Search Results

Search results 1-20 of 199.

• Tout commença, lors d'un charmant petit message du joueur " le pere noel". ce fameux joueur, étant, selon ses dires un des meilleurs joueurs du serveur, avais quelque peu rager suite à un de mes pillages, et me dis qu'il allais taper toute mon alliance, en commençant par moi! le lendemain, Redsky, joueur de la même alliance, nous demanda de l'aide pour taper les H2o (alliance plus petite qu'eux). Quelques jours plus tard, avec le conseil de membre H2o, une petite promenade était de mise pour mes…

• (Hidden Content)

• c'est vrai que ça fait longtemps que ça à pas bouger ici ! santé à tous !

• (Hidden Content)

• coucou c'est re-moi ! Bataille de Antiope (14.12.2018 0:44:01) Bakde6[BAK] de Quarta vs Orladrelle[LAK] de Antiope --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........105(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-98) Épéiste.............................913(-113) - Épéiste...............................0(-200) Géant à vapeur........................52(-18) - Géant à vapeur........................0(-203) .........…

• Mais au bout d'une heure, seul ALAB et Kamikaze était encore sur l'île, leur attaque, malheureusement avortée par les LAK les avait rendus fou, il était l'heure de la revanche, l'armée d'Alab était conséquente, puisque seule ses 2e et 3e lignent avait pris le colosse, mais l'armée de Kamikaze était divisée en deux. voulant en finir au plus vite, le son de la revanche fit sonner, Kamikaze lança l'assaut, suivi de très prés par l'armée d'Alab, le combat fit de nombreuses victimes, mais les renfort…

• mais bon les LAK... c'est tellement bon ! Un beau dimanche, début décembre, les BAK trouvèrent une superbe île, toute nouvelle, et qui plus est, leur alliance favorite à frig… super farmeur, les LAK ! La décision était prise, les BAK allaient taper les LAK sur leur nouvelle île d'alliance Vous savez c’est comme le calendrier de l’avant avec les LAK, un jour tu découvres une armée sans flanc, un autre jour une quantité presque infinie de ressources sauf que le calendrier de l’avant c’est 24 jours…

• en l'honneur de mon nouveau grade de "chef cuisto" ( formation de 300 cuisto ouais ouais c'est inutile et alors ? ) je vous offre à tous un bon repas (végé évidement )et une bonne bière !

• merci el croco! j'en profite pour mettre la suite, montrant que les LAK bah... c'est pas vraiment ça quoi Bataille de Laulote (02.12.2018 14:35:37) Aldemaüs[BAK] de marbre p, ALAB[BAK] de marbre p vs Djook[LAK] de Laulote --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange..............................66(-14) - Phalange..............................0(-400) ............................................. - Mur.....................................0(…

• c'est ainsi, qu'une belle armée LAK fut découverte, mais très vite, sentant les renforts LAK arrivés, le back était inévitable. Bataille de Sparte (29.11.2018 23:48:45) ALAB[BAK] de Carthage, Lyon Soufre vs masterblack[LAK] de Atlantis, Xezyah[LAK] de Sparte --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............45(-0) - Tireur de carabine à soufre...........140(-0) Épéiste..............................834(-90) - Épéis…

• un beau mercredi, le chef des BAK, ALAB, se promenait gentiment avec son armée, passant de ville LAK en ville LAK, c'est ainsi, qu'une première armée fit trouver, un ancien méchant qui avait déjà fait face à ALAB, mais qui avais craqué 3 ballots de 500 troupes, la revanche était trop belle, après quelques tours, un colosse et un DP de la part de notre cher LAK, le RC arriva. Bataille de soufre-C (29.11.2018 19:37:44) ALAB[BAK] de Polis vs stevens51[LAK] de soufre-C ------------------------------…

• mais c'est bien le but qu'ils tournent ! ils sont pas payés à se cacher nan mais oh !

• quels RC ? car la j'ai mis les plus gros des petits les autres c'est tout tout petit

• en l'honneur de cette belle soirée de baston, une grande tournée à tous ! et n'hésitez pas à allez voir nos derniers RC dans notre Agon!

• Un beau soir de dimanche, une idée vient à la tête d'ALAB, plus connu sous le pseudo de LaSalade/Lacapuche, chef des BAK, cette idée fut nommé « toc . C’est la BAK ! L’idée était simple, on choisit une île, on arrive, on fait toc partout, on pète tout et on repart ! Pourquoi voulions nous faire ça me direz-vous ? On peut vous dire que le serveur était trop lent, le top de PA était serré (ou presque), mais enfaite la réelle raison? Bah bon Dieu ! On n'est pas là pour déconner, nous c qu'ons veut …

• chaauuuddd, je veut bien aider à organisé car sur euno c'était tendu avec le TC ect solo c'est tendu x) mais chaud chaud chauuudddd! on fais un Discord ?

• en tout cas ça à l'air bien partit pour bastonner sec :p

• ahhh enfin ! à la santé de kaikias!

• ça jamais, en plus vous avez encore des joueurs pas en MV bon Week-end !

• bah nous ils préfèrent se mettre en MV pour éviter de donner des points à l'ennemi ect, et on a plusieurs qui peuvent que les WE, ou juste le soir en semaine, donc pour éviter de se faire déglinguer bah MV ah bah pour le moment nous on fais une pause, de toute façon faire une guerre contre vous et bien trop ennuyant, et pi tes règles du truc officiel machin ect bah on s'en fout un peu, quand on aura pris notre dose bah on reviendra en essayant de pas se rénnuyer