Search Results

Search results 1-11 of 11.

• Maximum de points

Jeannot - - Support et Questions

Le 08 Janvier j'étais, en production de bois, à 240576/jr (10024/h) Aujourd'hui, 10 jours plus tard, j'en suis à 255600/jr (10650/h) Je continue à UP pour le moment : MF : 6x lvl 27 4x lvl 26 1x lvl 25 Mines : 7x lvl 25 4x lvl 23 EIRENE - 4è CG avec 4724954 pts - - 2è niveaux des bâtiments avec 5551pts -

• Maximum de points

190108064442385345.pngvoilà c'est ma 1ère image je crois

• Maximum de points

donc ton conseil serait d'avoir comme toi une MF T.32 ton opticien ne te sert plus à rien SAUF (mais je doute) que tu fasses des expériences dans cette académie... voici ma ville pas encore au meme stade que toi (entrepot niv. 34 en cours) file:///Users/demaret/Desktop/…%20a%CC%80%2017.07.13.png

• Maximum de points

Juste pour répondre à la question initiale, combien on produit / jr : Monde Eirene - 11 villes. Mine de bois : 2x niv. 22 + 2x niv. 23 + 3x niv. 24 + 4x niv. 25 (je suis un Mickey hein ) = 240576 / jr BREF on s'en fou. Ma question et ma remarque est plutot tournée sur la rentabilité des Maisons Forestières (MF) Par exemple, dans mon cas, j'en ai 1 niv. 25. Si je veux la passer niv. 26 cela me coûte 228438 bois (réducteurs à fond). niv.25 j'ai une prod de base de 536 et +268 grâce à la MF soit 80…

• Oui idem sur Eirene J'avais pour habitude de lancer les matins pdt le p'tit dej et là ... plus rien ni même sur les Quêtes Quotidiennes (ce qui parait effectivement logique) Néanmoins les points nécessaire pour les récompenses n'ont pas diminués EUX ... Cela représente un manque à gagner de 350 pts / sem tout de même ... Déjà que le passage des quêtes initiales à celui qui existait encore hier a été très préjudiciable. J'arrivais à obtenir +20% pdt 24h tous les jours AVANT et maintenant c'est +2…

• JEANNOT Nombre dispo : 30 Terminé : NON

• Les PROTOS sont quand même très bien organisés. Une BLITZKRIEG qui nous est tombée dessus en 2 temps 3 mouvements. Des Ports qui sont tombés, une île quasi paralysée et les villes aux alentours elles aussi sous contrôle ... C'est une question de temps mais ca ne devrait plus tenir très longtemps à ce rythme !!!

• Bjr, J'ai aussi un RC qui ne figure pas dans les résumés mais je ne suis pas sûr d'avoir l'ensemble des points car je n'étais peut etre pas là au début du "match" ... m'en souviens plus, la faute aux multiples attaques de toute part des PROTOS, je ne savais plus où donner de la tête Bataille de Vodka Protect(18.02.2018 2:10:54) royvero[FDN] de Polis, Flint[FDN] de Winterfell, FIXEMAN[FDN] de Le Mur, ROCDOCKERS, Jeannot[FDN] de The Town vs Manuman[Pяǿŧǿ] de Marseille, cloclo[Pяǿŧǿ] de soufffffre …

• Ok 6 PROTOS en moins et 1 BZH J'ai également 4 EF Aïe aïe aïe

• Pourrions nous établir un listing complet des joueurs jouant le jeu et ceux préférant ne pas participer ? 1) afin de savoir sur qui taper 2) d'effectuer au plus vite, les manip' dans les musées afin d'éviter un souci de dépopulation de masse MERCI car j'ai des PROTOS, des E-F et des BZH dans mon listing de partenaires mais peut etre qu'il ne m'est pas nécessaire de tous les supprimer

• Une belle mort pour les Eireniens

Jeannot - - La Taverne

Quote from vinland: “pour ma part je suis d'accord avec ces règles : - pas de colosse - forge Poséidon et autre miracle autoriser - durée de guerre de 2 semaines par contre j'ajouterai que les point sont compter avec le nombre de PG perdu ( si jamais aucun fort n'est pris par uen autre alliance ) l'alliance qui aura perdu le moins de pg et fait le plus de dégât aura gagner . de plus je propose de ne pas compter les pillage dans la guerre ” Le colosse est un miracle autant que le poséidon ? Pourq…