Search Results

Search results 1-20 of 55.

• Re-Bonjour, Cela sera mon dernier message car je ne suis pas intéressé par les conversations stériles. Mais je soulève quatre points par rapport à ton dernier message. - L'attaque n'est pas obligatoire (dans es règles) rassure moi ?! Nous ne sommes pas tous RMIST à pouvoir passer toutes les nuits devant notre PC ou jouer 18h par jours .. désolé.. - Vous parlez tjrs (et beaucoup) mais nous avons toujours deux FORTS inviolé par vos troupes. Pour des guerriers je suis un peu déçu... - Je vois que t…

• Bonjour à tous, Premièrement l'événement n'est pas terminer. Je sais que vous changer les règles tous les quatre matins mais l'événement dure 1 mois à partir du 26/10 18h. Il sera donc finit demain soir (lundi 26) 18h. Deuxièmement, n'est-il pas ... comment dire ... surprenant que l'arbitre du jeu soit également un joueur ? Les FAO n'ont aucune raison d'être disqualifiés. Nous avons nous même utilisés le colosse à un moment donné. Et en ce qui concerne les pillages, il me semble que vous avez vo…

• Nom de la ville : Fort LEG 3 - Nom de l'alliance qui a changer de Fort en court de jeu : LEG - Nom des alliances qui ont été pénalisées : CTM - FAO - Coordonnée de la ville : FORT LEG 3 en 24/71 - Type de modification : Mode Vacance - Points correspondants à la pénalité : -14 pts

• Nom de la ville : Fort LEG 1 - Nom de l'alliance qui a changer de Fort en court de jeu : LEG - Nom des alliances qui ont été pénalisées : CTM - FAO - Coordonnée de la ville : FORT LEG 1 en 24/71 - Type de modification : Mode Vacance - Points correspondants à la pénalité : -14 pts

• La bonne ambiance ! ..... L'ikariam de 2009 me manque ....

• Bataille de FORT CTM2 KNOX (16.11.2018 19:57:26) Torgale[CTM] de Carthage vs CaptainD[ŁÉĢ] de S-Fo, TheAvenger[ŁÉĢ] de ganimède 2, Kid[ŁÉĢ] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange..........................2292(-1208) - Phalange...........................3923(-930) Gyrocoptère.........................530(-130) - Gyrocoptère..........................302(-28) Bombardier...........................164(-76) - Bombardier..........…

• Bataille de Patavium (10.11.2018 21:50:49) TheAvenger[ŁÉĢ] de Dover vs IKAR LE BRAVE[CTM] de Liberty, Fort CTM3 Alamo, EtienneRV5[CTM] de Patavium, Torgale[CTM] de Gulgothir --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier.................................4(-0) Phalange...........................3814(-489) - Phalange...........................3558(-495) ...........................................…

• Bon bah nous quand on voit vos armées on se dit qu'on est la pour la beauté du sport hein ! ahah

• Bon les CTM sont presque prêt ! Comme vous le dites tous, ça va être stratégique et intense vu la durée des combats ! Mais n'oubliez pas qu'on est la pour le fun et se battre un peu ! Bonne chance à tous et bonne journée !

• Bonjour, Je souhaite également participé et je pense que certain membres de la CTM également. Pour apporter ma pierre à l'édifice, je propose quelques petites choses : - La puissance d'une alliance ne doit pas être comptabilisé en fonction du nombre de joueurs mais bien en fonction de la moyenne de leurs points (alliance). Les JSF ne sont que 10 mais ont une moyenne de 31 Millions de pts... globalement si ils tombent contre n'importe quels alliances en dessous du top 10, ceux-ci se feront pulvér…

• Il fut un temps où les accords étaient respecté, Il fut un temps où le respect existaient sur Ikariam. Il semblerait que les L-A-P ne connaissent ni l'un ni l'autre et que ce temps soit révolu. Pour la énième fois depuis 3 mois, Lapinette décida, et ceux malgré notre pacte de non agression orale, de pillé et occupé notre ami Staphilo qui se trouve à la frontière entre nos deux alliances. Encore une fois les vaillantes armées CTM se mettront en marche pour écrasé, brûlé et pillé l'envahisseur et …

• Vous ne savez pas lire ou êtes vous réellement des alphabète ? Les "menaces" qui sont écris sont celles que Lapinettes nous à envoyé. Nous, nous savons faire a différente entre un jeu et l'IRL. Mais visiblement vous pas. De plus, je te ferais remarqué que les Corsaires ne font pas réellement partie du jeu Ikariam, cela représente plus un mini jeu à part où tout le monde pille tout le monde. Et pourquoi je viens vous parlé ? Et bien parce que vous prenez plaisir à poste des RC ici .. Sur ce forum…

• En faite, les L-A-P vous êtes un peu, ces propos n'engage que moi, l'handicapé du fond de classe envers qui tout le monde à de la "sympathie" mais qui reste à part. Vous faites des beaux RC, nous sommes ravie. Nous n'avons aucun plaisir, aucune envie, ni même aucun intérêt à joué avec vous. Vous n'êtes pas sympathique. Vous avez été insultant envers toutes notre alliance par le biais des propos de Lapinette qui je vous la rappel aurait pu être ban. "" C'est pillage (corsaire) sont inadmissible, …

• Très beau RC aly ! Je ne te connais pas mais tu devrait oublier le faite de vouloir discuter avec ces gens (L-A-P). Aucun Honneur, aucun respect et ça parle tellement qu'on arrive même plus à suivre mais derrière il n'y a aucun acte et ca demande la paix. Oui les L-A-P on fait des "beaux Rc" contre la CTM ... ahah on leur à piller des dizaine de ville et des centaines de millier de ressource PENDANT qu'ils font leur "beaux Rc" tout ca parce que l'une d'entre eux, et je cite" n'étais pas content …

• Bonjour, Dans un premier temps j'aimerais dire quatre choses : - Je ne passe jamais par le fofo mais je remercie Zine de l'alliance -Spartans- d'avoir fait tourné le message par le diplomate de mon alliance (CTM) - Je suis un de ces "nombreux" joueurs qui ont été obliger de quitter nos serveurs pour venir sur Alpha/Beta. Non-pas que je n'aime pas Alpha et ces habitants mais il est vrai que j'aimais sincèrement mon serveur .. - Le point numéro 2 peut être plus compréhensible par le faite que malg…

• Le Tournoi de l'EHPAD

torgale - - Archives S1 Alpha

La CTM confirme la présence de 5 membres actifs ! Et se sera avec plaisir que nous découvrirons les autres alliances d'Alpha !

• Le Tournoi de l'EHPAD

Présent ! Et il y aura du renfort CTM pour l'événement ! :airborne:

• ahahahahahha ! Je pense que personne ne répondra mais tu es effectivement un Dieu de la guerre ! Tu te déplace comme si Poséidon en personne pousser tes navires ! Tes hommes sont plus beau qu'Apollon en personne et ils se battent comme si le fouet d'Ares les dirigé ! Au toi Dior ! Célèbre combattant d'Alpha ! Terreur des océans et des 69A ! Que ferrions nous si tu n'étais pas parti ... Vos villes tremble sous ton nom ! Sur ceux, je retourne à mes activités loin de ce lieu de perdition !

• CTM VS GRUs + R-MLM

Et de plus je te rappel que toutes les première grosse bataille ne sont pas pris en compte !