Search Results

Search results 1-20 of 163.

• Ikariam remasterisé ^^

Alain.RCF - - Suggestions - Divers

Entièrement d'accords avec les "anciens", avec Pandore aussi (comme quoi tu vois on est d'acc, tu peux revenir a la TC^^). un geste simple et efficace de la GF (qui n’empercherai pas sont CA d’évoluer positivement), réduire les tours de Combat à 10mns réduire de 10/15% les temps de trajets, au delà de 10 iles (alentours)ou faire une échelle de temps, un peu comme le pass navigo pour les transports en IDF et surtout rendre l'OR a nouveau pillable et que le manque d'OR est un REEL impact sur les d…

• LRC vs -TC-

Alain.RCF - - Archives S1 Alpha

@Pandore: C'est dû a ton passage à la TC qui te fait poster x3 fois, en hommage au triple sec que tu aimais tant^^ :beer: @k13 Nous n'irons pas polémiquer plus au sujet des retrait qui fond "gagner" le combat final. je ne parle pas des vagues, évidement. Cependant comme je l'ai déjà dit; notre prochain conflit ce décomptera au nombre de victoires et non au pts.Il y aura un minimum de pts pour poster mais c'est tout. Enfin, cela dit, bonne continuation à tous.... et toutes^^

• LRC vs -TC-

Pour la prochaine guerre, je puis t'assurer qu'elle ce fera aux victoires et non aux pertes (avec une base de pertes PG pour poster) ainsi cela reflétera la réalité. y en a marre des RC qui donne la victoire a un camps alors qu'il a plus de pertes suite au départ du champs de bataille de l'autre camps... Quand à Aegen , il est digne de al 7eme = regarde le HoF suite au faites qu'il est décuvé au lieu de combattre la nuit dernière^^ sinon, ca va^^

• LRC vs -TC-

Ca fait drôle de voir ce "genre de discours" dit d'un ancien TC qui est maintenant FU_RE

• LRC vs -TC-

Yo yo yo Bon va falloir que vous souteniez les infirmières dans leur gréve. En effet, je ne pouvais participer car je devait subir une (légere, vous vous débarrasserez pas de moi comme cela^^) intervention chirurgicale; mais comme elles (les zolies blouses blanches sans rien dessous^^) sont entrée en gréve, cela a été remis a une date ultérieur.... Donc, j'arrive, je cours, je vole... bon va falloir attendre 4/5 jours quand même, n'est aps la 7e compagnie qui veux^^ Barraban ps: UN grand merci a…

• AUG Vs CTM

Bonne et heureuse guerre (si l'on peux dire^^) aux 2 camps. Une pensée 1ere pour nos frères d'arme

• non aucun pb ce que je voulais dire, c'est que lorsque nouveau, quel-qu’il soit, arrive dans un endroit si il arrive en paix en se pressentant et en cherchant a connaitre les personnes autour de lui, il sera toujours mieux reçu et apprécier que si il arrive en terrain conquis en cherchant a imposer sont "dictât"^^ sinon, j'ai vu directement avec Drussa^^

• @ vitrail ce que je veux dire c'est que concernant les nouvelles ally ( et donc joueurs) qui arrivent sur ALPHA. Si ils se prennent la peine de faire les choses correctement cela peux être un plus pour tout le monde. Si ils arrivent avec leurs "gros sabots" en voulant commander tous ceux qui sont déjà là il y aura forcement dérapage. Dans le cas présent. si un TC a accordé un DG cela ne signifie pas que toute la TC a accordé des DG aux MARS. cela n'engage pas l'alliance, même si celle ci défendr…

• Bonne guerre aux 2 alliances. oups par contre, Drussa, il serait bien de faire un travail d'investigation avant d'avancer des faits totalement dénué de sens. Vous arrivez dans un nouveau monde (car le votre partais en "désertification" et vous faites comme si rien n'avait changé, comme si vous etiez en terrain concquit. CE n'est nullement le cas. vous arrivez, vous vous présentez a vos voisins, vous voyez et vous vous renseignez sur la façon de faire sur le serveur, vous faites des guerres, c'es…

• [Invictus] VS [ MѦD ζ]

yo yo yo la 1ere déclaration....... c'est toujours la plus importante, hein les filles. Un peu comme le 1er baisé ou le 1er coup de .... oups^^ Donc bonne guerre aux 2 parties, bonne déclaration des MAD, cela dit 5 jours c'est cours; Vous auriez pu faire la semaine bande de fonctionnaires, va. Vous êtes au 35h Sinon, en tant que CdF de la fameuse 7eme Compagnie (les TC, pour les incultes^^), je vais être CLAIR et FRANC (spécial dédie à PataGlop); donc a la TC on joue sans avoir a recevoir de "mi…

• -TC- vs SKY

HO mais je ne me planque pas. quand a mon , soit disant , DDG ben attaque le et tu saura. Pour l instant tu suppute Concernant le coin, il y a tellement de gros frigos et puis, rien ne m'interdit de voguer d'île en île. Pour te réconforter, sache que chez nous la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien. Donc comme nous avons donner notre parole de ne plus occuper vos villes si vous respectiez nos conditions, t'es ports ne risque rien^^

• -TC- vs SKY

Ben tu sais ou je suis IG, sinon tu cherche Barraban

• -TC- vs SKY

Yo yo yo donc SGT B. tu part a partir du 10 Janvier et tu souhaite te frotter à la 7eme C, tu n'imagine même pas ou tu mets les pieds Donc, a voir, mais cela pourrai avoir lieu du VENDREDI 2 JANVIER (18h) au VENDREDI 9 JANVIER 2015 (20h) Pas de COLOSSE Seul celui qui remporte le RC à le droit de poster afin que es pts soient comptabiliser (afin d'éviter les retrait qui fait que le perdant gagne au pts) Au delà d'un tant de pts de perte ou de tour (a définir), si retrait cela entraîne une pénalit…

• -TC- vs SKY

Enfin la voix de la sagesse.... comme quoi tout peux arriver, même l'improbable Allez, la 7e compagnie va pouvoir retourner a son conflit de base, vu qu'elle a loupé la guerre OFF du Major. Ce n'est que parti remise; pour vers fin janvier, je crois. Un grand merci à ceux qui on su faire entendre raison aux personne déraisonnable car n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu. En aucun cas nous sommes en IRL, nous sommes derrière nos claviers a ce prétendre plus .... (mettre ce que bon vous semble) le…

• -TC- vs SKY

Un 1er pas vers la "sagesse" viens d'être fait. Le joueurs concerné pas cette guérilla viens en éffet de me demander une concertation afin de sortir de ce "conflit". Nous allons donc nous concerté afin de trouver une solution. Bien évidement cela aura pour base nos "conditions" déjà évoquées bien plus avant. bon jeu à tous.

• -TC- vs SKY

Ha non, là j'suis pas d'accord, pas d'accords du tout.... ce n'est pas parce-que tous des valeureux guerriers SKY se sont mis en MV (comme d'hab depuis le début des hostilités^^) et donc que tu ne peux p^lus poster des "herzats" de RC qu'il faut que nous chipe les nôtres alors que nous avons (encore, j'enfonce le clou, Alphonse) gagné. Bon c'est vrai j'abuse un peu, je suis un tentinet "menteur" quoique je n'aime pas cela ,LA VERITE, "mon ami", c'est qu'il y a un guerrier SKY, ou plutôt un mafie…

• -TC- vs SKY

J'ai glissé chef.... ça vous rappel rien !!! pourtant c'est nous la 7eme compagnie Donc le principale protagoniste de cette guérilla a activé sont MV, encore un, alors que nous avions bloqué toute sa T et qu'il etait sur le point de prendre la derniere dérouillé dû a son nombre de PG. Un éniéme MV/SKY à un moment va falloir qu'il assume sont comportement , le bougre...j'ai glissé chef !!! pour ne pas être en reste, un "RC" digne du conflit que nus propose O.....^^ Bataille de Xai-Xai (28.11.2014…

• -TC- vs SKY

A partir du moment ou il n'y a pas de propos déplacé et un réel manque de respect caractérisé, je ne contacte pas d'opérateur. c'est pas le style de la maison, franchement je m'en tape et cela ne nous empêchera pas de mener notre guérilla à notre guise. Comme le titre l indique c'est une guérilla donc pas de comptage de pts, pas de conditions de combats. Le combat avait été fait de manière a nous déconcentrer de la vrai cible du moment et comme certains réclamais du RC du RC TC, j'ai mis celui c…

• -TC- vs SKY

Téléphone arabe !!! quel téléphone arabe....Que nenni. le dénommé ALOUP a autant de droit que tout autre TC, quand a son discourt ou façon de penser, qui de toute façon est dans la même direction que tout autre membre de l 'ally Nos conditions sont simple et à la hauteur de "l’arrogance" de la personne qui à déclenché cette "guérilla" car pour rappel, c'est une guérilla et non une guerre avec des "conditions" de combats et comptage de pountos. Vous voulez sortir de cette "situation", seul 1 guer…

• -TC- vs SKY

Allez, un comme ca histoire de ; Pour que certains ne disent pas qu'on en a pas Bataille de Black flag (20.11.2014 8:31:58) Barraban[-TC-] de ArKaZ VI - SKY vs Onyx[SKY] de Zinave SKY --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.........................48(-0) - Tireur d`élite.........................0(-84) Épéiste..............................242(-58) - Épéiste...............................0(-820) Phalange..........................…