Search Results

Search results 1-20 of 91.

• villes bloquées

VanD3rZ - - Support et Questions

Quote from lamue: “Tu peux aussi mettre un contrat sur le joueur qui te bloque : Règles de la section Les Dix Mille ce type de contrat existe toujours non ? ” oui tout a fait, mais ça oblige a faire une annonce sur le fofo, contacter l'opérateur de son serveur. Enfin pour cela, c'est pas la meilleure solution dans l'urgence. Comme le dit @naoy en echange de pdc une protection du joueur ou de son alliance est le meilleur compromis Bon courage @La Granvillaise

• Les comptes modérateur

Bonjour, Sans aller dans les details, Pour le compte modo sur un serveur c'est le même principe qu'un compte moderateur sur le forum, il faut forcement un point d'entrée sur le serveur avec les droits appropriés et aussi pour la communication, il est possible de recevoir des messages des opérateurs sur ton serveur pour des raisons de moderations sur ton compte. Voici donc pourquoi un compte sur le serveur de jeu. Les comptes opérateurs sur les serveurs ont forcement le même pseudo que sur le for…

• C'etait un delire en interne une idee comme ça Mais bon notre TAG est revenu HDN huhu Merci @spartiates le gazeteur

• FARMER

Bonjour, @JRJ si je suis ton style de jeu, si tu as un joueur qui t'attaque tu es completement perdu d'avance je trouve. Ne pas mettre de temples ok, mais pense tu que ça serait pas plus judicieux de mettre full colosse pour un rechargement illimité et de ce fait etre tranquille ? Car la techniquement tu n'as aucuns moyen de te defendre face a tous ses bourrins sur hepha Je suis raideur sur hepha, et quand je vois des joueurs en bout de MAP faire ce genre de procédé je me frotte les mains, mais …

• Bien joué @Eustass Kidd tu es trop fort Oui @Alpiniste ne nous faisons pas de faux espoirs les HDN existe encore et encore, sauf que comme a notre habitude (pseudo bizarre, nom de ville bizarre) nous avons un autre delire nom d'alliance bizarre ceci n'est que provisoire On s'eclate comme on peut

• GG @FykerZ2 tu as été magic

• la plupart c est des co vs co Mais bon on le signal plus car c'est habituel

• yop Deja merci aux copains d'avoir posté mes rcs sur tel c'est pas facile Un merci particulier a 1kariam qui a été combatif et ne s'est pas démonté. J'espere que le spectacle vous plait ? Nous avons encore des cibles plus ou moins vaillantes @Alpiniste concernant @Referee il y prend gout et c'est super, mais il avait deja cela dans les veines

• Oui voila @spartiates le gazeteur merci Actuellement nous sommes sur 3 combats bientôt 4 sur les LTS ils ont leurs façons particulières de se battre mais ils sont la, debout et toujours pret a aider leurs copains. De jour en jour, leurs compos est revue a la hausse, ils apprennent et veulent reussir a nous mettre une volé, alors c'est pas l'alliance la plus forte du serveur c'est sur mais eux et les HOR ont le mérite de se battre contrairement aux alliances qui se disent fortes alors que quand y…

• si je puis me permettre pour moi vous êtes pas des combattants sauf @rouillonski tres bon et chicco vaillant. Le reste vous êtes AFK ... toi @fructis taper juste des deco et des mec avec moins de PGS que toi, cyrus on la pas vue ... MIMI ? Soyons serieux ... Mandrin je connais pas ... mais bon il a pas l'air TOP puis ce que j'oublie sont inexistants. Allez posez vous et regardé le spectacle, les Rcs vont arriver. @Benidus ta même pas rebondi sur mon machin avec les indices

• un demi Dieu aussi @fructis Un indice ! Il a pas de cheveux les dents blanches pas forcement beaugoss mais costaud ... A oui c'est un dessin et toutes les femmes le voudrait comme mari ... Alors ?

• tu devrais aller jeter un oeil sur le staff et leurs attributions L'équipe Ikariam.fr Je suis ici comme joueur, merci de rester dans le sujet

• On dirait que vous êtes chagriné rooohhhh les mauvais joueurs ... vous voulez qu'on en parle ? Cam c est un demi Dieu

• Nous vous avons dit que nous reviendront @fructis mais il faut croire que vous êtes pas endurant. Nous perso un petit 8 alliances contre 1 il fallait bien un peu de preparation C'est pas grave, vous avez des invitations VIP dans le public Bon divertissement

• On va faire peter l'audimate sinon je peux aller pointer au chomage Bon courage aux alliances et que chacun s'amuse a fond A bientot, en esperant pas être blindé de PUB

• Bonjour, Aurais tu une capture d'écran ? Merci VanD3rZ

• Bonjour, Les unités Terrestres feront demi tour Bon jeu VanD3rZ

• Merci de ce beau combat organisés (1er rc) sans attaque des occupations pour stopper les vagues (c'est bien de le signaler quand même hein) Fair-play Fair-play Apres ça va les Rcs sont pas dramatiques quand on voit que vous avez recruté la moitier du serveur pour nous attaquer et passer ensuite car vous fuiyez assez rapidement faut le dire aussi Perso on a laché l'affaire sur vous, fuire les iles quand on arrive c'est relou je m'attendais a plus combatifs et pas jouer a cache cache ou faire des …

• empire vs rebelle

Bonjour, Je comprends pas ton poste, désolé @spartiates le gazeteur mais ton message est pas soigné.. j'arrive pas a comprendre. Essai d'écrire et de te relire, ton message sera mieux vu de tous Pour le passage de la GF, si tu n'en parle a personne avant comment veux tu que la GF/Staff adhère a tes idées ? C'est simple de crier mais faut se donner les moyens et de communiquer tes idees afin qu'elles soit étudiés (mais encore faut il qu'elles soit bonnes) De plus ton post serait bien mieux dans d…

• je respecte et je comprends @fructis mais il faut comprendre aussi que nous avons une vie IRL et que le fait de nous troller sur cela c'est pas tres fair-play alors que nous le sommes a 100% Bon rétablissement a toi