Search Results

Search results 1-20 of 189.

• Adieu a une grande de Alpha

Rєđ-Øήε - - La Taverne

Ysis Ancienne StyX vient de s’envoler. elle vient d’être libéré d’une terrible souffrance "C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de isa! " En ces moments difficiles, Je tiens à vous envoyer ce message pour vous exprimer ma tristesse et lui rendre un dernier hommage . isa! était une femme douce, généreuse et très appréciée sur le jeu . Les mots me manquent pour vous exprimer à quel point je suis touché par l’annonce de son décès. Son départ nous laisse cependant bien triste ca…

• Retour potentiel

Rєđ-Øήε - - La Taverne

Coucou monde alpha , Un petit message de bonjour à mes amis d ikariam. Et bon retour au jeu aux anciens... je ne suis plus dans le jeu .. Faudra créer une alliance des anciens joueurs ...lol Gros bisous ...

• Le carnaval de l'EHPAD

Rєđ-Øήε - - Archives S1 Alpha

Merci et bonne soirée a toi DarkIxtray====> j’espère que tu récupéras ton compte et ça sera un plaisir de jouer avec tes 400 000 pG

• Le carnaval de l'EHPAD

Oui entièrement raison avec toi, tu ne comprends pas la situation. personne ne comprend pourquoi je suis venu me plaindre sur le Forum. J'ai juste envie que les Mars me foutent la paix .. j'ai pas envie de jouer avec eux. ils sont assez forts et supers joueurs je ne peux rivaliser en ce moment avec eux " surtout pas en ce moment " Je fais l'event pour une seule raison très personnelle. et Les MARS sont les derniers de mes soucis et j'ai pas envie de les voir . si il le faut me remettre en MV enc…

• Le carnaval de l'EHPAD

......

• Le carnaval de l'EHPAD

Pourrir les évents c'est leur quotidien..............Mais on s'en fou se sont des petits joueurs... Très Très cons. ils ont un vrai complexe. Personne n'aime jouer avec eux. Les Vrais MARS c’était l’époque de CHAINESS ....UN VRAI GUERRIER QUI MÉRITAIT DU RESPECT.

• Le carnaval de l'EHPAD

Bonjour à tous Je suis ravi d’être parmi vous encore une fois pour l'event de mon alliance . Je remercie d'avance les alliances et les joueurs qui participeront a l'evenement en particulier a mon ami Fowl. J'ouvre une parenthèse : l’ouverture de l'event est prévu pour le 20 février , je demande aux joueurs qui se baladent dans nos secteurs de bien vouloir nous laisser terminer nos préparatifs pour vous accueillir a la date prévu. Merci d'avance pour votre compréhension.

• Le Tournoi de l'EHPAD RC

Bataille de Mellitta (21.10.2016 10:32:18) ßrεižh[EHPAD] de Ou face, chewbacca5928[EHPAD] de Pile, Ou face, Cani, Ŕєđ-Øήε[EHPAD] de Pile, Ou face, mikawel[EHPAD] de Pile, Ou face vs Arrabal[CTM] de Shakuras --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre..........1697(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-500) Épéiste...........................6977(-4910) - Épéiste..............................0(-5709) Phalange...…

• Bataille navale de Jalta (20.10.2016 20:36:05) Ŕєđ-Øήε[EHPAD] de pingmania ma 3, Pile vs DCD[CTM] de Polis, Endor, Cani --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier......................1739(-201) - Bateau bélier.........................0(-298) Lance-flammes......................1294(-320) - Lance-flammes.........................0(-288) Bateau à mortier......................588(-0) - Bateau à mortier.....................59(-107) Béli…

• Le Tournoi de l'EHPAD

Merci et bienvenue dans l'aventure !

• Le Tournoi de l'EHPAD

je serai la pour t’accueillir a bras ouvert :minigun:

• Le Tournoi de l'EHPAD

Oui ce qu'on souhaite ! le jeu se meurt :sleeping:

• Le Tournoi de l'EHPAD

Bonjour, Beau travail penthé, J ai envie de combattre qui veut jouer avec nous.. ?

• Taverne d'alpha

Rєđ-Øήε - - La Taverne

Faites tourner les casernes Alpha ===> ca va chauffer sur les terres des EHPAD

• [LC] vs [MeMo]

Rєđ-Øήε - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Bonne guerre les amissssss

• Bonsoir , Félicitation a tous pour cette guerre , c’était très bref pour moi .. je n'ai plus le temps de jouer comme avant ..^^ j'ai un nouveau pseudo chez les EHPAD que j'aime beaucoup .. ça me défini en ce moment mais chutttttt je ne le dis pas. Les Ehpad c'est une excellence alliance que j'aime beaucoup et je serai toujours présent en cas de besoin .. Dommage pandore je n'avais plus de forge quand tu es venu sur ile sinon j'aurai aimer te botter les fesses !lol Sinon bravoooo aux alliances et…

• Bataille navale de Polis (05.03.2016 12:39:17) Ker Ragnaroock[DVBZH] de quadran T, Dakoï, Ragnapolis vs Ŕєđ-Øήε[EHPAD] de Polis, dylan, Koltinette 2, Polis, NewMontmartre --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................0(-101) - Bateau bélier........................128(-72) ............................................. - Lance-flammes........................12(-167) Bateau à mortier......................59(-24) -…

• Bataille navale de Koltinette (09.03.2016 22:26:21) Ŕєđ-Øήε[EHPAD] de Moine en Kilt, La Nonne, Koltinette vs Ker Ragnaroock[DVBZH] de Ragnapolis, KOLT[DVBZH] de Koltinette, Orven-secosse[DVBZH] de Dakoï, ker-philibert[DVBZH] de Nantes-Interpol, Izel-Breizh, Pandore[-FCL-] de polis 2, hesiode, Ker-Parix[DVBZH] de Helgouat, Ragnapolis, La Légende[-FCL-] de LACONIASE, ker-JB69[DVBZH] de Chirasyphon, Dakoï --------------------------------------------------------------------------------------------- …

• Bataille navale de Koltinette (03.03.2016 22:16:38) Penthesilée[EHPAD] de Moine en Kilt, Ŕєđ-Øήε[EHPAD] de Moine en Kilt, Polis vs KOLT[DVBZH] de Koltinette, Dakoï, Kolton 1, KOLT, Kolton 4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................228(-72) - Bateau bélier.......................106(-148) Bélier à vapeur.......................79(-21) - Bélier à vapeur......................57(-117) Bateau à mortier............…

• Bonsoir à tous, Red est de retour pour vous jouer un mauvais tour Après je m'en vais .... Bisouuuuuuuuu à tous