Search Results

Search results 1-20 of 115.

• HGS (et consorts ) vs LTF

Riff - - Agôn (Hall of Warriors)

Intercalaire 3 ............. ba intercalaire 3 , je vais pas non plus tout vous dire , c'est écrit sur ce forum après tout ! Rc God ?

Intercalaire 2 Pour Volfoni qui ne devait pas connaitre ce point du réglement puisqu'il etait "involontairement généreux " ............. (Inutile en plus certains sont venus se servir à la source directement ) Push Il n'est pas permis d'obtenir un avantage au détriment des joueurs plus faibles. Un joueur est considéré comme faible si son score total est inférieur à celui de l'accusé. Ceci inclut mais n'est pas limité à : Envoi de ressources à partir d'un compte plus faible à un compte plus élevé…

Petite intercalaire surement instructive pour certains , ouvrez grands les yeux ou faites vous traduire Multicomptes Il est possible de posséder plusieurs comptes sur un seul et même serveur. Ceux-ci doivent être obligatoirement déclarés en utilisant une fonction interne de jeu. ("Partage d'IP" que vous retrouvez dans l'onglet option sur l'interface du jeu) Les interactions directes entre ces comptes en situation de multi comptes ne sont pas autorisés. Ceci inclut mais n'est pas limité à : Échan…

• cronos shik

Riff - - La Taverne

Ba pour apprendre pardi !! Salle Gosse

• L-R vs HGS

Riff - - L'Ecclésia (les guerres)

Bataille navale de FOUR ROSES (07.12.2015 3:16:08) mycé[HGS] vs Sacul[L-R] de FOUR ROSES --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................37(-0) - Bateau bélier...........................0(-3) Bélier à vapeur........................32(-9) - Bélier à vapeur........................0(-80) ............................................. - Bateau lance-missiles.................33(-60) Bateau rapide à aubes..............…

• L-R vs HGS

Bataille navale de Polis (05.12.2015 22:31:41) the fourth hgs[HGS] , Godzyla HGS[HGS] , Ares 38[HGS] , Legian[HGS] vs christ77[L-R] , tomcop[L-R], grand schtroumf[L-R] , CHACHA --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier......................1517(-110) - Bateau bélier.........................0(-219) Lance-flammes......................1326(-357) - Lance-flammes.........................0(-619) Bateau à catapulte....................125…

• L-R vs HGS

Bataille de vinoble (03.12.2015 21:38:29) Riocharlot[HGS] , Godzyla HGS, jecasseduGodzy[HGS], dac627 vs tomcop[L-R] de vinoble --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre..........................0(-830) ............................................. - Archer................................0(-100) Lancier...............................630(-1) - Lancier................................0(-1…

• L-R vs HGS

Bataille de Lokum (02.12.2015 14:50:50) bakana[HGS] vs dundar le poilu[L-R] --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................240(-0) - Tireur d`élite........................403(-2) ............................................. - Lancier.................................1(-0) Épéiste............................3992(-368) - Épéiste............................3038(-512) Phalange...........................3749(-451) - …

• L-R vs HGS

Affichage des combats et cumul PG Seuls les combats > à 2000 PG de pertes seront affichés Premiers jours de conflit ...........ou presque , celui-ci ne comptera pas , The Fourth a attaqué trop tot ( déclaration off au 1er décembre ) Oui nous sommes LES SAUVAGES et alors !!!! mais pour la beauté du geste on l'affiche sans le comptabiliser (29.11.2015 20:08:28) dundar le poilu[L-R] Legian[HGS] , the fourth hgs[HGS] -----------------------------------------------------------------------------------…

• LR vs HGS

m'a trompé

• HGS vs AET la fiesta !!

Riff - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

Bon , on prend les meme et on recommence :les AET et les HGS mais aussi ....... Boissanssoif avec un super RP : "Et voila, les gugus de l'alliance me redemandent de prendre la plume et me la mettre sur le papier (enfin certains auraient bien voulu la voir ailleurs ceci dit, quand on a un God ds l'alliance faut pas s'étonner) Bref, ce combat Il parait que c'est un aime 1 ? Moi je veux bien ! Mais je n'aime pas tout le monde. Comme qui dirait les va nus pieds HGS, on est des sauvages faut pas pous…

• Les Alcoolos sont de sorties J'étais lamentablement accoudé au comptoir quand soudain un GusGus m'interpioche!!Heuuuuu!! non pelle. "Les AET remettent ça"!!!! Oh punaise!! (d'habitude ça finit par "tain", mais là, il y a les gosses) Pas moyen de finir son gros rouge tranquillement!! Bon , j'envoi un pigeon voyageur à GOOD a-dorer, il va finir avec des petits pois ?? Pas GOOD le pigeon FAUT SUIVRE !! Nomého...et au reste de l'alliance. On doit bien avoir quelques bouées coin-coin dans le coin (-t…

• Quote: “Riff tu aura peut etre pas ton 1er de delta sur ton serveur 20.01.2016 0:33:32 Soliman manifiq Infractions aux règles du partage de connexion (Equinoxe) 20.01.2016 0:28:36 Mer_Sultan Infractions aux règles du partage de connexion (Equinoxe)” héhé dommage , et tu n'as cité que 2 comptes bannis alors qu'il s'en ai fait bannir un peu plus ( 6 je crois) je comprends mieux ses reserves d'or qui grimpaient malgré ses 200 K de pg mais bon , ds 1 an il pourra remettre ca a condition qu'il lui re…

• de qui parles tu Zarakai ? de ceux qui se mettent a 8 sur un joueur et qui se font owned ? les MYC et les MER ? ( cf pantheon et agon delta) Ca promet alors sur BETA , de la chaire a canon aux entrepots pleins pour les vrais guerrieros de ce serveur , rejouissez vous en effet

• un RP à la sauvage .........vi on sait pas trop ecrire nous autres les sauvages mais on aime bien les ptis combat sympas , alors merci aux Rôdes pour ces 2 la (16.10.2014 1:39:06) Riff[HGS], kaiser[HGS] vs samlion[Rôdes] , collomb[Rôdes] --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer................................0(-104) Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite............…

• kamel vs deadpool

Riff - - Le Panthéon de Iota

Beaucoup de parlote et un manque de maitrise certain ds les compos et le timing , souvent une excuse pour expliquer les fessées prises ....mais il se veut etre un grand guerrier , on lui laissera au moins cette pensée bonne continuation Kamel sur Beta tout de meme ( et si tu veut eviter les desagréments , fais comme les grands prends la forge H24 )

• Nombre de pactes : 13 Terminée : NON Pseudo In Game : Riff

• Kamel +Liamdespartes vs HGS

La blague c'est lui qu'il faut archiver pas seulement ses messages ...........next ==>>> ou mieux comme sur nos pcs , à la corbeille le pti

• Kamel +Liamdespartes vs HGS

Pfff c'est ma grosse vague de 1 LF qui a tout fait bon ba ca c'est fait sinon................

• No comment .......... mais on flippe quand meme Bataille de egnima (01.05.2014 10:02:56) RiΟ de Marbre 2, Polis, Godzyla de Marbre 2 vs nouchka de egnima, District 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................169(-0) - Tireur d`élite........................0(-586) Lancier.................................4(-0) - Lancier...............................0(-334) Épéiste............................326(-2376) - Épéi…