Search Results

Search results 1-20 of 55.

• ​Les Stratèges de GAMMA

Ratatosk - - La Taverne

Hello, On ne peut pas dire que le terrestre soit ma spécialité, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron . Alors je rejoins grand chef indien Manitou dans cette folle aventure

• A noter que je n'ai jamais attaqué. édit k13 : Seul le créateur de l'Agon peut y poster ses RC. Veuillez y prêter attention à l'avenir Ratatosk

• Bonsoir, Je suis d'accord avec presque tout ce qui a été dit. Je ne suis pas juriste, mais je m'interroge sur la légalité de cette déflation de l'ambroisie sans préavis. Quand nous avons acheté de l'ambroisie, nous achetions n potentiels marchandages. Aujourd'hui, nous n'en possédons que n/3. Sinon, je vais essayer de positiver : il y aura forcément moins d'utilisation d'ambroisie à présent, ce qui équilibrera un peu le jeu avec les joueurs n'utilisant pas d'ambroisie. Mais je reste persuadé que…

• [DISCUSSION] Records de Gamma

Ratatosk - - La Taverne

Bonsoir, Ca aurait été avec plaisir. Mais l'heure est à la protestation contre l'augmentation de l'ambroisie. MV en cours de mon côté.

• Allez, on va dire que c'est une erreur de jeunesse. Pas de quoi arrêter le jeu pour ça (sinon plus grand monde ne jouerait ). Un petit mea culpa, se faire oublier un petit peu et vous pourrez repartir sur de bonnes bases. Sujet à fermer svp.

• (Hidden Content)Mira, je t'ai déjà dit : pas de déclaration en public. Corcot pourrait nous surprendre (Hidden Content)Et bien, il paraît que l'essentiel est de laisser une trace de son passage, même si ça doit être pour avoir joué avec le feu de très près

• Youhou ! Trop d'la balle !!! Hum, well. Pardon, trop ému. Merci, merci beaucoup. Je tiens tout d'abord à rendre hommage à tous mes adversaires : il s'en est toujours fallu de peu que la balance ne penche en leur faveur. Je remercie notamment les 2 autres finalistes, Kenpa pour nous avoir prouvé qu'il n'y a pas de compo type et qu'il a mérité sa place en finale, et Ckev pour avoir su tirer profit de ses rencontres pour en extraire une compo implacable, avec l'aide d'une petite fausse manip Je tie…

• Je suppose que ça se serait joué à la différence de pg. Mais j'ai battu Kenpa qui mérite une mention spéciale pour avoir tenté d'innover jusqu'au bout Très belle finale qui aura tenu toutes ses promesses et nous aura appris à tous 2 ou 3 petites choses

• Bienvenue à toi et à la tienne

• Si tu peux Clem, essaye. A 3, c'est une autre dimension. Et ça permet de conclure ce jeu en beauté En tout cas, si j'oublie plus tard, un grand merci aux organisateurs pour cette très belle partie. Très sympa. Une très bonne occasion de faire connaissance. Rien à redire

• Bataille navale de Doliprane (02.05.2016 0:17:40) Ratatosk[VforV] de Polis vs ckev62[mafia] de Doliprane --------------------------------------------------------------------------------------------- Généraux................................-3170 - Généraux................................-3208 Points d`attaque.........................8020 - Points de défense........................7925 Dommages...............................158500 - Dommages...............................160400 Pourcentage des dom…

• Bonsoir, Merci beaucoup Dark. Effectivement, ce jeu est l'occasion de faire de très belles rencontres. Pas si mal pour une première participation Après tout ça, je vais peut-être arriver à avoir une compo correcte en naval

• Merci beaucoup Dark j3rom3 pour cette rencontre dans la bonne humeur et pour avoir posté le RC. Éthanol, c'est malin : après avoir peu dormi pour regarder se dérouler le combat, on ne dort plus pour trouver notre compo de retour Aeïos, certains brillent par leur talent. Pour les autres, ils ne leur restent plus qu'à battre leurs adversaires à l'usure

• RC déjà publié.

• Nombre de pactes : 50 Terminée : NON Pseudo In Game : Ratatosk

• Agon VKGS Vs BiTs

Ratatosk - - Agôn (Hall of Warriors)

Hello, J'ai l'impression que les VKGS ne colossent pas assez. Barbibulle en a redemandé 2 fois du mien en moins de 24h Bataille de Vigne (14.04.2016 13:31:40) barbibulle[BiTs] de Menhir, ludo 7, ludo 6, ludo 2 vs ratatosk de Vigne --------------------------------------------------------------------------------------------- Lancier...............................199(-1) - Lancier.................................0(-1) Épéiste...............................250(-0) - .................................…

• Pas la peine ; ) Désolé pour le retard. Il faisait trop beau.

• 1er tour match aller : Bataille navale de Cyclone M2 (02.04.2016 14:58:24) Ratatosk[VforV] de Polis vs clems67[-GM-] de Cyclone M2 Généraux................................-3329 - Généraux..............................-4442.4 Points d`attaque........................11106 - Points de défense......................8322.5 Dommages...............................166450 - Dommages...............................222120 Pourcentage des dommages..................42% - Pourcentage des dommages...............…

• Nombre de pactes : 130 Terminée : NON Pseudo In Game : Ratatosk

• Hello, S'il n'est pas trop tard, je souhaite également y participer par curiosité