Search Results

Search results 1-20 of 119.

• Up Tounu

• Up pour NeM

• UP pour notre tounu

• Up

• UP

• Intercalaire

• C'est une bien jolie naissance Petit Lion .. bravo !!!

• Ghost / P0P

Polop - - Archives S1 Alpha

Bataille navale de Cristal city (09.06.2013 23:09:00) Flø de Dakar, Cristal city vs lulude de Dark-souffre ------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........94(-6).... - Bateau bélier..........0(-30)... Lance-flammes.........52(-20)... - Lance-flammes..........0(-60)... Bateau de plongée.....50(-0).... - ................................ Bateau à mortier......42(-0).... - ................................ Bélier à vapeur.......70(-0).... - Bélier à vapeur...…

• Ghost / P0P

Bataille navale de Marbis (31.05.2013 15:57:19) Flø de Père Dolant, Marbis, BigKnife008, Durotar vs majujo de POProck, VINSUB de Marbis ------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........199(-0).... - Bateau bélier..........0(-1).... Lance-flammes.........99(-81)... - ................................ Bateau de plongée.....38(-12)... - Bateau de plongée......0(-14)... Bateau à mortier......84(-0).... - ................................ Bélier à vapeur.......68…

• Ghost / P0P

Un pti upp pour notre Satyre

• Ghost / P0P

Bataille navale de Irouleguy (28.05.2013 2:05:04) Flø de Apple-Times, Irouleguy, le ptit rosé, Txakoli vs angloyus de Irouleguy ------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........155(-45)... - Bateau bélier..........0(-141).. Lance-flammes........228(-60)... - Lance-flammes..........0(-218).. Bateau de plongée.....80(-20)... - ................................ Bateau à mortier......84(-0).... - Bateau à mortier.......0(-88)... Bélier à vapeur.......70(-0)....…

• Ghost/ Pop

Voilà !! on va finir par y arriver et joie et bonne humeur il y aura Pour la diffusion du MP on laisse tomber, je ne vais pas faire tout un pataquès pour si peu .. chui une gentille mouaaaaaaaaaaaah !! (mais promets Philip que tu ne recommenceras pas à dévoiler tous nos secrets !!) @ Force Noire : je comprends sans souci ton problème avec la langue française mais si pb tu as, tu devrais alors au moins ne pas interpréter ce que tu ne comprends pas je te confirme, on en a une grande .. mais je te …

• Ghost/ Pop

Je vais essayer de faire clair, net et précis .. on se chargera bien de me corriger si je me trompe Cette guerre a été déclarée avec pertes au RC , incluant PG + pillages autorisés même si pas obligatoires Alors je ne vois pas quoi rajouter, pas quoi excuser , ni quoi dire de plus .. Le reste, je le règle en MP

• Ghost/ Pop

Bonjour à tous Merci d'abord à tous ceux qui sont passés par ce post , çà me va droit au coeur (sissi j'en ai un qui bat de temps en temps, promis ) @ Philip : si les attaques de Majujo étaient destinées à vous venger des "affronts" passés , c'est bien signe que rien ne pourra jamais s'arranger .... Bref, on arrête la polémique et on règle çà dans le sang ? C'est géant de voir couler des bateaux dans des ports et agoniser des guerriers sur des champs de batailles au petit matin !! Alors on en pr…

• Ouiiiiiiiiii Ina , tout secs , tout beaux !! ... Tonia , à la bourre comme d'habitude , rame toujours mais elle arrive,elle a promis On va pouvoir partir juste pour la fermeture du sujet, on a eu chaud !! Bon jeu à tous !!

• Un combat de boue !!!!!! géniale idée !! Ina , la Mer Morte , çà te dit comme terrain de jeux ? Rapplique vite , çà va faire beaucoup de bien à notre teint après ce rude hiver ..

• C'est qui la blonde qui me cherche ? ... celle qui a oublié de déposer la palette de coloris de la nouvelle collection de vernizauzongles et qui laisse les copines se ridiculiser avec les coloris de la saison dernière ?

• Bonjour Monde Alpha Inaaaaaaaaaaaa !!! Je comptais sur toi pour m'expliquer, on ne me dit jamais rien à mouah ... ceci dit, la vraie Vie méritant bien mieux que tout ce que je viens de ne pas comprendre , je te rejoins et j'y retourne ps : n'oublie pas quand même que tu as promis de suivre Pauly n'importe où

• Je suis d'accord avec toi Fowlichon ... on n'est pas gros !!!!!!!!!!!!!!! en +, j'étais même pas arrivée (bah vi, chui pas grosse mais chui lente, on peut pas avoir toutes les qualités ) Alors je préviens ... je ne mets pas à la course à pied, je n'arrose pas les palmiers, j'arrête de ramer et .. je sais pas encore