Search Results

Search results 1-20 of 703.

• Ton topic là tu parles ?? Le seul moment où y a un peu de monde , c est quand je me pointe pour lâcher une ou deux vannes . Sinon y'a jamais personne. Donc tu as raison je vais plus écrire ici , parce-que en vrai , j'en ai rien à bouler . Bye et bon jeu.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Oh non pitié pas chicag au pilori !!! Il aime trop ambiance scandale , dance de vandale . lool. Mais non simple jeu de mots pour cette fois. Bye.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

C est recherché loup et lapin . Oui c est bien vue , mais chasseur et gibier . J'aurais l'impression de courir après ma " queue " , Toujours rien de sexuel , MDR . Tchuuussss.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Némésis je bois pas mais on va partager autre chose ensembles tu sais bien !!! Rien de sexuel vous faites pas un film !! Santé mon poulet. Ben Mira tu as l'air en grande forme ??? Ttcchhuuss. PS : j'aime la torture MDR.

• Ben figure toi que moi je monte en tension artérielle dés qu'on me répond pas ce que j'ai envie d'entendre , mais puisque vous étes de grands " guerriers " . Pourrais tu dire à mon frérot , Gengiskhan , puisque qu'on s'appelle comme sa entre potos dans le temps de remettre les prêtres de la forge , sur le compte que lui a donné un autre ami Némésis . Votre chef lui interdit de me parler donc il ne me répond plus , il doit avoir peur que je le manipule , je ne sais pas lool, c est chiant de parti…

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Non Falada elle me force à être général , j aime pas donner des ordres. Mais tu as raison elle doit me faire confiance car cela fait des années. J'ai été général de toutes mes alliances sauf hell's je crois , celui de Jaar aussi. J'ai jamais vraiment sût pourquoi , faudrait demander à Falada tiens par exemple . Bye bonne soirée.

• D'accord Younes je prend bonne note de ton message. Bien que ton ami , Kookoolaine , ne me semble pas différent des autres joueurs ikariam. Sa technique me rappel un peu José le manouche que je tapais sur alpha , bref . La réponse était prévisible et déjà toute écrite , moi je ne suis qu'un simple joueur ultra rancunier. Je venais simplement faire une remarque poliment comme toujours. Allez tttccchhhuuussssss.

• Ouais mais là Kookoo , tu précise co vs co , c'est bien c est malin. Mais bon tu viens tu grattes trois points sur 30 BB qui nazaient là par hasard. Ensuite je viens et hop tu fais pas le combat tu t'amuses avec le mur tout simplement. Puis apres t'arrive en grand seigneur en disant ouais facile les rc. Je suis pas d'accord c est pas un combat sa c est pas crédible de jouer avec le mur. Après si toi sa te suffit , c'est cool pour toi. Je parle des rc de lupus car y'a que ce là Qui me concerne di…

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Spartiate , je ne m'ennuie jamais sur ika car j'ai de très bons amis et amies. Je suis un peu dans le style vacancier super zen , en général , j'avoue . En faites sur certains serveurs j'ai jouer avec un seul but , pourvoir rester des mois Voir des années sans le moindre PG et sans que personne ne me touche voilà sur alpha et xi j'ai reussi. Je dois être le seul général sur alpha sans PG non ? Sinon pour l'autre serveur celui de " guerre " , mes potos m'eclate , ils defoncent tout ce qui bouge e…

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Bonjour mon ami Surfur comment vas-tu depuis le temps ? Alors on te manque ?? Pourtant rien à changer , comme tu vois les gens viennent en taverne , ajoute un message avec le mot mort dedans , style machin est mort on se fait chier. Voilà à part l'ennuie de la rengaine des tavernes , tout va bien moi je ne m'ennui pas. Et toi tu comptes revenir dans le jeu bientôt ? Sinon va pas parler à Falada en MP elle est Fada ! Tttttccccchhhhuuussss à toute ami Surfur.

• Event Xi fin 2018

chicag6 - - La Taverne

Oui je suis Chicago IG mais je ne peux pas participer à l'évent, Je n'aurais pas assez de temps à consacrer pour une bataille de fort. J'ai mes preuves à faire dans une nouvelle ally et je dois me concentrer dessus. Si je ne veux pas décevoir mes associées. TTTTccchhhuusssss,

• Event Xi fin 2018

chicag6 - - La Taverne

Salut Cyril !! Dis moi 20 cm c'est le tour de tes chevilles ?? ah ah TTTcchhhuussss.

• La Brasserie

chicag6 - - La Taverne

Oui le remède Café + Sel , on l'utilise pour faire vomir quelqu'un de trop bourré !! Sa oui sa fait vomir mais pour dessouler je ne suis pas sûr. TTcchhuussss.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Si j'avoue je suis un fan d'humour noir c'est bien connu . Je suis fan des filles aussi mais pas toutes, mdr , allez c'est de l'humour ! Biz.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Oui Merci et toi ça va ? Bye.

• Event Xi fin 2018

chicag6 - - La Taverne

Bonjour à tous. XxGame j'ai bien reçu ta proposition pour Event , mais mon alliance est trop " petite ". J'ai pas assez de membre présent pour tenir le coup, sinon je vais devoir me battre seul. Alors seul sa me dérange pas mais je pourrais pas tenir en durée, en temps. Allez bonne journée.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Ben alors mon Blacky tu reviens quand ?? Tu me manque à moi poulet et aux autres aussi d'ailleurs. Bon allez au plaisir de te revoir ma caille. Mira y'a une chose tu as raison, c'est que c'est moche, moche et triplement moche. Tccchhuuusss.

• Ah ah Katsu , Mdr , sinon joli Rp. Tcchhhuusss.

• Quoi un doute sur son identité !!!!!!!???????????? FIESTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• -X-HUNTERS

chicag6 - - Agôn (Hall of Warriors)

Tiens et viens sur XI ou Alpha je t'attend si tu veux te la faire !!!!!!!! Mr corbeau avec son camembert qui fouette !!!! TTTccchhhuusss poulet à bientôt. Ps: Désolé pour topic des Hunters j'étais pas là pour foutre la merde à l'origine.