Search Results

Search results 1-20 of 186.

• La Taverne d'Asklepios

AKIM - - Les tavernes oubliées

Quote from Claymore: “Tournée pour mon passage du Million de pts :beer:” Joli score, on a commencé en même temps et j'atteints difficilement les 600K Bon jeu

• LOL, quand on parle du loup on voit ... Rien en fait, car encore faut il encore en avoir une. Maitre Rosco/Pignolo/Dorcelo/Attila et je dois en oublier. Si tu en avais, tu serais venu m'affronter plutôt que de déplacer une ville dans le seul but de descendre mes forges. Le comble est que tu la ramènes, comme si tu étais fier !!! Enfin bref, pour revenir au sujet, ce que tu ressens comme de la pollution Peggy, n'est qu'une critique de ton modeste HOF qui a mathématiquement sa place ici, mais sans…

• Quote from peggase: “Mdr Desi ,Akim a pris tellement de fessés par les AK et les HUNS que c est fesses était toute rouge quand il a arrêté Beta !! Desi et akim meme combat il y a que sur le forum que vous aurez briller sur beta ” Je n'irai pas sur ce chemin là avec toi, gardes tes attaques personnelles. Nous sommes sur un sujet HOF, et je suis navré de voir ici bas un RC de 9000PG à 3 contre 1, sur un mec absent sans forge. Tu totalisais 40 000 PG à toi tout seul au passage. J'ai arété Béta parc…

• ptdr, ca existe encore les M6 ? On en faisait déja en y a 5 ans sur Béta. Je pensais que ca évoluerait moi. Mais alors à 3 contre 1, même pas j'aurai voulu que ça se sache, et là on les affiche sur un HOF. Bravo les Huns, vous progressez !!!!!

• Le pouvoir du - AS

AKIM - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

Joli HOF Legunn's, mais ils semble que les AS ne sont plus ce qu'ils étaient D'ailleurs ca fait plaisir de voir les LFL au haut de l'affiche , vous en collectionnez quelques huns là Bon jeu à tous

• Quote from jeanmimi2 le grincheux: “J'ai quelques mea culpa à faire, j'ai manqué de précision dans mes postes précédents. @pignolo: là c'est de ton côté que tu te plantes. L'ami qui t'a filé le compte, il est dans quelle alliance? Il te l'a donné pour en faire quoi? C'est pas bien de faire des cachoteries... :P” Tu veux dire que le compte de Pignolo, devenu Dorcel actuellement est l'ancien compte de Attila, alias Rosco sur le fofo off ? Mais quelle coincidence : Ce fameux dorcel (donc Attila/Pig…

• guerre HUNS vs LFL

AKIM - - Archives S2 Beta

RP bien écrit malgré que que truffée de de sottises. En effet, Roswell était BFA et non LFL, et la BFA tient la route après 4 ans d'activité, l'héritier est donc Pandragon. Je plains Caracalla qui doit se retourner dans sa tombe quant on voit ce qu'est devenu son héritage. Bravo aussi pour la coordination du post à 8H pour un début de guerre à 8H, tu as bien du t’embêter. Et enfin bravo pour avoir amener ton alliance au 27eme rang de Béta, tu as fait un sacré ménage. Désolé de ne pas pouvoir vou…

• Miam miam les 800 coques de 2eme ligne Joli combat, écart sympathique, beaucoup de FDD coordonnés sur le combat en défense, moi je dis bravo

• De retour !

Salut Lelouch, sincèrement ravi de te retrouver sur Béta. Ton intégrité et ton impartialité ne sont plus à démontrer, tout comme ta capacité à modérer Béta. Donc re-bienvenu chez les fous

• LFL vs Huns

Quote from peggase: “Luminus Luminus ne t inquiète pas on a toujours envie vous éte nos jouets vous allez le rester pour un moment Par contre se que tu peine a comprendre c est qu avec nous c est quand ON veux ,ou ON veux et comme ON veux ! Vous comprendre ? ” Wow wow wow, repose un peu tes pattes sur terre Peggase !! Tu es sur un jeu là, pas dans un affrontement de bande rivales de bas quartier. on cherche juste à nous amuser nous. On vous donne l'opportunité de nous affronter sur une guerre te…

• LFL vs Huns

WOW les LFL, il a juste dit ca dans l'énervement, mais vous inquiétez pas, ils vont la faire cette guerre Il y a effectivement 4 ou 5 Huns qui nous titille depuis quelques jours, mais derrière ca, il y a toute une alliance guerrière qui va se lever pour nous et se faire plaisir. Il vont nous montrer ce qu'est une guerre digne de ce nom.

• Bravo les GDT, joli score Manque 395PG, un peu les boules non ?

• 3 forgés contre 1 absent sans forge. Bravo quand même d'avoir trouvé son armée.

• Guerilla HUNS vs LFL

APHTE, ca fait bien 2 mois que j'ai pas TP, et ca fait 2 jours que ma volante est en place, mon armée est arrivée hier soir. C'est une obsession chez toi le TP ? Cela dit, il te manque une ligne dans ta signature : "Le miracle 'Colosse' de AΡΗΣ est actif. (08.06.2012 23:40:37) " La prochaine fois je préviens 48H à l'avance, comme ca tu pourras inviter tes petits camarades à la fète. Je comprends tu sais, quand on peux pas jouer en 1vs1, on colosse

• Guerilla HUNS vs LFL

Je n'attendais pas de réponse Peggase, tant qu'on reste dans les règles du jeu, (colosse, Drapeau blanc, MV...), ca reste normal. Après le changement de régime volontaire qui disperse et permet la fuite ainsi que l'usage de tout autre bug, j'aime moins mais c'est pas le problème. Ce qui nous fait doucement rire, c'est le mec qui se permet d'afficher dans sa signature que intel est en MV, l'autre a mis son colosse ..., pour en faire autant. Je ne crois pas qu'il aura la dignité d'ajouter dans sa …

• Guerilla HUNS vs LFL

No Comment Bataille de c1 Εσφιγμένου (08.06.2012 23:52:52) AKIM de Ellithick, vs AΡΗΣ de c1 Εσφιγμένου ------------------------------------------------------------------- Épéiste..............500(-0).... - ................................ Phalange.............493(-7).... - ................................ Tireur................84(-0).... - ................................ Gyrocoptère...........90(-0).... - ................................ Catapulte.............30(-0).... - ......................…

• Merci pour ton message de soutien Astyanax, ton objectivité est tout en ton honneur, mais il n'était pas nécessaire de le faire. 1 - Parce que c'est le 5 eme sujet ouvert sur le même thème, c'est humiliant pour les joueurs de la LFL qui n'ont jamais triché, mais aussi pour les opérateurs qui font leurs taf et qui se voient critiqués sur le off. 2 - Templier à commis quelques dizaines de faux pas avant de se faire sortir de l'alliance, et il continuera en ALC puis ailleurs. La preuve : oki commen…

• Pour répondre à ta question, tu trouveras réponse avec ce lien : [Support] Le système de support d'ikariam.fr Ce serait bien à présent que tu nous lâches un peu sur le fofo, c'est vraiment pathétique à force

• discussions steriles

Sujet tout aussi grotesque et sans intérêt que les 2 précédents. Nous étions 5 joueurs contre la LSO lors de votre dernière guerre, et je n'étais pas en LFL mais en ECLIPSE. Le mec est chef d'alliance, il ne sait même plus contre qui son alliance était en guerre Nous avons combattu quelques joueurs tenaces, mais avec des compos déséquilibrées, des vagues inutiles, pas suffisamment de forge, de temps de connexion, de stratégie d'attaques et je passe sur les armées qui couchent sur place. Les écar…

• Guerilla HUNS vs LFL

Quote from Asterix2000: “Pardon mais pourriez vous m expliquer pourquoi vous ne faites pas une guerre HUNS contre LFL et vous vous battez avec vos rc dans la taverne?” Si on te demande Astérix, tu diras que tu sais pas Sinon, pourquoi tu mets des faux RC sur le Panthéon, tu sais que c'est pas bien hein @Attila : Dsl de t'avoir abandonné quelques jours, mais je reviens très vite. J'espère que tu auras quelqu'un pour t'aider à ce moment là J'étais venu à 1vs1, mais c'est vraisemblablement trop dif…