Search Results

Search results 1-20 of 275.

• Nombre de pactes : environ 120 0 Terminée : OUI Pseudo In Game : Romus by war Merci !

• Et c'est ainsi que Epsilon passa de 2000 joueurs à 15 personnes ! C'est bien de voir ce genre de chose, ça montre que les opérateurs font encore bien leur boulot ! Mais c'est vrai que ça fait bizarre !^^

• La taverne - Epsilon

Romus by war - - Les tavernes oubliées

Toute occasion est bonne pour boire ! Bonne chance Maya !

• Bravo The Salammander ! C'est fou comme il est têtu Phobos, on lui avait dit de laisser Asajj tranquille !^^

• Bravo les amis !^^ Ça apprendra à Phobos (ou pas ..) d'embeter notre petite Asajj !^^ Et surtout bravo à toi The Salamander pour se sauvetage bien réalisé ! Grâce à toi, Asajj peut de nouveau jouer à la pétanque tranquille !^^

• Ah bah, si vous payez, je viens boire un verre avec vous !^^ Quote: “PS : pour ce qui est de la vitesse de développement, je connais un joueur qui joue depuis au moins trois ans qui n'a toujours pas dépassé les 300.000 pts ^^” Un pire que moi !^^ Je pensais pas que c'est possible. Pour répondre à la question, ça dépend du nombre de ville, ect : moi j'ai 9 villes donc largement de quoi pouvoir me développer rapidement mais en fait j'ai la flemme ! Faudrait vraiment que je m'y mette !^^

• La taverne - Epsilon

Quel accueil ! Vais venir plus souvent moi si c'est comme ça !^^ Content de revoir de vieilles connaissances aussi !^^ @Julienlion : bravo !^^ En même temps, je veux pas dire mais je crois que je suis un des seuls joueurs qui, après 4 ans de jeu, a toujours 1 million ! Suis pas un rapide !^^

• La taverne - Epsilon

Quote: “Je me nomme Genius, et je suis revenu il y a peu sur le jeu. Avant mon départ j'avais l'habitude de fréquenter cette taverne avec quelques gentils-homme tel que Hasdrubal, Diamond, Romus by War et Pigame. Aujourd'hui ils n'ont plus l'air de s'attarder en ces lieux. Peut-être même ont-ils arrêté le jeu.” Quote: “Romus je sais pas il est en MV et sa fait longtemp qu'il es pas passe dans le coin... ” Rhoo mais on s'inquiète pour moi ? Que c'est touchant ! Pour info; oui j'ai été en MV penda…

• Nombre de pactes : 10 Terminé : OUI Pseudo In Game : Romus by war

• Certains Mondes se meurent il est vrai. Moins d'enthousiasme, moins d'actifs.... Un "fusion" pourrait arranger les choses, mais cela posent aussi de nombreux problèmes. Mon avis est donc mitigé : d'une part voir une activité nouvelle grâce à une fusion, d'autre part perdre l'histoire de nombreux serveurs. Quote: “Si l'auteur de ce sujet, pense qu'il est capable de regrouper, ambroisie, niveau des bâtiments, alliance diverses, regroupement des joueurs, changer les classement, mettre les îles à ni…

• Quote: “Si jamais je meurt mon armés a pour ordre de faire une grosse teuf avec mon champomy donc tu en auras pas une goute Romus :P” Ton armée, elle fait pas le poids contre la mienne et encore moins contre mes techniques audacieuses ! Par exemple, j’envoie juste une jolie fille et ton armée est en déroute ... tous à la poursuite de la fille, et le champomy sera à moi ! Je sais : je suis machiavélique !^^

• Juste une question : les vampires ont le droit de boire du champomy ? Non parce que si tu peux pas le boire pour des raisons d'éthiques, je veux bien me dévouer et le boire à ta place pendant que tu suceras jusqu'à la moelle le sang bien chaud de Julienlon (j'aurais accès comme ça à son stock de champomy, à défaut de champagne, c'est déjà ça !^^) ! Plus sérieusement, bienvenue sur Epsilon !

• Cool, Maximus modo = alcool à gogo ! Quote: “J'en rêvais nuit et jour de pouvoir coller des avertos, PV, et d'interrompre les sujets pour cause d'intempérie.” Moi, je dis beau programme !^^ Au moins, là on a des raisons valables de fermetures de sujets ! P.S : J'adore le recrutement des modérateurs vu par Max !^^

• Je l'ai expliqué dans le RP : chacun de nous attaquait une ville ennemie et défendait une de ses villes en même temps.

• Beau ratio, t'as frôlé le T3!^^

• Disons que la navale, c'est pas ma tasse de thé ... je bois la tasse, c'est le cas de le dire (désole du jeu de mot pourri, j'ai pas pu y résister ! ) Je n'ai presque jamais combattu en navale et j'essaye depuis peu de m'améliorer par la pratique. Néanmoins, il faut du temps et j'ai encore pas mal à apprendre. Le terrestre, c'est autre chose, c'est un domaine que je maitrise beaucoup mieux grâce à une expérience beaucoup plus grande (sur d'autres serveurs). J'ai posté les combats maritimes car j…

• Si je vous mets pas le HOF en lui-même, ça va pas plaire !^^ Suite et fin tout de suite … Romus, plus à l’aise sur terre que sur mer, prit le dessus en terrestre. Il protégea sa ville Celestis et put alors avoir une marge de manœuvre plus grande pour prendre la ville de CHRAB et faire ainsi plier BENIYAHI en terrestre. Bataille de Celestis (22.09.2012 10:44:18) BENIYAHI de CHRAB vs Romus by War de Celestis, Ellesméra, Okhar ------------------------------------------------------------------- Lanc…

• Dans les appartements du seigneur Romus, tout est calme, pas un bruit, comme si tout le monde dormait (ce qui doit être probablement le cas), quand tout à coup : « Seigneeuuuuuuuuur, Saigneur » hurla Hypokritos, le Conseiller personnel de Romus tout en s’aplatissant en même temps devant son maitre (en fait, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé : Hypokritos s’est juste explosé la face par terre en trébuchant mais comme ce n’est ni valorisant pour le Conseiller ni valorisant pour Romus qui emp…