Search Results

Search results 1-7 of 7.

• KaMiKaZe

FrenchyLemon - - Agôn (Hall of Warriors)

Les départs font partie du jeu et je parle d'expérience. Essayez de vous modérer et de jouer en étant matures, c'est effectivement jamais cool de jouer les ptites guéguerres pour un rien. En début de serveur il y a beaucoup de raids, puis ça se calme. Si vous la jouez farming c'est un choix, tout le monde adopte le style qu'il souhaite. Mais un joueur farming qui fait péter les ressources sans se protéger, se fera forcément attaquer. Même un petit joueur peut en dissuader un gros de le piller av…

• Merci beaucoup pour tes infos ! Effectivement ça n'apparaît ni chez les travailleurs, ni dans les tâches quotidiennes. En revanche je viens de remarquer un "Bonus évènementiel" de 25 % dans les travailleurs. Ça doit faire 6 ans que je n'étais pas venu jouer donc je sais pas comment se place la GF maintenant (et pourtant, avec des rapides coups d’œil, je pense que le jeu est encore bien rentable pour eux !) A voir si ça apparaît dans quelques mois et sous certains critères. Bonne journée

• Bonsoir, Je viens à vous pour une question toute simple. Quelles sont les conditions d'apparition du cinématorium ? Je joue sur Gamma et il y est, j'ai débuté sur Lips et plus rien. Aucun détail à ce sujet dans les notices ou sur le forum. Je me demande s'il apparaît selon des conditions liées à notre compte ou s'il n'est pas installé sur les nouveaux serveurs ? Bonne soirée à vous !

• TAVERNE LIPS

FrenchyLemon - - La Taverne

Naaaaaaaaaaaan sérieux mdr. Y a pas d'indice de qui je suis sur Gamma dans mon pseudo, mais du coup tu le sais ! Tu m'avais dis que tu t'étais co sauf que je trouvais plus ton pseudo, je pensais que t'avais delete. Qui sait, on fera peut être revivre Cerberus sur d'autres contrées un de ces 4

• KaMiKaZe

T'as juste un clic en plus à faire sur le jeu ... Et ça rend un peu plus agréable et lisible !

• KaMiKaZe

Restez zens les amis. Continuez de nous montrer de beaux RC ! PS Kamikaze : Un peu de couleur pour les RC ?

• TAVERNE LIPS

FrenchyLemon - - La Taverne

Hello à tous ! Après plus de 10 ans sur Gamma je me suis dis ... Pourquoi pas tenter l'aventure ailleurs ? Au plaisir de vous croiser et en attendant, la tournée pour tout le monde