Search Results

Search results 1-20 of 217.

• Avatar et signature guerrier Slasher

Taïko - - Commandes

oups, pas eu le temps de te faire l'avatar avant de partir en vacances. J'essaie de te faire ça d'ici la fin de semaine.

Taïko - - Commandes

Voilà ce que je te propose. Pas d'idée d'avatar pour ce soir, j'essaie demain 871544slasher.png

Taïko - - Commandes

T'inquiète Unknown, y a encore du boulot. Pour l'instant j'ai juste modifié les couleurs du render pour les faire un peu plus coller au fond et à l'ambiance générale et à peine lancé un début d'incrustation. C'était juste pour lancer le truc et voir si ça valait le coup de continuer. Et merci pour mon kit, ça fait un moment que je voulais m'en faire un sur Haikyuu!! mais j'avais bien du mal à trouver l'inspi

Taïko - - Commandes

Je me doutais que le rose te poserait problème, j'ai fait pour que les teintes collent entre elle. Mais comme dit, c'est un premier jet rapide, je verrai si je peux modifier ça.

Taïko - - Commandes

Premier début de qqch fait en 15 minutes pour donner une direction. Dis-moi si ça vaut le coup que je continue, je m'y remettrai demain soir. 231423slasher.jpg

Taïko - - Commandes

si, si, mais je manque de temps. Je verrai si je peux me mettre un peu dessus ce soir pour essayer de sortir qqch.

• XIIXI "Talking Body"

Taïko - - Expositions

On voit une belle évolution en effet. Sur les plus récentes, ça ressemble beaucoup à des tutos donc je pense que c'est de l'exécution pour progresser et acquérir des techniques, mais les rendus sont sympa

• New raideur kit

Taïko - - Commandes

mdr, ça m'a fait pareil

• guerrière rebelle

Taïko - - Commandes

Merci

• Galerie Taïko

Taïko - - Expositions

Une petite commande qui n'a pas été retenue mais dont j'aime beaucoup le résultat (oui j'étais hors sujet lol) Si elle intéresse qqn je la donne en changeant la typo biensûr sur demande 994208zelise.jpg

• guerrière rebelle

Taïko - - Commandes

Quote: “je suis amoureuse d'alexandres” J'en connais une qui va apprécier

• guerrière rebelle

Taïko - - Commandes

Je savais que je prenais le risque d'être hors sujet avec ce côté lumineux mais c'est vraiment le render qui m'a emmené vers ça. Je la garde sous le coude des fois qu'elle interesse qqn à l'avenir. Je le trouvais chouette mon hibou

• guerrière rebelle

Taïko - - Commandes

Alors on est très loin de l'ambiance sombre demandée au départ. J'ai commencé par chercher un render correspondant à la demande du regard baissé et je suis tombé sur celui là. Ensuite je suis resté sur l'idée du hibou et j'ai trouvé qu'il y avait moyen d'en faire qqch. Enfin, l'éclairage de base du render m'a emmené vers cette lumière plus que vers l'obscurité 994208zelise.jpg

• guerrière rebelle

Taïko - - Commandes

Je suis en train de bosser dessus aussi mais je suis parti complètement à l'opposé lol

Taïko - - Commandes

Hello Je te propose cette sign' que j'avais faite pour le premier tour du dernier graph' d'or que je viens de retoucher un peu pour la faire coller un peu plus à ta commande. Si ça te convient, je te ferai l'avatar qui va avec. 347910darkcongel.jpg

• Galerie Obscuritium

Taïko - - Expositions

un petit up pour mise à jour

• Galerie Taïko

Taïko - - Expositions

Tiens casse bonbons avatar-19610.jpg

• Non c'est un autre stock que je ne retrouve pas

• pour le fond wallpaper-1e3b02.jpg

• Galerie Taïko

Taïko - - Expositions

Très peu de temps encore mais l'envie quand même de m'y remettre un peu alors nouveau kit pour ma chérie 511533kinnaforetfinal.jpg