Search Results

Search results 1-9 of 9.

• la bombe a 3000

Vrahoumm - - Les Arênes

1894

• Ce n'est pas parce que le résultat ne te plait pas qu'il faut raconter n'importe quoi Kieffer: ce RC est l'original non modifié.

• Bonjour à tous, voici le rapport de combat final de la bataille de lance-pierres après 188 tours: Bataille de BATAILLE LP ICI (19.12.2018 19:46:20) Umkt[-LR-] de Beşiktaş, KaMiLaZ[-LR-] de Kriox cristal, kriox souffre, -Kieffer-[BAK] de Buddleia Davidi, ReignahDely, Bakde6[BAK] de SalutCaFarte, BAKalauréat, soufrensilence, BAKAMARBRE, BAKtéricide, -KaMiKaZe-[BAK] de Lambodara, Ananas[-LR-] de Massilia, Mangue, Baltigo, Banane, Aldemaüs[BAK] de SalutCaFarte, Octo[-LR-] de Salutii, OhVerso[HyS] de…

• Merci Chaucomaxi, et tu as raison, je ne pensais pas que mon petit message susciterait de telles réactions... Il fallait voir l'état de -kieffer- sur notre discord... j'ai vraiment eu peur qu'il fasse une bêtise. Hélas, il y en a qui ne vivent leur vie qu'à travers Ikariam, comme ils viennent de l'exprimer à travers leurs messages surexcités et plein de contradictions, comme si leur vie en dépendait. Pour ma part, je réagissais aux insultes de -kieffer- de la BAK en démontrant quel genre de joue…

• la bombe a 3000

Vrahoumm - - Les Arênes

1938

• KamikaZe, par amitié envers toi et les membres de ton alliance, et par souci d'information des lecteurs du forum officiel, je suis obligé de te mettre publiquement en garde contre une recrue récente chez vous, un certain Kieffer (-Kieffer- sur Kaikias, player ID 2736). Il fut membre de mon ancienne alliance, la SkY-AnimeS [S-A] de Zêta du 1er février 2009 au 5 mai 2010, alliance dont j'étais l'un des fondateur. Je le connais donc parfaitement. Son historique est assez pathétique. J'aurais du me …

• Bonjour à tous, voici le rapport de combat final après 188 tours: Bataille de BATAILLE LP ICI (19.12.2018 19:46:20) Umkt[-LR-] de Beşiktaş, KaMiLaZ[-LR-] de Kriox cristal, kriox souffre, -Kieffer-[BAK] de Buddleia Davidi, ReignahDely, Bakde6[BAK] de SalutCaFarte, BAKalauréat, soufrensilence, BAKAMARBRE, BAKtéricide, -KaMiKaZe-[BAK] de Lambodara, Ananas[-LR-] de Massilia, Mangue, Baltigo, Banane, Aldemaüs[BAK] de SalutCaFarte, Octo[-LR-] de Salutii, OhVerso[HyS] de Polis, Hypophysus vs Tsuko[LAK]…

• la bombe a 3000

Vrahoumm - - Les Arênes

2000 un nouveau avec 10 ans d'expérience sur Ikariam

• la bombe a 3000

Vrahoumm - - Les Arênes

Bonjour à tous. 2026.