Search Results

Search results 1-20 of 437.

• Taverne du Dieu Forgeron

Vlads - - La Taverne

Prends nous des vidéos la prochaine fois

• Peut-être même qu'il y aura plus de 1000 joueurs !!

Vlads - - La Taverne

Il est chaud l'Alpiniste

Vlads - - La Taverne

Quote from Woodstock: “bonsoir à tous c'est à nous de faire vivre le serveur si on veut qu'il attire des gens Spartiate est bien proche de chez moi lui et ses templiers sont les bienvenues pour rester , il profiera des meilleurs îles (Sans ambroisie) C'est ma tournée ! ” Sans ambroisie c'est une chose mais sans multi comptes en seras tu capable mon petit dalton ? 1519731020-les-dalton-2.png1519731018-les-dalton.png On ajoute à ça ton poste sur le forum en Support et Questions : Les Daltons sur H…

Vlads - - La Taverne

Salut j'ai des TC dispo mon pseudo : TC DISPO

• TC Vlads

Vlads - - Archives S35 Haphaistos

J'ai pleins de TC pseudo : TC dispo Hésitez pas à me MP je transmet votre demande de TC à mon alliance si vous le souhaitez

• Taverne d'Hadès

Vlads - - La Taverne

Cette fois je reste vous inquiétez pas je suis au chômage pour 6 mois encore

• Taverne d'Hadès

Vlads - - La Taverne

Quote from docteur schizo: “ah excellent pamp, du coup dans 3-4 mois tu part ? comme a chaque fois ? c'est bizarre ceux qui utilise des noms de fruit partent vite fait des serveurs comme la pomme verte avant ” ??? J'ai eu ce pseudo un moment mdrr

• Bug recherce

Vlads - - Archives Bugs et Problèmes

Oui t'inquiète pas je me suis débrouillé Je fais que répertorier un bug.

• Taverne d'Hadès

Vlads - - La Taverne

ILS VEULENT PAS QU'ON SPAMMMM

• En vrai caliménoob donnait bien aux mines c'est dommage vous me l'avez passé inactif je crois x) Quand je pense qu'il y a deux trois jours il me disait "ouais je vais te faire de l'anti jeu tu pourras pas continuer de jouer longtemps"... Bref merci encore et oui il l'a mérité il se prend pour un dieu lol

• Bug recherce

Vlads - - Archives Bugs et Problèmes

Bonjour, la recherche Oenologie n'a pas été mise à jour elle coûte 336 sur mobile. Je sais pas si c'est qu'un bug d'affichage j'avais pas envie de tester. Screen ci-dessous. Sur ikariam classique elle coûte 220 points de recherche.

• Taverne d'Hadès

Vlads - - La Taverne

Les bonbons ça les agite avant de dormir !!!

• Taverne d'Hadès

Vlads - - La Taverne

T'as pas honte !!! Tu penses au bébé ??? Est ce que tu as pensé au bébé ???

• Archives

Vlads - - Archives Support et Questions

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les archives des discussions des anciens serveurs. Elles sont supprimées ? O_o

• Sortie monde Ephaïstos

Vlads - - Jeu

Quote from perturbateur endocrinien: “Lol Tico-tico il cherche la bagare apres il vas ce pleindre que il ce fait attaqué. Oui vlad ça fait partie des technique de troll. tous comme mêtre h24 le géneral dans le rouge ou bien pourire un miracle. Ou bien foudtre le bordelle dans des attaque sur un doneur au mines ou sur l'agora d'une île tres eloigné du centre. Le pire des troll est le pourissement des miracles et les joueurs qui décide de vivre en hermite et de bloqué toute elur île le font en pri…

• Sortie monde Ephaïstos

Vlads - - Jeu

C'est très intéressant et réfléchi ce que tu dis mais je tiens quand même à dire quelque chose. Utiliser des comptes pour bloquer une île c'est la manière de tricher la plus ignoble qui soit car ça s'apparente à de l'anti jeu. Imagine tu veux jouer les corsaires, t'es contre un type qui peut pas se faire raid à moins de 1h de route ? C'est injuste. Enfin sauf si c'est fait par des vrais joueurs. Là c'est la classe.

• Sortie monde Ephaïstos

Vlads - - Jeu

Vous aussi ils vous ont foutu en bout de map ? O_o

• Sortie monde Ephaïstos

Vlads - - Jeu

Souvent c'est pas à l'heure exacte. Par contre perso les serveurs je les ai toujours vu sortir à 14h