Search Results

Search results 1-20 of 500.

• Taverne d'Omikron

Personne007 - - La Taverne

Plop aller je remet une tournée La fin est proche,je viens de donner mon compte JTWADSLAUW alias suicide squad se n est plus moi au commande. Me reste que mon gros compte

• rhoooo zut Merci je sais méme plus ou j'en suis je corrige

• Plop Mais que c est bon,j'adore.Cette maj est la meilleur depuis des années.J espére sincerement que ce n est pas un poisson d avril,je serai deg . Moi méme je me suis fourvoyé dans une alliance d égoiste qui ne pensais qu aux coco,des pseudo leader avec moult multi,qui pense qu as leurs bien étre ,je les quittes , et que vois je ? les cocos deviennent ridicules ? mouaarrrfffffffff j'en rit en encore. Al pacino a raisons,biz a raisons,jtf a raison les autres vous avez tous tord , pas content ? m…

• LOL moi j arrive mon petit bijoux Je suis plus CSA mais il parais que si on occupe un LMN tu rappliques,c'est bien tes mots non ? donc je vais en occuper un pour vérifier une hypothèse ? lol. @ el croco : 25% sur un non co no forgé c'est loin d étre parfais , tu as appris a jouer ou ? " j'ai pas dit que c étais pas bien de la part de bijoux, bien au contraire" mais de la as se que ca soit parfais s en est loin .

• GG et sur 5 front en méme temps

• COOL je peut poster celui ci qui est tous frais Bataille de cityhoff (05.03.2017 21:55:11) manitou[TNB] de Eaudefeu vs Pęřsønnę[CSA] de cityhoff, Soisy, vin forge --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange..............................0(-298) - Phalange............................962(-490) Gyrocoptère............................0(-81) - Gyrocoptère..........................161(-54) Cuisinier..............................25(-0) - Cuisini…

• plop PFF sans manger ? zut alors Tiens par contre j en connais un qui as mangé un 100% Bataille navale de JETTERO CITY F (28.02.2017 19:08:59) Pęřsønnę[CSA] de JETTERO CITY F vs manitou[TNB] de Tatanka --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................50(-0) - Bateau bélier..........................0(-36) ............................................. - Lance-flammes..........................0(-36) Bélier à vapeur.…

• Merci mon cher Champe bon RC hyper vilain lol , mais c est un RC Bataille navale de Antigon (22.02.2017 19:18:59) JT Wladislaw[CSA] de Vin posei 3, Une vs Arimbourg[OsR] de Antigon, Neuville --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................120(-50) - Bateau bélier..........................0(-44) Bélier à vapeur.......................86(-19) - Bélier à vapeur........................0(-23) Bateau de plongée..........…

• Plop j'ouvre cette agon "Personne et JT wadslauw " il est ephémére " environ deux mois " c est içi que je mettrai tous mes cbt avant la retraite gagnant ou perdu m'en fou Je tiens a préciser que amis ou pas amis ,alliés ou pas alliés , grands ou petits , expert ou noobs si je trouve vos troupes je me ferai un plaisir de les casser ou de me fracasser contre vous ^ Que la chance soit avec vous :sniper Premiere victimes des connaissances de longue date,ca as du PG MAIS CA NE S EN SERT JAMAIS LOL Ba…

• KURIO / FOZ

Personne007 - - Agôn (Hall of Warriors)

Ou ikariam tombe bien bas , mais ce n'est pas la faute aux joueurs ,surtout ceux qui reste, les joueurs tel que nous n'ont plus leur place, déja cette configuration sans gagnant sans perdant ,oui combien de fois j ai vu des joueurs perdre un cbt avec 70% DE RATIO CONTRE EUX et me dire , tu as vu ? tu n as pas eu mon ports donc j ai gagné malgré un M3 en ma faveur lol. Tous a été fait pour nous dégoutter. AL, a raisons , les cocos sont le moyen le plus rentable de progresser, pourquoi faire une a…

• je ne peut te répondre qu a la questions 2 et 4 ? OUI il te faut un opticien nvx 32 sur chaque ville ou tu as une académie, et OUI les rcherches sont tres importantes surtous passé le niveaux avenir niveaux 4/5 . Pour les autres je suis un pietre farmer dc voili voilou.

• KURIO / FOZ

Personne007 - - Agôn (Hall of Warriors)

Mon trés cher Capitaine Flint , tu tombe au mauvais moment, j'avais dit que j arretai debut 2017, j ai presque eu envie de reprendre du service quand tu as pointé le bout de ton nez Mais un seul de tes messages IG ma fait comprendre que ca n en valais pas la peine,t en rappel tu ? tu as attaqué , puis rapellé quand tu as vu apres spy que j étais co , en me disant je rapelle j ai peur d'un colosse. Enfin, on ma dit que du grand bien de toi,et je n en doute pas.je quitte se jeux donc je vais pas m…

• Qui me parle ? Qui ? Mais oui c'est berthe l homme que j ai hoff sans étre co lol .Le tiens et bidon comparé au miens ta copine te la pas dit ? Oui tu m'aimes trop,c'est de notoriété public. Allé vas y, signal le message ^^tu n assumes pas . Tu abois de loin mais t es pas dangereuse . Bisous sur la truffe .

• rhoooo t es dur barbi , mirkoff avais raisons il aurai pu choisir un joueurs a sa hauteur , c est a dire un peu moins fort . GG mon gars .

• GG Met ton gros off au panthéon avc un pti RP ca fait toujour plaise

• Taverne d'Omikron

Personne007 - - La Taverne

plop je veux bien boire un verre mais garde bien ta grippe

• Bon, nous sommes au mois de fevrier et je n ai pas encore posté un hoff de l année, donc j ouvre le classement des généraux et je me met en recherche de lieux propice a mon envie de batailler :=) 1 colosse et 70 tours plus tard j avais mon premier hoff Merci a mes valeureux adversaire qui mon avoué par MP avoir fait un exploit ?????????????????????????????? Bataille navale de fusion (02.02.2017 17:40:49) JT Wladislaw[CSA] de Helluland, Colorado, TomM1, Bersekir, tempo vs noirzr2[-N-] de Chevy, U…

• GG l c est fait " barbibuller " lol

• GG oui il peut dire qu il c est fit fumer