Search Results

Search results 1-20 of 176.

• Agôn lumineux

Qt-Light - - Agôn (Hall of Warriors)

Il a fallu ça pour qu'il monte ses temples (et aussi quelques pillages ) J'poste ça pour décorer mon message Bataille de MarcostaF (12.02.2019 12:28:33) Qt-Light de Chui pa la vs Hegemon-5495 de MarcostaF --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........112(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-180) Épéiste.............................514(-314) - Épéiste...............................0(-482) Phalange.....…

• Agôn lumineux

J'décrasse cet âgon même si c'est pas grandiose Bataille navale de Tortuga (10.02.2019 6:48:51) Qt-Light de Penne Rigate vs Kaisersauze[Vкg] de Tortuga --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................79(-4) - Bateau bélier..........................0(-15) ............................................. - Bateau Baliste.........................0(-26) Lance-flammes.........................67(-21) - Lance-flammes.....…

• Tu vas loin quand même, j'aimerai bien savoir les risques que tu prends quand t'es tout seul en bordure de map.... Pour info, les LPG n'existaient pas encore à l'époque donc revois tes histoire, et pour les rumeurs que tu divulgues à propos de Maitor, j'aimerai bien avoir tes sources vu que tu dis que ça en parlait partout, cite moi juste quelques noms.

• Bon, comme toujours ça parle beaucoup, j'aimerai juste que tu me donnes ton explication du départ de Maitor vu que t'étais au courant de tous ce qui se passait dans l'alliance... "No risk -> No play." C'est un peu ta philosophie de ne prendre aucun risque ?

• Je met mon grain de sable ici parce que ça parle des -X- en déformant les propos, Maitor t'avait juste demandé de renvoyer tes 500 gav parce que t'avais que ça quasiment dans ta compo.... T'as pas voulu, on a compris par la suite que tu étais un farmer et vu qu'on ne voulait pas de farmer et encore moins de farmer excités comme toi qui arrive à justifier une compo déséquilibrée et dégueulasse, on a décidé de te mettre à la porte basta. T'as encore du mal à le vivre 6 mois après et c'est ton prob…

• L'Origine du Crew

De retour parmi les H2O, on poste un p'tit RC histoire de décrasser cet âgon. Pour les tag, avant que quelqu'un vienne me dire que je poste sur le mauvais âgon, suite à la fusion H2O/VKG qui n'a pas duré, il a fallu quitter les VKG pour retourner chez les H2O. Et vu que ça ne se fait pas en 5 minutes, j'ai encore le blason des VKG sur le RC. Bataille de Pella (29.11.2018 18:46:31) Marc MLB de Morgon F, Pella, Qt-Light[Vкg] de NiklaPolis11, File ton flouz, NiklaPolis5, Pella, Morgon F vs Anna-Lys…

• Agôn lumineux

Il est temps de me remettre dans le bain. Bataille de Theotropsuper (23.09.2018 16:06:15) Qt-Light de Mulhouse, Hocus Pocus vs THOR[-LPG-] de Polis, 2high4raid[-LPG-] de --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre..........170(-70) ............................................. - Lancier...............................387(-0) Épéiste.............................521(-239) - …

• L'Origine du Crew

Bon il y a la taverne pour discuter, iii si t'es pas content sors un RC point barre mais viens pas pourrir notre âgon.

• Salut c'est moi le joueur fantôme, j'ai de plus en plus l'impression que t'es jaloux, j'suis inexistant et pourtant on me vire pas alors que toi t'étais le moteur des -X- voir même le cerveau, et puis pour lancer des représailles il faut être actif haha mais bon bien joué pour le RC quand même !

• L'Origine du Crew

Petit RP de Feanor que je remercie. Le trolleur troller « Ne serait-il pas temps de fermer les commentaires sur iii alias cagoule alias troll alias eiland ? » Dans son message adressé à notre alliance , sa lettre racontait sa grande expérience de guerrier et qui s’était aventuré à poster quelques commentaires sur nos membres pendant deux semaines et en était reparti gonflé à bloc après avoir croisé les commentaires humiliant de notre regretté Maitor . Face à cela, il proposa de nous mettre a ter…

• Agôn lumineux

P'tit RC sans forge Bataille de REIMS (10.06.2018 5:12:59) Qt-Light[H2O] de Astapor vs B0B1980[YGG] de REIMS --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-255) Épéiste..............................493(-57) - Épéiste...............................0(-105) ............................................. - Géant à vapeur........................0(-482) Mortier........…

• Agôn lumineux

Bataille de Mine de Cristal (29.05.2018 19:08:21) Qt-Light[-X-] de Chui pa la, ϟϟ M1 ϟϟ vs GreatDidi[-P-] de Mine de Cristal --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-150) Épéiste.............................293(-397) - Épéiste..............................0(-1000) Phalange............................530(-420) - Phalange..............................0(-300…

• Lechene est tombé !

Qt-Light - - L'Ephébie (Diplomatie)

Bon j'comptais pas répondre parce qu'au final c'est juste du blabla de mecs pas contents que lechene joue perso pour les coco du coup pas de PNA, et ça balance des tickets pour la faire ban... Enfin j'vous raconte pas la jalousie.... Alors qu'au final les corsaires ça pourrissait le jeu avant mais maintenant que les récompenses ont été revus à la baisse, c'est devenu complètement flingué. Par contre c'est ça qui m'a choqué : "Ne te la raméne pas avec lechene. On sais tres bien que tu la recruter…

• Lechene est tombé !

Pepepep j'met mon veto, ses multis tout le monde s'en doutait, mais on en a eu la certitude lors de son ban hier, et entre nous comme l'a dit maitor, qui joue les corsaire et n'a pas de multis je me le demande bien. Puis s'associer avec lechene c'est plutôt un grand mot, certes elle a fait des passages dans notre alliance mais ce n'est pas pour rien qu'elle venait deux jours pour repartir, on va dire que c'est un électron libre assez têtu qui a du potentiel, le problème c'est qu'elle gâche tout …

• Lechene est tombé !

Corbeau a raison, personne ne sait pour combien de temps elle est ban, puis c'est bien sympa de ta part de la descendre une fois qu'elle est ban, surtout que t'as bien profité de ses multi....

• Agôn lumineux

Bon un petit manque de première ligne du coup j'ai pas pu le terminer. Et j'ai pas l'habitude d'attaquer des alliances qui sont en guerre mais profiter de la guerre pour essayer de me piller alors que je laisse l'accès à ma ville sans armée pour leurs opérations j'ai trouver que c'était un peu du foutage de gueule de sa part Bataille de Tyché (11.05.2018 21:41:41) Qt-Light de Polis, Soufrus, Tyché vs Cronos[ΨMRCΨ] de Tyché -------------------------------------------------------------------------…

• Une petite différence de points entre les deux alliances ce qui laisse un léger avantage aux MRC mais ça ne veut pas tout dire, j'attend de voir les RC maintenant !

• Agôn lumineux

Bon ce sont pas des RC de folie mais ça montre qu'on est un peu actif sur le serveur Du co vs co et non forgé des deux côtés Bataille de MC1 (01.05.2018 1:43:43) boby12 de kalashmarbre1 vs mickael77[lch] de MV1, Qt-Light[lch] de Hocus Pocus, kalashmarbre1, Smitilapute --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste...............................0(-594) - Épéiste.............................396(-460) Phalange..............................0(-79…

• Agôn lumineux

Bon vu que je commence à sortir quelques RC j'ouvre un p'tit agôn pour vous les montrer, par contre j'suis mauvais en RP Bataille de El Capitalo (29.04.2018 21:55:39) Qt-Light[lch] de Crocus Lotus vs mouha1 de El Capitalo --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-120) Épéiste..............................428(-72) - Épéiste...............................0(-1…

• Taverne d'Hadès

Qt-Light - - La Taverne

Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un de motivé sur ce serveur !