Search Results

Search results 1-20 of 85.

• Bonsoir Voilà maintenant 1mois que j'essaye de transférer un compte inter serveur. Je remplis tous les critères pour arriver sur le serveur en question sauf que je reçois un message me demandant de ré-essayer ultérieurement. Je fais et re refait mais rien ne marche. J'ai alors décidé de contacter les opés mais toujours pas de réponse apportée. Quand à celui qui est en charge du ticket actuellement aucun signe de vie depuis 2semaines.... j'espère quand passant par ici cela sera vite réglé, car je…

• Taverne d'alpha

βiζøuℕøurζ - - La Taverne

Mon pote kid sur Alpha J'ai trop hâte mdr (21 )

• Début d'une longue série et petite mise en bouche. (j'ai troll les LF,BaV et perte de BB aurait pu être évité sry) Bataille navale de MRB 5 KÎNGDÔM (07.05.2018 22:51:53) le vieux lion[Ares] de MRB 1 KÎNGÐØM vs Drac ula[L-A-P] de Marbre2, MRB 5 KÎNGDÔM, ۞-Pitbull-۞ --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................0(-335) - Bateau bélier........................68(-129) Lance-flammes..........................0(-16) -…

• Inter pour le sport et au besoin PS sky pour les pillages dont tu te vantes plus haut. C'est d'un ridicule. On sait combien de temps darkxtray a passé en MV à cause de mes petits pillages à la vovo (3semaines). Mais j'ai étais bon joueur j'ai stop pour le laisser jouer de nouveau. J'étais a +600k chez lui ( j'ai le décompte de tous les pillages en interne)+ ce qu'on a prit chez DOOM avec toto. Grande gueule sky tu as juste ça.

• Moi je veux voir la suite en pillage. Il est rempli en plus! GG c'est pas contre n'importe qui en plus ptdr.

• Bonsoir à tous Bonsoir sparta l'illettré Depuis plusieurs semaines je lis tes floods sur le forum, tu ne cesses jamais de dire des conneries. Tu vois le combat comme seul moyen de ce divertir sur ika. Il serait peut être temps de découvre me jeu dans son intégralité et pas seulement vouloir se faire passer pour un super guerrier qui passe son temps à râler que les gens ne tapent plus. Il y a plusieurs facteurs à ça, certains n'ont plus envie de passer 6-7h devant le pc pour faire un combat, ils …

• Nombre de pactes : 23 Terminée : NON Pseudo In Game : ßiζ CoCo

• alpha annonce

βiζøuℕøurζ - - Archives S1 Alpha

Tu en avais un de compte sur Beta.Celui de ebola!! Que tu as fais ban!

• Ce topic a était ouvert bien avant le message de "Web". Il faut lire le sujet du début et pas seulement depuis qu'il est de nouveau d'actualité.

• NayNay le problème est bien là.Tu es modérateur(?)/opérateur(?) sans même avoir joué au jeu et le connaitre. (Et effet il n'y a pas besoin d’être un "PGM" pour rentrer dans le staff, y suffit juste de voir certain pseudo mais au moins de jouer au jeu sinon c'est dérisoire.) C'est un drôle de changement qui est effectué dans le staff. Des personnes qui n'ont jamais joué qui sont à des postes clé. Et quand aux nouvelles recrues ne t'en fais pas j'ai déjà ma petite idée de pseudos . Pour certain ça…

• Ils m'ont l'air excellent ces nouveaux membres du staff. Vraiment un bon avenir pour ikariam avec eux quoi. Combien ont déjà joué plus de 2semaines au jeu? Ps: Ce nouveau forum n'est vraiment pas terrible.

• inter

• Quote from Al Palcino: “A l'image de la communauté Snoop doggydog. On dirait que c'est une catastrophe à vous lire. Le problème n'est pas les corsaires, c'est un bel outil. Le problème vient simplement de nous ( les joueurs ). Faut dire les trouillards qui commentent là, sont les mêmes qui t'expliqueront que piller c'est pas fait play et que des joueurs comme moi tuons le jeu. La faute est uniquement de notre côté, sans doute bien aidé par la GF mais la preuve qu'on est pas plus intelligent qu'e…

• Super MAJ perso je trouve. Je suis vraiment fan. Toutes les personnes qui disent que les cocos avaient tués le jeu mais qui profitent quand même du système corsaire à fond avec des T10 vont avoir du mal à se reconvertir. Et quand aux centaines de pseudo guerrier qui rabâchaient préférer ika avant les corsaires on va voir ce qu'ils vont donner mtn. Par contre un petit x3production et on divise par 3 le temps de pillage et chargement ça serait le top la. Des gens assez fous pour investir autant d'…

• Un petit bonjours à d'ancien compagnon de jeu. Et bonne année à vous. Regardez qui est le T1 cette session, un ancien RiP. Gus ne leur parle pas ils mulaient l'ennemie à une époque.... Je retourne dans ma grotte.

• inter

• Inter

• inter

• Toujours pres le juju! Pas changé depuis apo. Courage!

• Bans Abusifs

βiζøuℕøurζ - - L'Ephébie (Diplomatie)

Quote: “ (d ailleurs ou est il passé?) ” Et il déjà passé sur ikariam? Telle est la question!. Ah si pour nous annoncer des promos d'ambro ....... ...