Search Results

Search results 1-15 of 15.

• Guerre [HDN] vs [KD]

Plati - - L'Ecclésia (Les Guerres)

"Quand certains parlent d une guerre dans un sens. Je suis pas d accord il y a eu des mouvements des deux côtes avec des RC assez serre en terme de pertes pg. Donc si sa allait juste dans un sens il y aurai une plus grosse différence de pg et on aurait eu le droit à une exécution."

• Guerre [HDN] vs [KD]

.... Dommage de constater que certains HDN ne savent que dénigrer surtout quand cette guerre m'a permis de constater un VL3 et une Vaniteuse nettement plus respectueux de leurs ennemis ! ... En réponse au commentaire de dénigrer certains membres de mon alliance, mais alors clairement ! ... soit tu t'engages dans une guerre et tu t'occupes de tes troupes, soit tu restes farmer et tu ne fait pas de troupes... Cette situation fait que nous avons donnés des points largement gratuitement... Encore hi…

• RC [KD] vs [HDN]

Bataille navale de tony protect (22.04.2018 1:27:46) Platinum[-KD-] de Ψ Sirius A Ψ vs gaston la gaffe de tony protect --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................84(-16) - Bateau bélier.........................89(-23) Lance-flammes........................194(-56) - Lance-flammes.........................68(-99) Bateau à catapulte.....................54(-0) - Bateau à catapulte.....................25(-0) Batea…

• Guerre [HDN] vs [KD]

"Je vais pas me repeter, mais si vous serriez peut etre plus agressif vous auriez plus de RCs gagnants, nous avons du attendre qu' hier soir vos deplacements de nuit, un peu tard car nous etions en deplacement, donc loin de fuire mais juste pas la."

• Guerre [HDN] vs [KD]

Cette tendance à vous la péter et à dénigrer est parfois un peu pénible ... ça fait 36 heures que tout le monde se cache chez vous et fuit à la moindre alerte, mise à part la vaniteuse qui joue le jeu, mais maintenant que vous avez ratissé les deux premières nuit à choper les joueurs isolés qui sont même pas censés avoir quelque chose, ça paie clairement en points, c'est une stratégie comme une autre, elle paie, donc elle est bonne, rien à redire ! Parce que si on a des farmer pseudos-guerriers …

• Guerre [HDN] vs [KD]

Réponse "guerre" étonnante ! ...

• Guerre [HDN] vs [KD]

Petite question ... Le guerre se fini bien le 22 avril ? ... Je demande ça juste pour savoir si cela vous intéresse encore les HDN ! ...

• RC [KD] vs [HDN]

Bataille navale de Montanum (19.04.2018 5:37:32) Khayr ad-Din[HDN] de Soufre, Stor Qar, La Vaniteuse[HDN] de Soufre vs Platinum[-KD-] de Montanum, Aventicum, Marbre-2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................0(-138) - Bateau bélier.........................79(-73) Lance-flammes.........................0(-163) - Lance-flammes.......................170(-125) ............................................. - Bat…

• RC [KD] vs [HDN]

je me permet juste une réflexion sur le dernier RC mis en ligne par "la vaniteuse" (naval) ... De mon côté il y a eu un bug et j'ai même pas eu le combat ... Et aucun RC ... Normal docteur ? La honte... seulement de la première ligne, certes... ... ... Bon 1000 excuses d'avoir pourri ce "dossier" RC ...

• RC [KD] vs [HDN]

Bataille de Polis (17.04.2018 21:22:58) DockiN-Go[-KD-] de Vin, le voltigeur[-KD-] de le voltigeur 2, Truman[-KD-] de Troie, ThePierremp[-KD-] de le voltigeur 2, Lord-Mephisto[-KD-] de Troie vs V L3 Fr4gil3[HDN] de Polis, Vin, Vin2, Munchkin[HDN] de Red City, Vin, Ajax[HDN] de ஜ CorleonePro ஜ, Pinard I --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........172(-0) - Tireur de carabine à soufre...........721(-0) Épéiste.…

• RC [KD] vs [HDN]

Bataille navale de Polis (17.04.2018 17:10:40) DockiN-Go[-KD-] de DocKin-V, Dormantus[-KD-] de Vin-1, Platinum[-KD-] de amir vin, Vin vs Ajax[HDN] de ஜ CorleonePro ஜ, Dory[HDN] de ψ Claira ψ, Ambraesia[HDN] de Limonum --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................196(-90) - Bateau bélier.......................108(-114) Lance-flammes.......................196(-192) - Lance-flammes.........................7(-250) …

• RC [KD] vs [HDN]

Bataille de Troie (16.04.2018 20:15:50) V L3 Fr4gil3[HDN] de ღ Яєƒєяєє ღ, Polis, le voltigeur 2, Winterfell vs le voltigeur[-KD-] de le voltigeur 2, Lord-Mephisto[-KD-] de Troie, Vin2, 1kariam[-KD-] de 3kaville, DockiN-Go[-KD-] de DocKin-V, Truman[-KD-] de Ψ Andromède Ψ, Vin2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........250(-2) - Tireur de carabine à soufre...........535(-0) Épéiste...........................2…

• RC [KD] vs [HDN]

Bataille navale de amir vin (16.04.2018 18:53:57) gaston la gaffe[HDN] de Kribeor vs Platinum[-KD-] de Aventicum --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................81(-30) - Bateau bélier.........................76(-24) Lance-flammes.........................51(-95) - Lance-flammes.........................70(-80) Bateau à catapulte.....................25(-0) - Bateau à catapulte.....................54(-0) ...........…

• Guerre [HDN] vs [KD]

On ne connait aucun Sons !!! ... Et après avoir été regarder qui c'est, je suis un peu mort de rire ... 3 joueurs, moins de 1000 PG ... On frise le délire !!! Titchu ... 2 messages et je suis un paysan ! Ika !

• Guerre [HDN] vs [KD]

"Au faite on a reussi a mettre les SONS en MV les KD ... mauvais choix de nous les avoir envoyé" wow ... Tu prendrais pas tes désirs pour des réalités ? ...