Search Results

Search results 1-10 of 10.

• Quote from spartiates le gazeteur: “oui dommage qu'il est pas 2 alliance de plus les ARC devais pas faire l'évent ? les spar il pence un jour se bougé ? mais c'est bien qu'il est déjà quatre alliance au début je pensé pas qu'il en aurais temps ” Quote from vinland: “les Arc nous on repondu qu'il avait trop de farmer chez eux et que leur seul guerrier allez nous rejoindre pour l'evenement . Il sont experimente dans la defense mais avez pas envis d'allez a la guerre . Sinon il y a encore au moins …

• Ouiiii ! Surtout qu'on était très bien partie Quote from Demaret: “On doit bien l'avouer, on est en difficulté sur ce début de guerre. On profitait des vacances ... et visiblement l'un des notres a encore la tête dans les vacances !!! "Le miracle 'Colosse' de willikilli[FDN] est actif. (17.02.2018 19:36:16)" Nous sommes désolé AU NOM DES FDN, qu'un des nôtres présente des signes d'Alzheimer RC TERRESTRE Bataille de The Town (17.02.2018 19:43:35) TwisterTNG[Pяǿŧǿ] de The Town, Volis, Trilex21[Pяǿ…

• Une belle mort pour les Eireniens

RoseBonbon - - La Taverne

oh biensur que non mon cheri ! Je serai ta reine sur Eiren mais IRL tu feras de ta femme une meirveilleuse reine Tout mes voeux de bonheuuuur

ohhh toute mes félicitations CSIS. Trop mignoooon

Quote from Omuman: “Salut à tous je viens participer à la conversation Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le chef de la FDN et je crois que vous vouliez une réponse de notre part donc la voila On a bien reçu vos messages et on est en pleine discussion pour savoir si on participe ou pas et la plupart des gens sont d'accord avec la guerre mais pas avec les regles qui je pense avantage des joueurs plutôt que d'autre. Bien que je ne souhaite pas changer fondamentalement le principe de cette g…

• Pas de pillage non plus....

Quote from k13: “Quote from RoseBonbon: “Sinon, une fusion est prévu ? ” A l'heure actuelle , rien est prévu . ” Donc on va rester sur un serveur qui se meurt joyeusement... si on est 50 joueurs en tout voir 20 Actifs, c'est Ok ?

Quote from k13: “Je propose un tirage au sort a la fin de cette colonisation (de tout les participants noté sur les RC) le 1er aura 10euro en coupon le 2eme 6 euro en coupon le 3eme 3 euro en coupon ” Sinon, une fusion est prévu ?

• Alors qui participe ? Moi, je suis avec toi Alex Ta supportrice

Qui est de la partie ?