Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

c est quoi se nouveau fofo il es tout en anglais Bob c est notre tigrou qui nous a fait les feu de l amour mdrrrrrr

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Non mais vous avez fini vos conneries la pas moyen d avoir le dos viré deux minutes avec vous deux laissé le fofo et venez sur le jeu c est plus rigolo

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

falada ,falada, falada elle a le dos large la falada hein !!! allez rentre a la maison nomého m'ennuie des tes grognements

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

ah!!! voila la je comprend tu étais dans ton 5 minutes de folie rhooo tu ma fait peur la le vieux mdrrrr

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

mdr tigre tu es plus maso que je croyais me demander en mariage et mith te demande sil peu être un garçon d honneur mdrrrr tu va pas nous ressortir les feu de l amour en plus la hein!!!!

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

oui ika a bien changé malheureusement je me rappelle dut bon vieux temps des styx ou les invitations a tapé fusais la dès que l’ont montre le bout dut nez il te mettent des mv a croire qu'il prenne le jeu pour sims city c est désolant tout de même

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

je suis pas sadique mais maso a vous endurez hihihihihi c est rendu quil faut détagué pour s amusé sur alpha personne ne veux fighter il ont juste les corsaire en tete dit donc le vieux cela fait un bail que je tes pas vue sur le fofo sa cache quelque chose de louche cela

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

a non comment je pourrais torturer mon petit Nemesis il est tellement minions non mais vous voulez me faire passer pour une méchante moi pourtant si douce hihihi pas de jalousie chez lap je donne les même torture a tous a coup de bizou mdrrrrrr allez une autre tourné pour faire parler les mauvaises langue

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Pas de ma faute si jai apprit de notre gourou Bobichoux toi je tes mis Diplo je sais que tu as les nerfs pour endurer tout cela tu as vue pire avec les Styx et comme tu es toi aussi habituer au Gourou ben me suis dit pourquoi pas bizou mon diplo adoré hihihi une autre tournée arff vous allez me mettre en faillite

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Ce qu’il ne faut pas lire je le force maintenant rhooo Chicagounet ce qu’il ne faut pas lire la et ben oui je lui fais confiance je dois être légèrement maso mais bon hihihihihi c'étais soit gégé ou diplo jai pas pris de chance je l’es gradé au rôle de gégé voila hihihi me suis dit si je lui met le diplo il vont lui faire casser sa coche mais tous le sais bien mon gégé je l’adore voila allez j offre une autre tournée

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

coucou Sufurdargent contente de te voir oui moi jai trouvé mieux passe me voir en privé pour en savoir plus long je t’offre la tournée ... bizou

• Adieu a une grande de Alpha

falada333 - - La Taverne

je viens vous voir pour vous annoncez une mauvaise nouvelle Ysis ma cocotte es décédé suite a sont cancer les LAP tiennes a présenté leur sympathie a toute sa famille et amies dors en paix ma belle veille sur ta famille et copains d’en haut gros Bizou ma belle

• bon retour a toi heureuse de te revoir toujours bien de revoir des anciens compagnon oui en effet alpha es bien tranquille depuis quelque temps je t offre la tournée bon retour au jeux

• 1. Nombre de pactes : 0 2. Terminée : oui 3. Pseudo In Game : Falada333x

• et tout va bien ? rhooo mon gégé se défoule beau RC bravo on viens pas embêté chez les LAP comme cela pour rien Chicag veille sur eux

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Le Général LAP c est toi Chicag donc a toi de voir J'oserais pas empiété dans ton domaine ha non un plan pour recevoir un coup de fouet derrière les oreilles mdrrrrr

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Bon retour Major contente de te voir revenir au jeu et au plaisir de pouvoir encore se faire de petit combat ton coup de fouet me manque hihihihi et jai toujours ma table a massé au cas ou ... hihihi tu ma manqué je t offre la tourné un lait de chèvre si je me souviens bien non ? hihihihi

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Styx un jour Styx toujours j ai plein d archive de mon ancienne alliance mon beau

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Nostalgie quand tu nous tiens hihihi.... la voila l hymne des Styx Laissez place à l’armée styx Devant nos ennemis, toujours plus beaux Si tu nous croises dans la bataille Sache que nous n'aurons pas de faille Combattons car unis nul ne nous fera taire La voie des bas fonds passe au-delà des frontières Le son résonne de partout depuis nos Enfers Ayant les pieds sous terre et surtout l'esprit en guerre La roue tourne pour tous du fermier au gangster La route est longue donc l'union salutaire Lais…