Search Results

Search results 1-20 of 180.

• KaMiKaZe

dob01 - - Agôn (Hall of Warriors)

(dsl de venir blablater sur ton agon , mais un truc m 'a interpeller ) Voici une preuve de nos dires . Pas besoin de nous , pour vous faire passez pour des laches les gars . Pas trop présents mais à 4 h du mat y 'a du monde ugz ne souhaite pas entrer en conflit avec votre alliance et vous envoie le message suivant : * Alliance -Σπα- * Refuser le conflit d`alliance * UgzPolis * 07.02.2019 9:05:45

• GG on le stop plus le mangeur d 'homme quand il est en route

• Il insinue rien du tout , c 'est toi qui vient de t 'en charger ,je te signale , pareil , relit le message avant de poster n 'importe quoi il , a dit les RAGE ont l 'avantage d 'etre entrainés y 'a qu'a voir les classements PA . A quelle moment tu vois noté on est les premiers PA donc les meilleurs ? n 'invente pas STP . CITATION : sinon jais vu que vous parler des des ST oui les ST sont meilleur que les ETTA on est d'accord mais les ST se connaisse bien donc sa fait la diférence Non nous ne som…

• Pour ma part , j 'ai commencer à jouer à ikariam avec des guerres officiels , c 'est ce qui permet de pimenter le jeu d 'ailleurs , et plus souvent du coté des défaites j 'était , et ca fait partie du jeu , je disait juste en gros que on dirait que vous partez perdant , alors que vous avez toutes les chanches de gagner ceci étant dit . Une paire de ..... PEUT ETRE rofl.gif ( ceci étant globale , ne concernant pas que toi mais votre alliance en généralité avec comme tu peux le voir un smiley trol…

• Ce qui est étonnant c 'est que pour des joueurs ne voulant pas une guerre , c 'est de vous voir venir taper deux jours avant , On voit que vous mourrez d 'envie de venir éclater nos PG , mais quelques choses vous en empeche , je me demande bien quoi Une paire de ..... PEUT ETRE Kamikaze quelle RC veux tu poster toi personnellement , t 'est censé ne pas etre la tu l 'as dit toi meme , ou bien une excuse de plus pour se défiler . Quelle dommage nous qui voulions une guerre dans la bonne entente , …

• kamikaze à aussi de quoi vendre les troupes , qu'il faut à son alliance en étant premier du serveur lol j 'ai eu souvenir d 'un message de leurs diplomates , à une période disant , bon on rentre en conflits contre vous les rages à une période ou nous étions seulement 10ème et eux 3 ème . (UGZ) Sans parler de ceux qui pourrisent nos miracles depuis le début du serveur . Nous avons des guerriers mais aussi des débutants chez nous .

• Alors comme cà ca rale pour pas faire la guerre et ca t 'attaque deux jours avant mdrrrr , comme quoi , une semaine de préparation c 'était peut etre trop , j 'en déduis que les ETTA sont déja prets .

• TAVERNE LIPS

dob01 - - La Taverne

si l 'ennemi est présent ca dure si il fragilise et se déclare pas intérresé ou absents c 'est autre choses après par contre

• d'accord ceci va donc etre modifier nous l ' ignorions , merci à toi

• ce serait dommage , on à juste envie de faire vivre le serveur , on est en conflits avec vous depuis le début de LIPS bien avant que tu ne débarque chez eux une semaine de préparation est large suffisant sur un serveur qui à deux mois seulement pour une guerre officielle D'une semaine , de plus vous avez plus de points que nous ou est le problème . On vous fait peur à ce point les RAGE ? Puis , je connaitre la raison de ce refus de ta part ? Votre page d 'alliance dit plusieurs choses dans ce st…

• Suite aux conflits nous opposant depuis le début du serveur et ayant un nombre de point quasi identiques , nous déclarons donc la guerre aux Σπαρτιάτες(-Σπα- ) la guerre aura lieu du 6/02 à 21 h au 14/02 à 21 h (ce qui laisse une semaine de préparation de chaque coté ) RC comptabilisé à partir de 200 PG de pertes pillage autorisée Bonne guerre aux deux alliances .

• TAVERNE LIPS

dob01 - - La Taverne

une erreur de sa part hier ca arrive , oui on s 'amuse comme des fous , mais pas grand monde en vue . Manque ta présence

• TAVERNE LIPS

dob01 - - La Taverne

Il est ouvert depuis les 6/12 environ il me semble , ton retard est possiblement rattrapable , fin éspéront il ouvre pas le prochain dans un mois par contre

• TAVERNE LIPS

dob01 - - La Taverne

mdr je prends quand c 'est proposé de cette manière , à la tienne , je suis Dobermann allias dob pour les intimes

• TAVERNE LIPS

dob01 - - La Taverne

Par chez moi ben on a eu ta visite ajd , bien joué à toi on était pas préparé à ca xd , à charge de revanche l 'ami

• TAVERNE LIPS

dob01 - - La Taverne

Quoi de neuf par ici ? du monde pour une tournée

• GG les OTTMN à l 'action j 'ai hate de voir de nouveaux RC

• Recrutement

dob01 - - L'Ephébie (Diplomatie)

Bonne chance à toi cannibale pour ton recrutement . J ' éspère tu va pas trop galerer , pas mal de guerriers ont déja trouver alliance .

• TAVERNE LIPS

dob01 - - La Taverne

AHH bienvenue Vodac , on commencait à se demander si du monde viendrait par ici Y devrait mettre une notif in game , la taverne est ouverte

• Commençons l'histoire par son début tout remonte à la naissance des RAGE , là où seul le chef et le diplomate se connaissaient, pour avoir bravé quelques océans ensemble . De là le Chef Floki commenca à prendre une décision et pas des moindres créer une alliance guerrière à la hauteur du monde Lips qui venait d'ouvrir ses portes, pour cela un bon recrutement devait se mettre en marche . Après quelque temps , de recherches et de doutes quant à l'avenir des RAGE, la chanche tourna et notre général…