Search Results

Search results 1-20 of 33.

• -GM- vs VforV

hidarling - - Archives S3 Gamma

Dans une longue lutte acharnée Et moult retournements et péripéties Nos deux alliances se sont affrontés Dans une belle guerre sans merci C'est a la sueur de notre front Et aux nuits blanches du général Que les Grands Marmitons Ont chu de leur piédestal Grands, marmitons, mais non Leur vrai nom est Genèse Miracle Quant au miracle, c’est con Mais ce fut la débacle Ouais bon d'accord je deconne Les beaux combats ont été rares Grace a nos colosses on fanfaronne Nous avons été de vils barbares Nous …

• -GM- vs VforV

> Bataille navale de Cyclone M1 > (24.10.2015 10:42:35) > Ratatosk[VforV] de Hyperion, Cyclone M1, EA_14 > vs > clems67[-GM-] de Cyclone M1 > > --------------------------------------------------------------------------------------------- > Bateau bélier.......................890(-270) - Bateau bélier.......................461(-270) > Lance-flammes........................63(-435) - Lance-flammes.......................279(-690) > Bateau à mortier......................210(-0) - Bateau à mortier....…

• -GM- vs VforV

La secretaire fait enfin son boulot ... J'espère avoir bien fait les comptes. Je posterai le reste après Bataille navale de Fulsur (18.10.2015 21:34:48) manitou[VforV] de Susulpur vs greg485[-GM-] de Fulsur --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes..........................28(-8) - Lance-flammes..........................0(-61) Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................90(-0) Porte-ballo…

• Après une bataille navale épique, triad et VforV se sont livré à une bataille terrestre légendaire qui s'est achevé dimanche au petit matin après 11 jours de lutte acharnée de part et d'autre, et 1038 tours de combat. Bataille qui a aussi représenté mon dernier combat, un gros bisou à mes chers alliés VforV qui n'ont rien lâché, dommage que nous ayons du écourter la bataille, enfin heureusement sinon à noël on y était encore. Un bravo aux triad qui n'ont rien lâché et qui n'ont pas démérité. Mon…

• Mais qu'est-ce donc ce titre ? Mais je ne vous permets pas, un suppositoire de verte avec de la sardine, mais quelle ingratitude??? La verte est un élixir rare, noble, et puissant qu'il est STRICTEMENT interdit de mélanger avec n'importe quoi. Là en l'occurrence la sardine??? Mais vous en avez de ces idées !! Bonjour les dégâts !! Alors votre sardine vous pouvez la garder au frais et la faire griller avec un peu de gros sel et un filet de jus de citron, pour vos après-midi barbecue sur la banqui…

• Un grand bravo à sire pour sa victoire ! Félicitations pour ton talent !! Je tiens aussi à remercier tous les votants, ceux qui se sont déplacé lire nos écrits et nous donner leur avis À très vite j'espère, je ne me sens pas très amoureuse pour la saint Valentin, mais je veillerai à participer au concours suivant !!!

• Angamara je maintiens j'ai beaucoup aimé ton poème, ce n'est peut être pas ta tasse de thé mais t'es doué. Et ce n'est pas pour rien que t'es arrivé jusqu'ici Merci à ceux qui ont fait le détour ici pour noter et donner leur avis. Félicitations à tous les demis finalistes A nous deux sire, prêt à en découdre ?! Au passage, chère que je suis Bon maintenant faut parler de liberté ! Va être compliquée cette histoire !!!

• Bon allez pour le fun je m'inscris aussi, je suis bien curieuse de découvrir les thèmes

• Zep? T'es sûr de Zep? T'as vraiment vu Zep?? Non parce que comment dire Zep n'a jamais été ALV ... J'aurais adoré mais en fait non !! T'as du confondre avec quelqu'un d'autre sans doute

• Non je ne laisserai pas ce sujet sans réponse ... C'est un principe. Il n'est ni plus laid ni moins intéressant que les autres donc nous nous devons de l'honorer aussi! Pis en plus ça va laisser à Kalinka l'opportunité de me faire un petit coucou ... Depuis le temps! Oui si vous comprenez pas c'est pas grave. Je me comprends!! Et suis sure Kali aussi !! Bon tout ce que je peux vous dire est que j'ai été très très utile sur ce combat ... Moi!! Ohh oui !!! Ce sont mes 15 soutiens qui ont fait la d…

• Et dire que c'est elle la cheffe .... Non mais momie c'est qui les ALF non parce que faut que tu saches t'es pas cheffe de l'ALF mais ALV. Je sais t'es deçue tu veux etre la cheffe des Alcooliques Lourdement Forts, mais nan t'es juste la cheffe des Accrocs a La Verte Heu que dire de plus ... Super combat, même si ça a été dur pour nous par moments, bah ui ne pouvant vaguer ni recharger nos munitions. Et mention au ctm qui s'est trompé de camp et qui une nuit durant aura tapé ses alliés

• Ahhhh ça c'est mon bébé Comme d'hab un combat bien sympathique, très joli joli J'espère qu'Elsa en a profité pour te changer la couche, parce que je comprends pas, t'as vidé ta couche vu qu'elle débordait? Ou t'as mangé et donc tu le re remplis???

• Je commence par féliciter les joueurs SAINT pour les combats, un GRAND BRAVO, parce que ça a pas l'air comme ça mais c'était vraiment pas évident. Encore un désolée à Boite de Conserve et à Trilipote, Sue étant dispersée pour plus de 3J je n'ai pu faire autrement, fallait équilibrer les forces Et puis big bravo pour leur bon esprit. Un vrai plaisir de jouer avec vous Un gros bravo à papy pour sa réactivité, il a vite lancé prendre la ville Pocapolis en naval, ce qui nous a permis de mieux gérer …

• Héhé merci Bébé de nous défendre Faut aussi savoir que ce combat n'a pas été de tous repos pour nous. Tosh et moi sommes arrivés sur deux îles différentes alors qu'on était sensés être sur la même. Moi je me suis faite bloquer mon terrestre alors que je rejoignais tosh et les cafouillages ne se sont pas arrêté là, nos adversaires nous ont bien filé du fil à retordre. J'ai trouvé la force aujourd'hui de continuer l'histoire dans taverne de la petite maison dans la prairie c'est mieux expliqué là …

• Héhé pas de soucis, j'allais justement faire la remarque mais Lapythie m'a précédée J'ai envoyé ma contribution aussi, je voulais peaufiner un peu plus, mais j'ai eu peur d'oublier de l'envoyer tête en l'air comme je suis, du coup j'ai préféré envoyer ce soir !!!

• Haha mon totosh ... Tu vas me le payer! J'ai tout pleins de RC à poster et dès que j'aurai le courage de le faire beh tu peux être sûr que tu vas prendre sur le RP niark niark Bon sinon un gentil mot malgré les nombreux cafouillages : Super nuit que la nuit d'hier L'histoire complète je la marquerai sur le truc de la ptite maison dans la prairie

• Bon allez je prends mon courage à deux mains et vais tenter l'expérience aussi

• Heu Nan mais c'est quoi c'ette histoire? Pourquoi MON bébé a vomi son 4H? Pis c'est quoi cette histoire de RHUM? Et de couches que vous lui changez pas? Si ça continue comme ça je vais venir le récupérer de mes propres mains le bébé, un bébé même si ça parait méchant c'est fragile! Alors je veux plus voir ça vous vous démerdez mais vous vous occupez bien de lui! Sinon super jolis combats, quoi que il aurait été préférable de poster dans 2 sujets distincts terrestre et naval

• Et moi qui me demandais pourquoi mes oreilles sifflaient?!!! Non mais c'est quoi cette réputation que tu me fais sale gosse??? Tes tétines je les ai cachées pour te punir, tu te rappelles tes couches sales sur ma figure avant ton départ? Pense pas que j'aurai laissé passer sans me venger! Maintenant tu t'arranges, tu vas brosser ta dent, et au lit, sans ton biberon du soir, et plus vite que ça! Et que je ne t'entende pas! Ouais paske moi contrairement à l'autre vieille je ne le renie pas, il a d…

• Coucou Vevey, Je vais me permettre de te répondre sur la partie colosse, la ville ou s'est déroulé le combat est une ville de notre papy, ephaistos a occupé le port, et les trois mousquetaires sont venus libérer, par conséquent vin 3 n'étant pas une ville à ephaistos, et bien le colosse aurait plutôt dispersé ephaistos et non l'inverse