…

• [Guerre RC ] Ahoum vs -EA-

Correction : Pertes Ahoum = 14 585,2 et non pas 14 639,2. De plus, je conteste le dernier RC à cause de l'aide apportée par un joueur externe à votre alliance et donc externe au conflit. Aperçu Bataille de Enfant d Arès (06.10.2015 2:32:38) Chardon[Ahoum] de ۞Affliction۞, Valar Morghulis vs Noodles[-EA-] de Enfant d Arès --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre.......................…

• Achète PG

Ettore - - Le Troc (Commerce)

Bonjour, Je cherche à monter une belle armée pour partir guerroyer. MP si intéressé. Ettore

• C'est que tu sais garder ta clientèle ma chère buttinette, merci pour l'Evian Santé Nagatto, tu me rejoins sur l'Evian :) ?!

• Oh, c'est juste magnifique, merci ma chère buttinette : Tu vois Nagatto, la taverne était entre de bonnes mains pendant ton absence !!

• Quote: “ La facture est de combien je te pris? ” Offre spéciale Ahoum, une bouteille d'Evian fera l'affaire :2Sparta:

• Quote: “ Ettore, s'il n'y a que cela je veux bien le récupérer moi le pack rêve ” Avec plaisir mon ami, voici la Bugatti Vitesse Legend "Black Bess", à côté de la Bugatti Type 18 "Black Bess" et d'un Morane Saulnier Type H : bugatti-veyron-grand-sport-vitesse-legends-black-bess-front-three-quarter-02.jpg Quote: “ Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Nagatto, propriétaire de cette taverne et associé avec Butti' notre charmante barmaid pour éviter que des ivrogne face tomber le bâtiment ^^”…

• Elle ne te plais donc pas ta nouvelle petite Peugeot 208 BlackOS que tu veuilles déjà en changer ?! Comment ça tu ne connais pas les Spartacus vince ?? Pourtant il y a même un smiley à notre effigie :2Sparta: Quote: “ Ettore (le meilleur pour le commencement:” Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour mériter tant d'honneurs, merci merci mon ami :phatgrin:

• Non mais, jamais content celui-là !! Ce n'est plus dans mon domaine mais je n'ai pas eu trop de mal à échanger la légende Bugatti " Black Bess " contre ta Peugeot, la voici livrée sur le parking devant chez toi : 205-vrac-205-poubelle-img.jpg Edit : Oh, mais quelle bonne surprise :phatgrin: Welcome back mon cher Nagatto !! Quel gentleman :bravo: Quote: “ Un petit coucou à mon très bon ami Ettore, à qui j'offre un verre ;)” Trop sympa cette délicate attention, je ne sais quoi répondre... A ta san…

• Quote: “ Et moi Ettore? :(” Mais certainement, il suffit de passer commande ;) Je te propose une édition de " Les légendes de Bugatti ", la légende Bugatti " Black Bess " pour BlackOS : bugatti-legend-black-bess-veyron-grand-sport-vitesse_100463237_l.jpg

• Quote: “Problème de transit Vince ? En même temps, à voyager autant sur ton Drakkar, tu devrais faire escale plus souvent ^^” Quote: “Le mal des transports peut-être :lol: ” Mon cher vince 14450, le transport est ma spécialité Si tu souhaites voyager à ton aise j'ai ce qu'il faut pour toi : Bugatti_Galibier_Concept_503.jpg