Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Kano ici.

Athenor - - A la rencontre d'Eros (Présentation)

ça va, j'ai mis en pause le graphisme mais je sors des trucs de temps en temps et je repasse parfois ici voir s'il y a un sursaut d'activité Je me sens vieux sur ika maintenant ça fait bizarre

• Kano ici.

Athenor - - A la rencontre d'Eros (Présentation)

Sympa de revenir en tant que modo sur ce forum ! Dommage que la section gfx soit morte Je suis plus du tout sur ika donc je connais pas trop l'activité sur le jeu ou le forum à l'heure actuelle mais le retour d'un ancien est assez rare pour être souligné donc bon retour ici

• Un dernier aurevoir...

Athenor - - La Taverne

Petite apparition pour te dire au revoir butti ! Bon retour IRL

• Taverne d'Omikron

Athenor - - La Taverne

Coucou à tous, de passage j'en profite pour faire une petite bise à tous les Omikroniens

• Galerie Obscuritium

Athenor - - Expositions

Bah dis donc J'aime beaucoup l'avant dernière créa que t'as posté, petit coup de coeur de la soirée !

• Tchat entre GFX

Athenor - - Le Muséiôn (Graphisme)

Un an après, il reste des survivants ?

• Tchat entre GFX

Et il a même pas posté dans sa galerie ! (bon ok j'arrête ) Franchement même la typo est pas si horrible que ça en vrai. J'ai toujours du mal avec la tête de la fille trop nette par rapport au corps ce qui,je trouve, lui fait une apparence bizarre, mais à part ça, gestion des couleurs top ! Par contre niveau lumière, me semble qu'il t'en manque une vers son visage et le haut de ses cheveux ! Sinon, une de tes meilleures créas :)

• XIIXI "Talking Body"

Athenor - - Expositions

Désolé maître, en vrai je jalouse ton talent maintenant

• Tchat entre GFX

Faut remettre dans le contexte clo, la créa est finie est pas in progress et il l'a déjà posté dans sa galerie mais on est potes et je le taquine juste

• XIIXI "Talking Body"

Athenor - - Expositions

Bravo, 2 graphistes qui savent utiliser leur logiciel ça reste peu ! (/me repart chercher des tutos "comment fonctionne le logiciel photoshop" sur google)

• XIIXI "Talking Body"

Athenor - - Expositions

Bonne application du tuto, le rendu est bien, la typo va plutôt bien avec la créa même si pour le coup elle sert pas à grand chose

• Tchat entre GFX

Le principe d'avoir une galerie active c''est de poster ta créa uniquement dans ta galerie tu sais Du coup je vais commenter là bas

• Tchat entre GFX

Je trouve que tu as très bien équilibré les contrastes entre lumière et obscurité. Il me semble que je trouvais tes dernières créas un peu trop sombres mais là ça va parfaitement. Seul reproche que je ferais c'est le cadre trop épais à mon avis, tu gagnerais à en faire des plus fins En fait je te volerais bien tous tes PSD pour voir étape par étape comment tu fais tout ça :oops:

• Galerie Athenør

Athenor - - Expositions

Salut ! @Electre : Merci @Clo : Le stock de départ c'est juste un render de thor (celui-là). Le fond c'est un simple dégradé puis ajouts de différents éléments comme les nuages et l'éclair

• Galerie Athenør

Athenor - - Expositions

Toujours des gens vivants par ici ? Créa très en retard pour un Tex sauvage 821683ModeraThorcadre.png 691568ModeraThor.png V2 sans cadre comme demandée par Texounet

• XIIXI "Talking Body"

Athenor - - Expositions

Rien à dire c'est très sympa tout ça. Sauf la typo Juste, sur la 2ème créa tes touches de couleurs bleues et rouges sont trop visibles. Baisse l'opacité des calques ou sinon rajoute un flou gaussien pour que les lueurs soient toujours présentent mais que ça fasse pas juste des points des couleurs mis au milieu d'une créa

• Taverne d'Omikron

Athenor - - La Taverne

Salut les Omikroniens, comment ça va par ici ? PS : Bien évidemment je paye ma tournée, on perd pas les bonnes vieilles habitudes :beer:

• Ƹ̵̡M313Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ galerie

Athenor - - Expositions

Je vois pas de quoi tu parles

• Ƹ̵̡M313Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ galerie

Athenor - - Expositions

Pas mal, joli flow et jolie transpa. Par contre encore une fois, la transpa coupe en bas à gauche sur la sign et en bas sur l'avatar

• Galerie Electre

Athenor - - Expositions

Yes, une revenante On se connait pas mais je connais ton pseudo après l'avoir vu parfois dans les archives du Muséion J'aime bien l'ensemble de tes créas, et comme Unknown j'aime beaucoup ta sign avec la fille et les fleurs. J'aime aussi ton avant dernier grand format. Veille bien à l'harmonisation des couleurs et de la lumière dans tes créas, bon retour en tout cas ! Et ma préféré de tes anciennes créa c'est celle-ci : sweetbuterfly2-4ee5074.png Créa très propre, colorée, perso incrusté, de la …