Search Results

Search results 1-20 of 31.

• moi aussi je suis contre un fort en terrestre exclusif . sa exclus pas mal de stratégie et sa permet de faire duré le combat terrestre a perpette ! pas souci pour moi si je ne suis pas Lee . du moment que je fait bouffer les clou de mon fouet a mimo . sa me va ! lol.gif

• +1 lanny barbie . dit oksanna !

• YES ! j en suis ! et je veux bien etres le général lee . mais fin novembre serais le mieux .

• [Proposition] Animation

Oksa - - Archives S15 Omikron

bon ! et donc ? on la démarre quad cette petite sauterie ???

• Taverne d'Omikron

Oksa - - La Taverne

fait gaffe domdom ! mimosssa essaye de t empoisonner . tien ! prend plutôt un verre de porto . c est moins risquer !

• Guerre APERO Vs LBO

bonne chance quand la guerre est fini .board.fr.ikariam.gameforge.com/wcf/images/smilies/lol.gif t est un bon toi ! vient vite nous rejoindre !

• Taverne d'Omikron

Oksa - - La Taverne

un porto tavernier ! pis tu mes la tourné sur mon compte . pour une fois qu il y a un barman ici . je vais en profiter !

• APERO vs LBO

Oksa - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

Bataille navale de Le chikungunya (12.03.2015 1:18:19) LaBelleOmelette[APERO] de Luskan, oksanna[APERO] de Best-Ciity, Bruxelle, Charleroi, Le chikungunya, GLaÇoN[APERO] de Forge III, Jaune D Oeuf[APERO] de Pyro, Caillasse, Charleroi, Luskan, Best-Ciity, Le chikungunya, Apta Julia, ricouSF1, Bécassines[APERO] de ΨKievΨ, ΨIslamabadΨ, ΨPyongyangΨ, ΨSeoulΨ, ΨOsloΨ, ΨNew-DelhiΨ, 広Chmilblik島市, Wilson[APERO] de UNASUR, houhouhouhou, Best-Ciity, chillout[APERO] de Vιℓℓє, Luskan, Apta Julia, Le chikungu…

• Taverne d'Omikron

Oksa - - La Taverne

et oui choky ! j ai changer de messagerie et depuis j ai oublier les codes . donc j ai changer pour oksa . personne dit moi . ils étais nombreux a avoir la force avec eux . obiwan, luc, solo, choubaka et laya et surement d autre encore . toutefois certain étais peu etres CTR . ta pas un meilleur indice ?

• Taverne d'Omikron

Oksa - - La Taverne

coucou personne, tien ! v'là un coup de porto déjà . je vient avec ma propre barrique ici.... je suis plus prudent maintenant . dit ! tu étais qui sur kappa ? je peu t aidé a retrouvé ta personne ?

• Taverne d'Omikron

Oksa - - La Taverne

coucou a tous, un porto tavernier . je profite qu il y est du monde . la dernière fois on ma laisser crever de soif . vous jure... comment tu va choky ? tu veux taper du LMN . vient nous rejoindre ! on a tellement été dessus des LBO que l on va surement leur tomber dessus .

ces pas con se que tu hari ! faudrait au moins connaitre la proportion de chaque monde . et a ce moment là pourquoi ne pas regrouper 2 mondes si ils sont pas assez nombreux . par ce que la guerre de sécession t obligera peu êtres a jouer avec tes ancien ennemis . donc le faite que des alliance ne s entende pas . bin ces pas nouveaux ! mais on peu faire avec . la preuve ! je suis prêt a jouer avec des LBO . si ça ces pas une preuve ? board.fr.ikariam.gameforge.com/wcf/images/smilies/lol.gif

OUAIS ! du sang ! bin peu importe le nom de cette animation du moment que je peu foutre sur la tronche . board.fr.ikariam.gameforge.com…ages/smilies/phatgrin.png mais pour avoir déjà fait les 2 première proposition . je propose la guerre des mondes .

• Taverne d'Omikron

Oksa - - La Taverne

salut gegen, sa va ? quoi de neuf ?

• Taverne d'Omikron

Oksa - - La Taverne

salut mimosssa, comment va tu ? merci pour le verre . sans toi je serais mort de soif ! dit ! chope domdom . j aurais a vous parler en MP . et 100K PG seulement ? ces une blague ? par ce que là on a péter 3 fois recors et comme dans la pub : et ses pas fini ! board.fr.ikariam.gameforge.com/wcf/images/smilies/lol.gif

• Taverne d'Omikron

Oksa - - La Taverne

le plus GROS alors ! alors que sois les participant .

• Taverne d'Omikron

Oksa - - La Taverne

je sais pas se que fou là ! vu qu'ici on peu crever de soif ! h ha si ! heu... ces quoi les plus gros RC d'omikron ? en naval et terrestre . merci d avance

• Guerre APERO Vs LBO

bin... dépêche toi de ramener tes catapulta a brique . sa me plairais bien de faire 1 000 000 PA ! mais faut reconnaitre un truc avec les LBO . son sympa quand même ! nous on refait le plein de géant . zavais peur qu'on manque de PG a détruire . - thumbsup.png

• Guerre APERO vs LBO

Bataille navale de En Travaux (04.03.2015 3:36:42) lanny barbie[APERO] de Laderniere, La fièvre jaune vs L_B_O_Conquest[L-B-O] de En Travaux --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................250(-90) - Bateau bélier.........................0(-150) Lance-flammes........................71(-109) - Lance-flammes...........................0(-8) Bateau à mortier......................100(-0) - Bateau à mortier.............…

• Guerre APERO vs LBO

Bataille de Nuage (03.03.2015 14:40:02) jack34[APERO] de 広Chmilblik島市, qjtd, Nuage, Pyro, Luskan, Jaune D Oeuf[APERO] de Luskan, Forge III, Bruxelle, LaBelleOmelette[APERO] de Luskan vs danné[L-B-O] de Fvin1, Jack_Crabb[L-B-O] de Nuage, Seigneur_Bélial[L-B-O] de Pierre 1, Hato[L-B-O] de Pyro, Anathorien[L-B-O] de Ifrit City, Battors[L-B-O] de KRAVA --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.......................1680(-0) - Tireur …