Search Results

Search results 1-20 of 21.

• Nombre de pactes : 12 Terminée : / NON Pseudo In Game : Juninho69 merci d'avance [list][*][/list]

• Présentation des joueurs d'Omikron

Juninho69 - - La Taverne

- Présentation - Pseudo: Juninho69 Prénom IRL: Bond, James Bond Age: 24 ans Ville: Troyes Profession/Études: Conducteur Professionel Statut (Célibataire/ en couple /enfants...) : En couple et j'ai une fille dont je suis très fièr Animaux: 2 chats Loisirs: Ordinateur, Passer du temps avec ma fille, mes potos Sports: Football Style de musique: Plutôt du commercial, style Skyrock ou Nrj Un défaut: Beaucoup trop nerveux selon ma copine ( ma fille devrait être pareil a priori :/) Une qualité: Honnete…

• Merci beaucoup ! Bah maintenant que je l'ai fait, je ne regrette pas du tout ! au contraire ! Le pillage y est tres tres bon xD Et niveau vins, j'en pille limite de trop ! j'en suis a 150 000 vins pillé en 3-4 jours Bois et marbres, j'en parle même pas ... mon armée est H24 dehors

• Moi je trouve l'idée de Yulena plutôt interessante. plus abordable je pense. Apres, suffi d'un bonne organisation et le tout est fait

• En tout cas, merci à tous pour vos conseils ! Cela m'aide beaucoup. Pour le moment, je suis plutôt d'avis à déplacer ma ville de marbre. Et oui, de ce point là, je construirai une 2eme zone avec du vins pour ma 7eme ville. Je vais faire un cumule de vos conseils et "tourner à ma sauce" tout cela. Si y'a encore des avis à donner, je suis encore preneur Bien sûr Tout conseil est bon à prendre du moment qu'il est constructif, réfléchi ( comme je dis souvent ^^)

• Merci pour ta réponse ultra rapide Bien bien ! ta réponse me confirme dans mon idée. Je pense vraiment déplacer la où j'ai vu. J'ai préparé ma ville que je déplacerai. Je l'ai blindé d'espion , je l'ai blindé de vins pour le départ et j'y ai mit de l'armée pour défendre si je me fais attaqué. J'ai demandé à mon alliance se qu'ils en pensent. Pour le moment, les avis sont positif à mon déplacement de ville. J'attends encore des avis .

• Toujours là quand il le faut toi Jte voie sur tout les sujet du fofo lol ! En tout cas, merci, sa m'a bien aidé et ça a répondu a ma question Donc pour résumer, je ne peux pas utilisé une forge jour A et l'autre forge jour B. Les 2 forges ne fond que réduire le temps de rechargement finalement ! enfin si j'ai bien compris.

• Bonjour Ma question est : Si j'ai 2 villes sur 2 îles différentes avec chacune la forge. Je peux l'utiliser sur les 2 îles ou l'utilisation d'une désactive l'autre pour 7 jours egalement ?

• Yulena, oui, l'idée de faire un 2eme regroupement de villes plus loin est intéressant. Ben pour le moment j'approche les 360 000 PT ( sur sigma) et je suis qu'a 6 villes. Je veux tout d'abord avoir de bonnes villes bien upé avant d'en faire de nouvelles. Donc pour en revenir à ma villes expatriée, ce serait plus 5-10 heures de route au lieu de 2-3 heures. Les joueurs autour de moi ne sont pas beaucoup exploitable en temps que frigo. Donc si j' expatrie une ville, ce sera loin de mon regroupement…

• Hum oui, de bons conseil oui mais peut être me suis-je mal exprimé dans mon sujet, je suis désolé. Je pensais a "déplacé" une de mes villes de marbre et non en construire une. Que me conseil donc tu avec cela ?

• Bonjour à tous ! J'ai eu une suggestion pour mon compte et j'aimerai avoir vos avis ! qu'ils soient négatifs ou positifs ! Chaque critiques sont constructives du moment qu'elles soient réfléchies;) J'ai donc 6 villes regroupées. 1 de vins qui m'auto-suffi largement ( mes hommes en profite même un peut trop ), 3 de marbres, 1 de cristal et donc 1 de souffre. Elles sont toutes autonome sauf celle de souffre qui est en cour de construction ( bâtiment encore faible). Je suis dans une région où le pi…

• Tout est dit ! merci ! Sujet pouvant être Lock, je pensais pouvoir lancer un débat mais comme cela proviens de la dernière MAJ, cela ne servirai à rien surtout que la réponse donnée est cohérante.

• Ouais bah là, c'est clair que je ne dis pas le contraire

• Ha ouais ... Moi sa me gêne pas de trop mais c'est vrai que dans le cas où j'aurais voulu changer d'alliance ( ce qui n'est pas le cas pour le moment) ça serait gênant ... Et pour les joueurs changeant souvent d'alliance pour faire des guerres ( désolé, j'ai complètement oublié le nom que l'on donne là ...) oui c'est très gênant ! PS: désolé le STAFF, je me suis trompé quand j'ai posté le sujet

• Bonjour à tous ! J'ai une petite question sur une fonctionnalité du jeu. J'aimerai savoir pourquoi il y a 24 heures d'attente pour quitter une alliance et 24h pour reposer une candidature ? Je trouve ce temps très long et je voie pas l'utilité d'attendre tout ce temps. Et j'aimerai avoir l'avis des joueurs sur ce sujet. Peut être pourrait-on faire un vote afin d'améliorer cela. Messieurs/Mesdames/Mesdemoiselles, à vos réponces

• OUI A LA POSSIBILITE DE CHOISIR L'Ancienne ou la nouvelle version ! Je suis d'accord aussi, j'aimerai également pouvoir revenir à l'ancienne version

• Une bonne compo de PG sur la ville permettrai peut être de se protéger non ? le temps que l'armée se fasse décimer, il y aurai surment le temps de vider ses ressources ( le but étant d'en conserver le moins possible la plupart du temps appart lors d'un up d'un batîment a fort level)

• Ouai, c'est vrai je suis assez d'accord avec toi. Je viens de débuter un compte hier donc je vais rester un peut avec mon entrepôt sans trop le uper et je l’écraserai ensuite afin de laisser l'emplacement libre merci pour le conseil

• Hum ... ok ok Cela fait plus d'un an que je n'ai pas joué. L’entrepôt n'est plus obligatoire ? comment fait tu pour sécuriser tes ressources ?