Search Results

Search results 1-15 of 15.

• Quote: “ Chaque village barbare a maintenant 50 niveaux, avec un roi différent en charge des niveaux 10, 20, 30, 40 et 50. ” Bonjour et bonne année je me suis déjà posé la question car un roi différent en charge des niveaux 10, 20, 30, 40 et 50 ok mais il y a aussi le roi du level zéro ça donne donc roi level zéro = niveau 0 à 9 roi level 10 = niveau 10 à 19 roi level 20 = niveau 20 à 29 roi level 30 = niveau 30 à 39 roi level 40 = niveau 40 à 49 et la question que je me posais c'était, le roi l…

• Mise à jour du tableau eap3r9.jpg

• 38 niveaux de fait j’attends demain pour faire le 39ème sinon passage au level 40 et risque d'attaque cette nuit (nouveau chef) il faut 3 heures, attaque et aller retour (et ça va augmenter) et ensuite attaquer de nouveau pour prendre le reste faut donc être présent pour la deuxième attaque afin de prendre ce que l'ont a pas pu prendre par manque de bateaux 20hrojs.jpg

• Si tu peux tous prendre mais il faut y retourner tout de suite avant que le village soit reconstruit je l'ai fait hier.

• il y avait 360 hache 160 couteau et 30 cata et 36 tours par contre rien dans les points PG attaque def... est ce que ça ne compte pas dans les classements ? Battle for unitsecond1 (20.12.2015 11:05:45) Barbarians from Barbarian Village vs unitsecond from unitsecond1 --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Sulphur Carabineer.....................84(-0) .............................................…

• moi j'ai eu les brigands hier matin à 6:05' - 40 % dans la mine de marbre attaque du village pour débloquer il y avait moins d'unités que pour le niveau ou j'étais (32) Comme je n'ai pas la possibilité de faire deux messages de suite je reprend celui là hier soir je me suis couché à 3h 45, enfin ce matin plutôt, et juste avant je me suis dit je vais regarder une dernière fois et bien en plein d'en une attaque barbare c'était le 4 ème tours mais avec 3 villes sur l'ile qui ont un mur 34, 35 et 38…

• je ne pense pas avoir mal compris j'ai été attaqué entre le niveau 21 et 22 je crois et rien de plus a piller après il n'y a pas plus de ressources, pour moi c'est perdu et je ne vois pas ou ils ont un entrepôt Pour Personne007 : moi je suis sur le test et la mise a jour a une semaine de plus et tu as été plus vite que moi t'inquiète pas ils vont venir lol vérifie quand même qu'ils n'ont pas bloqué ta mine de luxe. Pour les ressources je les ai déjà mise c'était 2,970 bois 1,179 vin 14,726 Marbr…

• Non une fois pillé les ressources sont à zéro jusqu'à la reconstruction du village barbare ensuite il passe au niveau suivant avec les ressources du niveau suivant j'ai été attaqué, et ça répondra à la question de Personn007, a 2:35'31'' je n'étais pas co puis, ça répondra à la question 2 de restrasst l'attaque c'est produit sur une autre ville j'ai justement 3 villes sur cette ile et l'attaque c'est produit sur la ville ou je n'avait pas d'unité et avec des cata ils sont passé avec un mur level…

• voici quelques infos que j'ai faites sur le serveur test a1c69e2 je n'arrive pas a mettre l'image hpics.li/a1c69e2

• Corsaires

unitsecond - - Archives Support et Questions

Bonjour, J'ai pas trouvé quelqu'un en parler alors voici ma question : Le vainqueur gagne 16X480 ressources X par level X par villes etc Donc si le vainqueur et les autres ont déjà leurs entrepôt rempli ou va le surplus est il perdu, viens t'il au fur et à mesure ou encore dans une réserve supplémentaire ? Bref dans tous les cas ne faut il pas attendre la fin et aller piller les premiers lol.

• Bonjour ou bonsoir, Il existe un script qui fait ça je crois.

• Salut à tous Moi aussi j'y serai mais je sais pas si j'aurai assez d'or car a -80k par heure ça va vite. Pour le RC j'ai posté le seul que j'ai eu hier soir 112 PG, heu tiens ça me fais penser que j'ai oublié de faire le calcul trop concentré a fair une blague. A ce soir.

• Bon voila je pense que c'est le dernier RC. Merci à tous ceux qui ont participé ED et TAG, dommage que mon combat avec strangers n'ai pu aller jusqu'à la fin mais sans forge c'était impossible. J'espère qu'il aura une revanche. Bataille navale de Newcastle (26.01.2012 22:42:03) unit de Dublin vs Hélénia de Newcastle ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Bateau bélier........120(-0).... - ................................ Lance-flammes.........24(-0).... - ...........…

• Bataille navale de Polis (22.01.2012 5:43:48) unit de Polis, ϞcocacolamikaϞ, TALIAN 6 vs strangers de TΛG - S1 ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Bateau bélier........129(-0).... - ................................ Lance-flammes.........46(-2).... - ................................ Bélier à Vapeur......140(-0).... - Bélier à Vapeur........0(-5).... Bateau à mortier......63(-0).... - ................................ Bateau de plongée.....46(-0).... - ..............…

• Bataille navale de Peltzer House (21.01.2012 4:04:16) unit de Wing Shop, Peltzer House vs Vitalik de Impel Down M, guilhem de phocee7, mogwai de Peltzer House ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Bateau bélier........176(-66)... - Bateau bélier........149(-58)... Lance-flammes.........38(-64)... - Lance-flammes.........89(-206).. Bélier à vapeur......164(-3).... - ................................ Bateau à mortier......71(-0).... - Bateau à mortier......42(-0).... B…