Search Results

Search results 1-19 of 19.

• 152496Sanstitre1.png Très chères lectrices, très chers lecteurs, laissez-moi vous conter l’histoire d’Aragorn Bahrein, le séditieux voisin. Tout a commencé à la suite de la fusion des mondes, Aragorn, qui faisait partie de la Légion Étrangère, coulait des jours heureux sur les îles sur lesquelles ses camarades et lui venaient fraichement de s’installer. Mais ce bonheur fut de courte durée lorsqu’une guerre fut déclarée par la Légion Étrangère, afin de jauger les alliances présentes sur ce nouvea…

• [-LEG-] vs [-ßßiζ]

Ody - - Archives S2 Beta

Bataille navale de -Grosgâteau- (14.07.2015 15:14:15) ßiζ CoCo[-ßßiζ] de -Grosgâteau-, Verrepolis, BiZouX, ßiζ totoleouf[-ßßiζ] de Ze Te Zigouille, -Grosgâteau-, La BiZ Ou Pas, -Muscade-, UK-Dilios[-ßßiζ] de Verrepolis, Riker[-ßßiζ] de Verrepolis, Ze Te Zigouille, totolebouf, Roules Le MaZ, BiZouX, -Grosgâteau-, BiZ Titi EnigM[-ßßiζ] de Ze Te Zigouille, KB3, -Grosgâteau-, -Muscade-, La BiZ Ou Pas, -Grostaquin-, Oto, BiZouX, -Laurier-, Titi -T- Enigma, chez woam V, Roules Le MaZ, Polis vs Kaesar[…

• [-LEG-] vs [-ßßiζ]

Ody - - Archives S2 Beta

Là encore, je suis navré de te contredire, mais dans la mesure où les troupes étaient présentes sur la ville dès le début du combat, je ne vois pas en quoi ce serait un acte anti fair play de notre part. Quant à la pratique dont tu parles, effectivement, tu peux faire appel à un ami afin qu'il intervienne dans un combat dont l'issue t'es défavorable afin que le RC ne soit pas pris en compte, mais cela n'est pas vraiment faire play, nous sommes d'accord ? Si toutefois tu es dubitatif concernant m…

• [-LEG-] vs [-ßßiζ]

Ody - - Archives S2 Beta

Tout d'abord bonsoir, Je suis navré pour toi Riker, mais il semble que Hellsky ait raison. En effet, nous avions déjà eu à faire face à ce genre de litige lors d'une précédente guerre et il semble que seul les RCs impliquant UNIQUEMENT les deux alliances impliquées dans le conflit ne peuvent être pris en compte... Du moins c'est ce qui nous a été dis la dernière fois. J'invite donc un modérateur à bien vouloir nous éclaircir sur ce point afin de savoir si oui ou non, ce RC doit être prit en comp…

• [-LEG-] vs [-ßßiζ]

Ody - - Archives S2 Beta

Bataille navale de Roules Le MaZ (14.07.2015 9:44:48) El Rominou[-LEG-] de collonges, Weeeshou6, Weeeshou2 vs Riker[-ßßiζ] de CC1MN, Weeeshou2, Weeeshou10, ßiζ CoCo[-ßßiζ] de CoCotinneee, totolebouf, BiZ Titi EnigM[-ßßiζ] de BiZouX, ßiζ totoleouf[-ßßiζ] de Roules Le MaZ --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................228(-72) - Bateau bélier........................857(-72) Lance-flammes........................26(-…

• [-LEG-] vs [-ßßiζ]

Ody - - Archives S2 Beta

Bataille de BiZouX (14.07.2015 6:26:53) ]didier1664[-LEG-] de -Grosgâteau-, Alybaba[-LEG-] de -Grosgâteau-, BiZouX vs ßiζ CoCo[-ßßiζ] de Té MADlade, UK-Dilios[-ßßiζ] de Verrepolis, ßiζ totoleouf[-ßßiζ] de Roules Le MaZ, BiZ Titi EnigM[-ßßiζ] de BiZouX, Riker[-ßßiζ] de CC1MN --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) .....................................…

• [-LEG-] vs [-ßßiζ]

Ody - - Archives S2 Beta

Quote: “J'ai une question lool Odysseus,Diplomate -LEG- ! Le fameux Ody que je connais ou rien avoir ” Navré Skyfighter, je ne pense pas que nous nous connaissions...

• [-LEG-] vs [EMPS]

Ody - - Archives S2 Beta

Bonjour à toutes et à tous, La guerre [-LEG-] vs [EMPS] n'ayant finalement pas lieu, suite au refus des EMPS, je demande la fermeture de ce topic. (Merci d'avance) Pour répondre à Titi Templiere : Bien évidemment, nous vous acceptons comme adversaires en remplacement des EMPS. Le nouveau topic destiné à cette guerre sera d'ailleurs ouvert sous peu. J'ose espérer que cette guerre se déroulera sous les meilleurs hospices, dans la joie et le respect de l'adversaire. Bonne préparation à vous, et à t…

• AdS vs LEG +ACE

Ody - - Archives S2 Beta

Comment cela les AdS déclarent la guerre à la -LEG- et la ACE ? Leur défaite aurait elle un goût amer ? Sont-ils devenus fous pour s'en prendre ainsi à deux alliances en même temps ou est-ce là encore une subtile manière de jouer les gros durs sur le OFF ? Navré d'insister, mais vous auriez au moins pu avoir la politesse de prévenir notre diplomate pour nous en informer. A moins que celui-ci ait été prévenu sans nous en avertir... Mais attendez, le diplomate de la -LEG-, c'est moi et je n'ai mal…

• -LEG- vs AdS

Ody - - Archives S2 Beta

Pour répondre à Ac1d : Quote from Ac1d: “Aucune ally de béta n'a jamais fait ça” Il faut bien un début à tout... Nous sommes donc la première alliance de Beta à le faire Ensuite pour ce qui est du fair-play, il me semble que tu es le seul ici à ne pas faire preuve de fair-play... Mais passons, et donnons toi raison : nous sommes Quote from Ac1d: “des gros nuls de joueurs” Petit rappel cependant : nous faisons désormais parti de Beta alors évites la discrimination des mondes dorénavant. Merci. Po…

• -LEG- Vs Ads

Ody - - Archives S2 Beta

Bataille de 1_Marbre (23.02.2015 10:45:15) thithi7249[-LEG-] de poséidon III, marbro2, Cléopatra4[-LEG-] de poséidon II, marbro2, poséidon III, Odysseus[-LEG-] de poséidon III, marbro2, 2_marbre, Haslem[-LEG-] de popo vs Le Mercenaire[AdS] de sand, Mirador[AdS] de Quuak, kamel[AdS] de Polis, Agravain a --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste...........................4260(-3240) - Épéiste...........................2779(-5240) Phalange…

• Même si je n'ai pas réussi à atteindre le podium, je suis heureux d'avoir participer à ce jeu. Superbe animation. Félicitations aux gagnants Et félicitations à l'équipe d'Animation :bravo:

• -LEG- vs AdS

Ody - - Archives S2 Beta

Kamel, je ne sais pas à quel joueur tu fais allusion, mais celui auquel je pensais est celui dont l'armée est composée de lanciers, archers et autres ... Tu sais, celui sur lequel vous vous êtes acharnés... Regardes tes RCs, tu comprendras mieux. Pour ce qui est du reste de ton message, tu m'excuseras, mais je ne préfères pas y répondre, tout comme je ne répondrai pas aux provocations de Phénix.

• -LEG- vs AdS

Ody - - Archives S2 Beta

Je trouve qu'il y a beaucoup de provocation de la part de nos amis AdS, mais très peu d'action IG. Ah... Attendez... Excusez-moi.. on me rappelle une information importante : il semblerait que les AdS ne s'en prennent jusqu'à présent qu'à un seul de nos membres et bizarrement celui ayant une compo ridiculement faible Lettre ouverte à l'attention des AdS : "Tout d'abord bonjour, Pardonnez moi, de vous demander ça, mais si c'est en agissant comme vous le faite que vous souhaitez nous montrer l'exe…

• -LEG- Vs Ads

Ody - - Archives S2 Beta

Je suis au regret de vous annoncer que la -LEG- a décidé de mettre fin à cette guerre. La raison ? Il semble que nos amis les AdS confondent "guerre" et "partie de cache-cache". Or, dans la -LEG-, nous sommes patients, mais après avoir passé plusieurs jours à explorer leurs îles à la recherche de leurs armées (oui, oui, ils en ont puisqu'ils ont des PGs) et n'avoir rien trouvé, nous avons choisi de retourner chez nous. Pourquoi perdre son temps à courir après un ennemi qui fuit devant nos troupe…

• -LEG- vs AdS

Ody - - Archives S2 Beta

Mea culpa. La déclaration ayant été faite dans la partie du forum appropriée, je demande à tout modérateur ou modératrice de passage de bien vouloir supprimer ce post. D'avance merci. Cordialement, Odysseus

• -LEG- vs AdS

Ody - - Archives S2 Beta

Nouveaux venus sur ce monde et ayant quelques PG à casser, nous autres -LEG-, avons décidé de nous lancer dans une petite guerre contre les AdS. Cette guerre permettra aux deux alliances de tester leurs armées, dans le respect de l'adversaire, souhaitons le. Les règles suivantes ont été validées par les deux camps : - les combats auront lieux du jeudi 19 février à 00h 00min et 01s jusqu'au jeudi 26 février à 23h 59min et 59s. - les pillages ne seront pas tolérés. - la venue d'une quelconque aide…

• -LEG- vs AdS

Ody - - Archives S2 Beta

Nouveaux venus sur ce monde et ayant quelques PG à casser, nous autres -LEG-, avons décidé de nous lancer dans une guérilla contre les Ads. Cette guérilla permettra aux deux alliances de tester leurs armées, dans le respect de l'adversaire, souhaitons le. Les règles suivantes ont été validées par les deux camps : - les combats auront lieux du jeudi 19 février à 00h 00min et 01s jusqu'au jeudi 26 février à 23h 59min et 59s. - les pillages ne seront pas tolérés. - la venue d'une quelconque aide ex…

• Je souhaite également m'inscrire ! Je pense quant à moi avoir trouvé ce qu'est la récompense : une place sur l'Olympe et dans le coeur d'Aphrodite