Search Results

Search results 1-9 of 9.

• Bonsoir, Je pense que les Come Back vont faire l'impasse sur ce sujet, l'idée en soi est bonne, mais cela ne s'adresse pas au joueur lambda d'Ikariam, transformant ce jeu en usine à gaz... Nous pourrions peut-être changer d'avis si cela s'avérait plus abordable, ce n'est donc pas un "non" définitif...

• Agon des -LBS-

Premium - - Agôn (Hall of Warriors)

:love: Intercalaire En ce dimanche Pascal, je pose mon intercalaire et retourne immédiatement me coucher Intercalaire :love:

• MaitreToTo (ToTo-Aphro]

Premium - - Agôn (Hall of Warriors)

Ta présence trop courte ne m'a pas donné suffisamment de temps pour t'apprécier^^ Pourquoi ne postulerais-tu pas dans mon ally, pour nous l'avenir semble prometteur et ta place est avec nous, franche camaraderie, humour omniprésent et jeu incisif ! ****************************** [-LBS-] Les Braqueurs d'Arès ************************** "Force et Honneur "

• Green vs HBT RC de fin

Premium - - Archives Arès III

Quel dommage de n'avoir pû arriver à temps pour donner un petit coup de mains aux joueurs en légères difficultés Toute une armada bloquée sur l'île faute de P.A. et l'impuissance de participer à ce combat faute de prolongation du serveur... Tout ça pour arriver et trouver porte close du champ de bataille... Tiens ? ça rappelle l'armée : Ah non, le pas de tir est fermé !!! Vous avez la clé ? ... Euh non ! ... Bon, eh bien il faudra revenir sur le prochain serveur Allez, ce n'est pas grave, j'ai r…

• Le serveur est fermé depuis largement plus d'une heure... Alors : Vacances forcées ou bien léger répit ???

• Rendez-vous demain à la première heure ! Pour un petit flash-back dans les années 2008 / 2009 et l'adrénaline qui collait avec : Je signe tout de suite !!!

• Quel talent, Elphy, tes bisous me manquent... :love:

• Qui dit nouveaux emplacements, dit nouveaux bâtiments... vous n'aurez probablement d'autre choix, que celui d'opter pour l'un des nouveaux bâtiments proposés !!! Si nous partons du constat, que nous avons déjà un avant goût de la mixture que la Gameforge nous réserve, (je me réfère aux nouveautés navales !) nous pouvons façilement imaginer que l'offre en nouveaux bâtiments, sera largement supérieure aux 2 emplacements promis... Je pense qu'il nous faudra donc choisir entre ceux que nous n'avions…

• Bonjour à tous, Soyons un peu constructifs, cela va être une évolution majeure pour Ikariam et toutes ces modifications vont nous faire enfin passer à un niveau supérieur de jeu ! Quoi de mieux que de redémarrer un jeu, avec ces petites "piqûres" d'adrénaline que nous procurent les phases de jeu que nous ne connaissons pas encore ??? Vive les nouveautés ! ............................................... ...... Quel pied ! ...... .............................................. Allez, vite, vite, vi…