Search Results

Search results 1-20 of 379.

• personne va ce mettre en mv car beaucoup sont devenu accro la preuve ceux qui ont arrêtez le jeu sont toujours revenu même ceux qui parle d' arrêtez le jeu mettront juste le mv ou passerons en mode or donc voilà ont crie mais eux nous entend pas donc au pire ceux qui souhaite jouez encore avec de l' ambroisie ont le droit c' est leurs cb ceux qui pense qui sont des vaches a lait et c' est le cas beh arrêtez l' ambroisie et ceux qui en utilise pas cela change rien pour eux en gros ikariam est que…

• Vends Naval complète

rw75013 - - Archives S1 Alpha

oublie pas ton pseudo in game

• Achat de Naval

slt, ton pseudo la legende et introuvable mp moi le mercenaire

• L'Asile [HYST]

rw75013 - - Agôn (Hall of Warriors)

Inter

• [HYST] vs [-AET-]

rw75013 - - L'Ecclésia (les guerres)

Bonne guerre a tous

• Final colonisation AET vs Mafia

rw75013 - - La Taverne

slt, cela fût un plaisir même si beaucoup été pas trop présent ont a essayer de réduire l' écart au max et de renverser la tendance mais cela a pas pris malheureusement Bonne attaque des AET et bravo pour votre victoire a mettre sur votre page externe

rw75013 - - La Taverne

et peut de présence pour beaucoup

rw75013 - - La Taverne

il ont pas changer de nom entre temps

• EHPAD vs FCL, FZL et DVBZH

Bataille de Polis (10.03.2016 20:56:23) Kingphil[EHPAD] de Moine en Kilt, Penthesilée[EHPAD] de La Nonne, pingmania[EHPAD] de La Nonne, Le Mercenaire[EHPAD] de Moine en Kilt, La Nonne, Polis, polis 2, Polis, TC dispos S, chewbacca5928[EHPAD] de polis 2, Polis vs lemenct[-FCL-] de tarentula dühl, le tueur 56[-FCL-] de petit lapinus 1 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.......................865(-98) - Tireur d`élite.........…

rw75013 - - La Taverne

Salut a tous, j ai cru que cela avait été transmit étant en mv pour ma part je vais annoncé et si d' ici soir les dirigeants ont pas décider beh sa sera les mêmes coordonnées que avec les Exit. Ps j ai cru que les forts devait pas changer j' avais déjà préparer le terrain vers chez les aet

• COLONISATION AET Vs nZdD

rw75013 - - La Taverne

Salutations a tous Pour la mafia le report de la final dépendra aussi des AET

• COLONISATION Mafia Vs EXIT

rw75013 - - La Taverne

Salut, Pour une 1er de Colo sur gamma et seulement 4alliances quels merdier dsl mais vachement quel merdier ckev avait envie de faire découvrir colo sur gamma même si je pense que a l' époque cela a du être fait je me souvient plu mais je pense de tête cela restera une de mais pires colonisation celle de gamma. Y a u plus d' embrouille que 10alliances réunie Allez bonne matinée merci au Aet d' accepter le retour de la mafia je vais pouvoir taper des anciens amis d' avant fusion

• EHPAD vs FCL , FZL et DVBZH

bonne guerre

rw75013 - - La Taverne

Cronos y aura-t-il un combat pour la 3eme place?

rw75013 - - La Taverne

Bataille navale de crotale (24.02.2016 22:23:21) bailey[mafia] de craon 6, Rhodos vs Azeria[EXIT] de Polis, Zork[EXIT] de crotale, Sly[EXIT] de Hector, BlackOS -GM-[EXIT] de BlackOS - EXIT, papy45[EXIT] de papy 1, Le juste-X[EXIT] de - Malar - --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................278(-108) - Bateau bélier.....................11695(-108) Lance-flammes..........................7(-29) - Lance-flammes.......…

rw75013 - - La Taverne

malheureusement nous avons pas regarder les effectifs chez les exits même si ils aurait virée un membre ou autres ont aurait rien dit

rw75013 - - La Taverne

Nous tenons a félicité Nabi et les quelques membres de sont alliance qui sont parti à la conquête de nos forts Pour c est dernières heures je dit que la meilleur alliance gagne

rw75013 - - La Taverne

parlez de fair-play etc mdrrrrr mais vous mettez des volantes GM a coté de nos forts petit sérieux c est vraiment petit et sérieux pas besoin de polémiquer sur ça faite pas vos hypocrite si vous avez des c..... montrer les et dit oui c est tout

rw75013 - - La Taverne

il est le chef d alliance et personne chez nous a demander un changement de règle d' après ce que je sais

rw75013 - - La Taverne

clems nous avons pas demander un changement de règle pour la prise de fort donc dit pas n' importe quoi merci les mafia via nabi plus haut dans les posts eux même sont contre la rallonge donc merci de mettre vos violons en concordance sinon la musique sera pas belle bref polémique pour rien aller ++