Search Results

Search results 1-20 of 32.

• Taverne d'alpha

patrickom - - La Taverne

Une réflexion auquel je partage totalement A médité et pourquoi pas se booster et redonner gout au monde alfa???? Je dit ça je dit rien......

• Recherche une guerre

patrickom - - La Taverne

Quote from spartiates le gazeteur: “bonne chance si j'aurais u l’envie et le temps j'aurais dis oui mais la trop la flemme ” Fainéant

• Recherche une guerre

patrickom - - La Taverne

Bonjour les joueurs du monde alfa Les trois cents sont a la recherche d'une guerre pour dérouillé nos soldats endormi Nous voulons une alliance de même niveau afin d'avoir une équité Le fair-play est demandé de chaque parti avec des règles bien entendu je suis ouvert à toute proposition sur le jeu Rechercher mon diplomate ou moi même et venons en discuter pour fixer les modalités A vos claviers et bon jeu à tous Patrickom,chef des trois cents

• Taverne d'alpha

patrickom - - La Taverne

Quote from spartiates le gazeteur: “oui patrickom c'est normal un guerrier montre que c'est rc positif ” Je suis moins fan un guerrier humble post même ses erreurs ........

• Taverne d'alpha

patrickom - - La Taverne

Quote from spartiates le gazeteur: “bonne guerre au L3SP et au CARTG ” Merci gazette Je dois avoué que le seul CARTG à enfin répondu a nos assaut ( moi et deux plus petit) Il a cependant poster que ses RC gagnant ce qui est bien dommage. Je vais mettre les RC sur le bon post que l'on vois le vrai seul gros combat qu'il y a eu lol Pas grave il n'a cepandant pas été ridicule

• Bataille navale de TnT (08.02.2018 22:47:59) patrickom[L3SP] de Polis vs kabal[CARTG] de TnT --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-flammes...........................0(-1) Bateau bélier.........................150(-0) - ............................................. Bateau à catapulte.....................80(-0) - ............................................. Bateau à mortier...............…

• Bataille de Villa (09.02.2018 4:34:38) riadh tun[CARTG] de Villa vs patrickom[L3SP] de drakki --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange..............................446(-0) - Phalange................................0(-1) --------------------------------------------------------------------------------------------- Généraux....................................0 - Généraux.................................-1.4 Points d`attaque..............…

• Déçu de la réactivité de cette alliance Aucune défense A ce demandé si elle n'ai pas composé que d'un seul et unique joueur ........ patrickom[L3SP] de Vin vs riadh tun[CARTG] de Souffrance --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange.............................2202(-7) - Phalange................................0(-2) ............................................. - Mur.....................................2(-5) Archer......................…

• j'en ai mis parce que je les ai prévenu un peux tard si je les avaient prévenu une semaine avant ils se seraient tous mis en mode vacances c'est malheureusement ce qu'il se passe avec des alliances de petits niveau

• Haaaaa te revoilà mon petit black ravi de te lire sur le fofo depuis le temps lol

• LA déclaration de guerre à été faite pour dégourdir les armées de chaque alliance. Durée de la guerre une semaine renouvelable une fois

• Quote from bjorn loobrok: “Dommage que vous soyez loin de moi, je serai bien venu éprouver quelques spartiates ” La distance n'ai pas un problème pour moi surtout si c'est pour faire de beau RC gagnant ou perdant Tout le monde peux intégrer l'alliance à condition de respecter les règles du groupe Si cette alliance s'aggrandissent pourquoi pas oui les spartiates.Ils sont combatif et jouent avec un certains fairplay. Mais en attendant il faut remplir les lignes trois cents pour se frotter au plus …

• oui je vous observe du haut de mon ile je vois les membres partir revenir lol le jeu quoi

• L'alliance n'est pas composer de noob dans sa majorité et encore moins de moi. Elle est constituer de joueurs qui recherchent des combats. Et encore plus,elle a été crée pour réveiller le monde alfa,sainte mère du jeu à sa création. S'il y a un monde a sauver c'est bien celui -ci(message au staff)

• Taverne d'alpha

patrickom - - La Taverne

en bas de la carte cela bouge 100.70

• Alpha Le Futur

patrickom - - La Taverne

Bonjour à tous, Oui effectivement le monde alfa s'éteins parce qu'il y a trop de monde (alfa,béta......)sur le jeu a mon sens. J'ai fondé l'alliance des trois cents,il y a peux de temps, pour regrouper des raideurs volontaire et au quatre coin du globe alfa (voir le tuto sur le forum). J'espère avoir suffisamment de joueurs pour pouvoir titiller de grosse alliance. Ce que je regrette,c'est qu'a chaque attaque que l'on a fait,tous se sont mis en mode vacances.On a enfin trouver du monde pour nous…

• pas mal mais si il était préparer il aurait gagner 5_2ovtc.jpg

• Une nouvelle alliance est né.Les trois cents recrute tout joueurs motivé et actifs. Condition : jouer en collectif,être présent en cas de guerre et jouer avec le fairplay envers les autres joueurs. La candidature est étudier et après sera validé ou pas Que vous soyez dans nos mers ou à l'autre bout de nous n'ai pas un motif de refus. Contacter le diplomate pour toutes demande d’adhésion ou autres questions. Bon jeu à tous et vive les trois cents 5_2ovtc.jpg

• RC Poulps VS KAO

patrickom - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

Je contact votre diplomate sur le jeu