Search Results

Search results 1-20 of 234.

• KaMiKaZe

KaMiKaZe - - Agôn (Hall of Warriors)

oui oui cannibal allez allez ne parle plus il faudrai que tu apprennent a te rememttre en question mon gars "vous faites des dg blablabla" ah parce que c'est pas autoriser ? vous fuyez blablalba je les pas dit depuis le début que je serai pas trop présent ? votre page d'alli tellement la rage contre nous vous parler de nous noublie pas il n'y a jamais de mauvaise publicité aha SLOGAN DES Σπαρτιάτες(-Σπα- ) , nous n 'avons qu'un seul métier la guerre . Une guerre officiel refusé Un conflit d 'all…

• au bout de 3 mois on c'est fai volé la place

• KaMiKaZe

un peu la flem je ferrai un effort pour les prochain

• KaMiKaZe

Bataille de Te Anau (08.02.2019 4:13:08) KaMiKaZe[-Σπα-] de Northumbrie vs Dou3Dou3 X[-Δ-] de Hedis Castle, Floki[-Δ-] de Te Anau --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........198(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-98) ............................................. - Lancier................................0(-22) Épéiste.............................303(-357) - Épéiste...............................0(…

• KaMiKaZe

cannibal parle pas trop stp c'est facile de poster les rc quand on DP ouai le ratio la actuel etais quand toutes les lignes etais remplie mais ils on DP plus de 2000 unité un peu comme toi qui poste des rc ou tu reste 2 tour puis tu DP donc calme toi direct avec moi regarde ton rc a soit disans 8 contre un tour d’après quand je serai arriver t'aurai prit chere mais vue que tu veux faire le grand que t un gagnant ta DP on a rien dit reste dans ta haine maintenant regarde juste tes pertes de pha e…

• forger vs forger co vs co dommage il a DP Bataille de Berkath (08.02.2019 2:46:02) KaMiKaZe[BAK] de ЯΞsoufroΞR vs Papiece de Berkath, Boreal --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........285(-0) - Tireur de carabine à soufre..........288(-53) Épéiste.............................293(-327) - Épéiste...............................6(-364) Géant à vapeur.......................220(-38) - Géant à vapeur...............…

• KaMiKaZe

dommage ils on DP plus de 1000 unité Bataille de Vin (05.02.2019 0:18:05) Antbo95[-Σπα-] de Joie, Gaƞesɧ[-BAN-] de V-P3, Tempo[-BAN-] de V-P3, Danger men[-Σπα-] de Joie, Tolus[-BAN-] de V-P3, ugz[-Σπα-] de Joie, KaMiKaZe[-Σπα-] de Joie, ɤ Windhoek, Ragnar[-Σπα-] de Joie, malikus[-Σπα-] de Joie vs Rebel[LCA] de Sulfere, Sauvignone, Vin, BouBou[LCA] de Jack Heror, CannaVille, jojalteatcdispo[LCA] de Altea, DarkCain[LCA] de Vin, Sauvignone -----------------------------------------------------------…

• et encore si j'avais eu quelques gav en plus j'aurai fais zero pertes

• KaMiKaZe

yes merci amigo dommage qu'ils est DP

• * Bataille de Central-City (06.02.2019 3:21:36) KaMiKaZe[BAK] de ЯΞImarbroIΞR, Polis vs RoRoO6[LAK] de Central-City --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer.................................0(-96) Tireur de carabine à soufre...........210(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-395) Phalange.............................42(-359) - Phalange.............................0(-1953) Géant à…

• KaMiKaZe

Bataille de Polis (05.02.2019 20:00:03) KaMiKaZe[-Σπα-] de Friedland, Soufre, MTL vs sparow57 de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........198(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-63) Épéiste.............................399(-411) - Épéiste...............................0(-582) Phalange............................810(-270) - Phalange..............................0(-583) Bélier...............…

• pour revenir a ce qu'a dit Dob j'ai peu être du le dire que je ne serai pas la flem de relire tout il me semble avoir dit que cette semaine la je ne serai pas dispo oui j'ai cru que la guerre allez commencer lundi moment de prépa jusqu'a lundi puis on tape et moi sa m'arranger pas vue que c'est une des denieres semaine ou j'ai le time mais vue que sa commence mercredi oui sa change un peu effectivement les guerre off n'on jamais étais intéressante (pour ma part), car le but est de faire le plus …

• mais les gars vous taper on s'en fou on est la mais une guerre sur une semaine on en veux pas ya quoi que vous comprenez pas ? c'est des combat de merde les combat de guerre on l'a dit très clairement depuis le début qu'une guerre off c'est dla merde dob tu veux parler de couille avec moi c'est une blague ? Quote from dob01: “Quelle dommage nous qui voulions une guerre dans la bonne entente , l 'inverse totale est est en train de se créer ” c'est vous clairement qui mettez une ambiance de merde …

• de quoi tu parle ?? tu vien sur nos rc encore heureux on te bloque Floki arrête de pleurer c'est bien de pleurer parce qu'on bloque ta ville oui mais tu sais très bien pourquoi on fait ça votre guerre comme je le disais c'est vous seul si y'a des rc même gagnant de mon coté je ne viendrai meme pas les poster vous avais gagner votre guerre

• where is Seanyx

• KaMiKaZe

Bataille navale de Vin (04.02.2019 23:15:33) KaMiKaZe[-Σπα-] de Joie vs BouBou[LCA] de Jack Heror, Rebel[LCA] de Sulfere, Floki[-Δ-] de Wanaka, DarkCain[LCA] de Camillia --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................30(-0) - Bateau bélier.........................15(-20) Lance-flammes.........................57(-23) - Lance-flammes..........................0(-59) ............................................. - …

• KaMiKaZe

j'ai plus les autres rc c'est dommage * Bataille de Joie (30.01.2019 17:05:50) Rebelle[-Δ-] de Δ- Pistons -Δ, Wanaka, Floki[-Δ-] de Δ- Pistons -Δ, Wanaka vs Basou[-Σπα-] de , KaMiKaZe[-Σπα-] de ЯΞvinoΞR, Poséidon --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............0(-50) - Tireur de carabine à soufre............49(-0) Épéiste...............................305(-0) - Épéiste...............................282(-0) Phala…

• Surtout que chez nous personne ne la validé votre guerre

• ben juste pour ça je vais retaper tu voit cette nuit j'aurai pu te redoubler si seulement le mec avais plus de cuistot