Search Results

Search results 1-20 of 335.

• Taverne Xi

Mallo - - La Taverne

Je t'ai mp sur le jeu ( répondu )

• Taverne Xi

Mallo - - La Taverne

Bonsoir, J'ai un compte de 800.000 pts à donner si quelqu'un est intéressé dit le moi. Et peut être un jour le mien partira d'ici peu.

• Bonne guerre les SPAR QUe dieu vous garde et que la force soit avec vous

• Event Xi fin 2018

Mallo - - La Taverne

Je vois que mon premier Ministre a bien géré le dossier merci Sissou . Je confirme bien que notre alliance participera a cet Event. Je ne serais peut être plus le chef mais second a ce moment là et forte chance que mon Sissou prenne ma place. Ah grand Sissou

• Event Xi fin 2018

Mallo - - La Taverne

Bonjour, Je remanie un peu mon alliance, vu mon ma,que de temps sur le jeu IRL. Et ensuite je vais voir pour l'event avec mes membres.

• Event Xi fin 2018

Mallo - - La Taverne

Je reviens tout doucement sur ikariam là je regarde un peu le sujet

• Event Xi fin 2018

Mallo - - La Taverne

Je compte en discuté avec mes membres prochainement.

• Taverne Xi

Mallo - - La Taverne

Bonsoir, j'ai récupéré un compte de 280.000 points Maximus Décimus. Si quelqu'un est intéressé dite le moi en privé.

• Archives

Mallo - - L'Ephébie (Diplomatie)

Une belle présentation comme ça me dit qu'il y a encore de la vie sur IKA. Et sa me tente de venir sur ce serveur pour vous rejoindre. Mais est-il actif ?

• Je suis d'accord avec vous en tout cas. j'ai le même opinion

• Bataille de Guangzhou广州 (15.04.2018 12:46:07) Ulysse[-SAM-] de Ψ Syracuse Ψ, Ψ Alexandrie Ψ, lebelge[-SAM-] de Titelberg, Le Baron Rouge[-SAM-] de Guangzhou广州, RPC Pékin北京 vs Jarl Sissou[SAMAT] de SavigneuRepair2, Mage Полисман[SAMAT] de Volgograd, dark maul[SAMAT] de cristal forge, Wenzhou 温州, Le phoenix[SAMAT] de Vin I, Wenzhou 温州, Volgograd --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-pierre............................2(-0) - ............…

• Event Xi

Mallo - - La Taverne

a suivre je dirais

• Agon TheEvilDark

Mallo - - Agôn (Hall of Warriors)

TheEvilDark tu te débrouille très bien en tout cas je t'offre une chope

• Agon TheEvilDark

Mallo - - Agôn (Hall of Warriors)

Beau RC

• Merci Sissou pour ta belle déclaration

• Event Xi

Mallo - - La Taverne

Bonjour, je vais en parlé à notre alliance.

• FLOOD pour la gazette

Mallo - - La Taverne

Bonjour, je voulais juste signalé pour ne pas avoir une confusion , l'alliance Confrérie n'a rien avoir avec l'exercice des BBMYR. Le joueur Le djinn[-C̓Ø-] a bien voulu participé a l'exercice sans que son alliance soit impliqué du tout. L'alliance Confrérie n'a rien avoir dans cet exercice( donc la cité ne sert à rien ) , juste un joueur Le Djinn qui joue le jeu pour les novices merci à lui.

• la taverne des galériens de Gaïa

Mallo - - La Taverne

Jack Bauer tu as tout à fait raison. Les années passent et moi je perd la plus part des joueurs qui on commencé en même temps que moi en 2010. Le jeu n'évolue plus, il stagne et malheureusement mes fidèles compagnon de route n'ont plus d'envie de joué sur ikariam par ennuie , plus de motivation,.. Même moi je viens de supprimé 6 comptes sur des mondes et je suis en réflexion sur xi et dionysos. J'aime ce jeu pour les connaissances que j'ai pu faire et des contacts que j'ai encore avec des person…

• la taverne des galériens de Gaïa

Mallo - - La Taverne

Il est grand temps.... de boire les gars 961720blondevsbiere.jpg Les Minions Offrent la tournée général de Gaia 768875Oktoberfestguidacomearrivareoraribirraragazzegirls.jpg Et le petit dicton d'un Minion 697273107273681163491553740201994512097n.jpg