Search Results

Search results 1-20 of 225.

• nombres de pactes : 15 termine: NON pseudo in game : esky

• NAWAK vs ßiζ

Esky - - Agôn (Hall of Warriors)

Enfin un post digne de ce nom ,merci Kitster ,pas de faute flagrante (le "s" derrière le "tu" ),ou quel bonheur d'en voir un peu. Et surtout objectif sur la guérilla. Little arrête de faire t'a pleureuse ,Vous les Nawak avez (et pas "avais" comme j'en vois partout) déclarer une guérilla,c'est pas comme l'a si bien dit kitster un rendez-vous galant. Je suis le post depuis le début et franchement Little tu te ridiculises a chacune de t'es intervention. Dans ces cas la autant déclarer une guerre of…

• Rc Team Nawaks Vs Templiers

Esky - - La Taverne

ventrail ,non ,mortel un modo vivant

• Quote from QuelBailVous: “ Merci Mira, mais alors quelle est l'utilité de les vaguer à part pour recharger les munitions? Hmmm la photo mise en profil ce ne serait pas attaque des titans? ” Bah justement c'est pour les recharger que tu les vagues,ils rentrent au bercail reprendre des munitions et repartent au combat . Sinon tu envoies tout d'un coup et une fois les munitions utilisé par tous tes tireurs ils restent de coté mais ne rentrent plus sur le combat ,d'où l'intérêt de les vaguer .Idem p…

Esky - - Commandes

Merci miss Juste pour savoir si y a quelqu'un qui peu me faire un truc . Si personne peu me faire quelque chose ,c'est pas grave je trouverais un autre moyen ,dite-moi oui ou non mais me laisser pas dans l'ignorance Merci bien

• Je croyais que tu avais arrêter c'était bien la peine de faire un post qui annonçais ton arrêt d'ika Effectivement "Nawak" tu le portes bien

• ah oui m'en rappel de celui-la ,c'est le jour ou tu m'as chopper ma flotte en vente. Je doit félicité le bon timing ,car c'est rare que je laisse mes soutiens sur zone . Bref y a un truc que je comprend pas ,c'est pourquoi tu m'as pas tout détruit vu que tu avais assez de pg sur zone pour la réduire en cendre. J'ai bien un truc en tête mais après tu vas me dire que t'es pas comme sa .

• La Brasserie

Esky - - La Taverne

c'est fait street allez café pour tout le monde ,c'est trop tôt pour l'apéro Z

• agon street

Esky - - Agôn (Hall of Warriors)

Bon suis z'entil ,mais si c'est pour poster des rc contre nous ,je te cours après

• HUNS vs εATAε - Merci zitouni

Esky - - Archives S2 Beta

Quote from Vercingetorix 3: “ Le miracle 'Colosse' de Minos[εATAε] est actif. (03.04.2016 11:33:15) a part cela c est nous qui fuyons. c est bien connut les huns fuient tu n es qu un petit joueur qui ne sais mettre qu un collosse hors je te laissé vaguer sans bouger a oui vaguer tu sais pas ce que c est..... ” Le colosse fait parti intégrante du jeu mon lapin ,pas de ma faute si tu t'en sert pas . Tu m'as laissé vaguer , Laisse moi rire ,t'avais pas le choix oui ,je t'ai bloquer toute ta flotte …

Esky - - Commandes

Bonjour, Afin d'avoir une commande dans les règles, veuillez remplir le formulaire suivant : * Introduction de la commande :Depuis le temps que je baroude sur le fofo,me suis dit qu'il était temps d'imposer une tit signature * Taille en pixel de la signature :connais pas la taille idéal,je dirai celle accepté sur le forum. * Texte à écrire sur la création :ATA + Esky * Image à fournir (renders-graphiques.fr/galerie.htm -> il est conseillé de la choisir à cet endroit)désolé y en a aucun qui me pl…

Quote from LA TEIGNEEe: “Y a plus d'éducation s'en prendre a une meute de vieillards décrépis par l’inactivité! ” Tu m'étonnes on était tranquille dans notre coin et v'la qu'on est obligé de faire marché les chantiers ,pfff comme tu dis y a plus de respect .. Et puis on les fait tournés pour rien ,dès qu'ils arrivent ,hop sa ce sauve aussi sec,en fait c'est une guerre au points qu'ils font ,même pas les cacahuettes de rester un peu pour boire l'apéro . On fait comment nous maintenant ,obligé de …

• La Brasserie

Esky - - La Taverne

Je passe tranquilou boire un pti café (il est 8 heure ,on va attendre 10 pour le ptit coup de sauvignon ) et que vois-je guigui qui fait des proposition indécente Vous inquiétez pas je passerais le balais après ,(pour les poils d'alloup)

• ciné-jeu

Esky - - La Taverne

Ah yess alcoolix ,j'avais oublié que stephen avais jouer dedans .

• ciné-jeu

Esky - - La Taverne

alors pi-être Transformers

• ciné-jeu

Esky - - La Taverne

sa ma fait pensé a sa "starship troopers

Tien un revenant ,t'es revenu faire le geek avec nous . La porte est ouverte bragon ,on aura bien une tit place a te faire . Bon sinon les huns bien ou bien ,vous nous préparé un super coup pour le week-end ou c'était une déclaration pour faire style. Pas l'ombre d'une coque de noix a l'horizon,ah si mais il a eu un peu de répondant ,il c'est sauvé aussi sec . Non parce que c'est un poste de guerre et on est la a se faire des bisous entre nous les ATA . Quoique rien de désagréable bien au contra…

T'as rien compris de ce que je voulais dire aphe . J'ai vu les insultes qu'il a proférer sur certain joueurs,et je ne cautionne pas du tout c'est clair . Je recommence ,moi quand on m'insulte je m'en prend au gars en question pas a son frère ,son père ,sa soeur,son cochon dinde ou autre . Sa va la t'as tout bien compris ,parce que je doute que tu sois plus bête qu'il n'y parais quand même (humour cynique ,je précise au cas où) En fait vous savez pertinemment qu'il ne reviendra pas de sitôt,et sa…

Quote from AlyBaba: “avec aucun membre délite dans leur rang . ” On parle de moi là rohhhh!!! sa va finir en queue de poisson c't'histoire . Pour parlé de nos membres y a la taverne ,non mieux la brasserie ,quoique la dernière fois que sa a parlé de protubérance ,y a eu du ménage de fait

Pas besoin d'aller aussi loin,y a un bouton "déclarer un conflit" IG ,la fuzion cé nul Bon on va pas leur pourrir le sujet avec notre ping-pong,on risquerais d'avoir un averto ,vu la politique du grand n'importe quoi ici . Bonne guerre au fait