Search Results

Search results 1-20 of 195.

• Nombre de pactes : 70 Terminée : NON Pseudo In Game : Tarane Màj : 27/03/2018

• [BFA]vs[EDEN]

Tarane - - Archives S2 Beta

Une déclaration de guerre sympa et des conditions innovantes. Bonne guerre à tous !

• Projet intéressant à première vue... Et aussi à deuxième vue. Je vous souhaite beaucoup de réussite, il est vrai que la conjoncture socio-économique internationale et mondiale de Beta se prête tout à fait à ce projet cotonneux dans la limite des stocks disponibles. Ce projet s'appuiera donc sur la base (relativement) solide de mon approbation

• Qui a installé un groupe de rock dans ma maison de retraite Désolée Laozor, mais si ça n'avait pas été elle... Ça aurait été moi et mon dentier !!

• La Brasserie

Tarane - - La Taverne

Super_Ide on est pas au bon endroit en fait !! Tout s'explique ! C'est pas une taverne ça il y a de la bière partout en fait hein ! Ils ont même déménagée leur taverne à eux !! Quote: “"C'est une Brasserie !!!"” Ils parlent même pas la même langue que nous ! Ils utilisent des mots bizarres Au rapport... Au rapport...!! C'est une invasion de... De Belges !! Oui ça doit être des Belges hein ! .... Oh... ! Je crois que Schwarzenegger me parle ! Me tue pas, me tue pas !! Promis moi aussi je suis un …

• La Brasserie

Tarane - - La Taverne

Tu parles du barman-capitaine-crochet-cyborg ou du type bizarre sur son canapé ? Comment les modo ont pu le laisser voyager avec son canapé sur le dos ? Ça passe à la douane ça ? Et le métal du barman ? Autorisé dans les avions ? Zut je crois qu'ils m'ont vu hein... Tu peux appeler la chouette au secours ? Je fais comme si de rien n'était en attendant !!

• Taverne de Béta

Tarane - - La Taverne

Ça fait beaucoup d'olives tout ça Edit : Pour l'attentat oui, c'est triste. Je me sens mal aussi, alors je préfère parler d'olives

• Du nouveau sur Beta

Laozor est étudiant en droit ! J'étais pas au courant moi ! Pourquoi on ne m'a pas informée ?! C'tune honte ! Bonjour Laozor

• Taverne de Béta

Tarane - - La Taverne

Qu'est-ce qu'ils imaginent ?! C'est déjà propre ici ! Ô.o Les bétaïennes savent se servir du plumeau swiffer ! En plus, on ne l'utilise pas, on sous-traite

• La taverne - Epsilon

Tarane - - Les tavernes oubliées

Quote: “Ah si, le pilori...” Leur pouvoir s'arrête là où l'éventualité d'achat d'ambroisie commence.

• La taverne psi-chique

Quote: “il vont nous marier après cela” Trop tard, la rumeur de polygamie est lancée. On a des ingénieurs généalogistes en bêtise sur ce topic. J'attends votre arbre, j'ai hâte de voir si je suis sa fille ou sa maîtresse vue qu'apparemment on est une grande famille. Remarque, vous n'avez pas tout à fait tort pour l'idée de famille. C'est en partie la raison pour laquelle peu nous importe. Animez le forum de vos statistiques et suppositions plus que douteuses si votre amour propre frise le sol. N…

• Le héro a parlé, méfiez-vous étrangers... youtube.com/watch?v=m4-89PqmsOU

• La taverne psi-chique

C'est bien, reste dans cette optique, j'ai besoin de mes neurones encore.

• La taverne psi-chique

Tu as vraiment clos la conversation avec un "bisous" ?! Je ne rêve pas ?! Je veux bien être d'accord avec le fameux "Faites l'amour pas la guerre" mais quand-même... Et puis zut ! J'accepte le bisou de Noël, mais juste parce que c'est Noël hein, ça t'ennuie pas si on se retape dessus après ? Tu nous feras des bisous quand-même dis ? Hein ?

• La taverne psi-chique

Quote: “En tout cas les psy écrivent mieux que Jaar et ses fanboy :D” C'est l'émotion. Et c'est aussi parce que je n'ai pas envie de m'y mettre. Trop déprimant tout ça. Je vous avoue que je n'ai même pas pris la peine de regarder comment ça a commencé, j'ai lu les deux dernières pages... La décadence. Tout a été dit pour nous. De façon plus ou moins maladroite mais dit avec le cœur, assez étonnant de devoir en arriver là pour un simple jeu. C'est hors-cadre. Certains propos n'ont pas leur place …

• réconciliation génerale

Mon cher Jag... Je reste sans voix Pour Badrsfax, je n'ajouterai rien, notre chouette nationale pourrait commencer à s'en manger les plumes. Le palmarès de ce bougre est tellement inaccessible à de simples mortels tels que nous... Plutôt que de plaider le rapprochement tu devrais découvrir le pouvoir de la discrétion. N'exige pas le respect des autres, mérite le.

• Si je ne l'avais pas déjà fait, je te déclarerais ma flamme Super Ide Finalement c'est à ta plume que je la déclare aujourd'hui, je ne ferai pas de discours, non non... J'espère simplement que Natoune te gardera pas indéfiniment dans son bureau. Je suis très jalouse moi ! N'empêche qu'entre toutes les personnes qui viennent de passer vous avez eu ce que vous voulez ! Beta c'est ça !

• Quote: “Des alliances guerrières? Calme ou agressif?... je laisse les autres répondre, sinon je vais recevoir un bâton ^^” Je m'en charge ! Je m'en charge !! Moi moi ! Les guerriers chez nous c'est des familles recomposées ;D

• Coucou les Epsiloniens ! Je vous souhaiterais bien la bienvenue mais je suis confrontée à l'ambivalence de mes sentiments actuellement, il faut d'abord que je finisse de bouder ! Je me voyais bien aller chez vous moi... Vous auriez 2 ou 3 versions différentes en fonction des alliances et une centaine d'autres en fonction de qui a un égo plus ou moins énorme et qui déteste le plus les chats et autres nuisibles

• Et moi j'aurais bien aimé pouvoir TP... Sinon bah aucun problème pour la fusion mais moi je veux personne sur mes îles, elles sont à moi quoi. Alors à part ceux qui y sont pour les autres ça va chauffer parce qu'on est pas là pour être ici, je pense qu'ils sont assez intelligent pour comprendre C'est chez moi après tout ! Manquerait plus que ça tiens !! (Comment ça c'est le principe de la fusion ? Et on a osé décider ça sans me consulter ?!!)