Search Results

Search results 1-20 of 625.

• Taverne d'alpha

OKBA - - La Taverne

j.espere que y.aura pas bcp de palmiers plantée comme dab une fois fois que ca crame bcp car je connait un certain MV MAN qui vous fait ca en pleine guele .... vive les TITANS de MARS .....

• Taverne d'alpha

OKBA - - La Taverne

Slm a tous et surtous a mes freres d.armes les TITANS _MARS j.ai apris par ma colombe qui se reconaitera que les EPADH vont organiser un truc genre guerre guerre du monde . si c comme dab bah ca vaux po la piene IKA a besoin de vrais guerre sans règle sans dicipline que des coup bas des pilliages et autres qui feront chiers votre ennemi pour redonnee vie a IKAR voila mon point de vue foncer ds le tas et c aussi l.avis de mes confreres les TITANS bon jeux a toutes et a tous.....

• EHPAD vs FCL , FZL et DVBZH

OKBA - - Archives S1 Alpha

slt les filles ..............................♥♥♥ ont parles tjrs de nous MARS je sait po pq mais bon en s.enfou une chose ont et tjrs la attentif et à tous moment ont et pret ...!!! allée les FCL FZL DVBZH cassée la barraque des EPADH et que tlm s.entre tue ca nous manques ca .............................. bonne guerre à tous

• Alph'Awards Commentaires

OKBA - - La Taverne

slt les filles .....................♥♥♥ et si ont se fesait une ptit guerre afin de me reanimer se monde et se tapée les uns sur les autres ca renforcerait surement les lien ds se monde de FARMER ...........................

• Alph'Awards Commentaires

OKBA - - La Taverne

slt tlm ...................... coucou mon ♥♥♥ tu me manque bcp ..........................elle se reconaitera.....................

• Taverne d'alpha

OKBA - - La Taverne

tkt berte ont et tjrs la il sufit juste de postée une ptite declaration sous la porte . ou meme po un ptite clic sur la porte MARS ....................

• Taverne d'alpha

OKBA - - La Taverne

le peuple MARS demande justice ...........................

• Taverne d'alpha

OKBA - - La Taverne

slt berte .............. les SUPER-MODO nous ont bien baiser ds COLO .............................. ils ont dit que le vainqueure aura des recompense en AMBROISIE , je vois bien que meme la GF aime les TITANS de MARS .....................

• Taverne d'alpha

OKBA - - La Taverne

faites la guerre pour quoi vous tapotée trop sans aucun interée ......................... slt shark ................... c po nouveau que un TITAN attaque sans raison et fou tous en l.air . et ont est tjrs la à foutre le bordel partous sur ALPHA comme tjrs et ca va po changer ta po oublier pq tlm nos ne aiment po SHARK ......................!!!

• Taverne d'alpha

OKBA - - La Taverne

slt les filles ....................................♥♥♥ bonne année 2016 profiter bien , car en 2017 IKAR va fermer c portes car c devenu une créche ou ont laisse les enfents jouée et popotée ici et IG à jouée à coco c vrais les momes adores ca .......................... et une dernier chose les TITANS de MARS sont po des mercenaires , et sont po à la disponibilitée de qui conque alors ...

• slt ma fleur tjrs aussi seduisante ..............................

• Colonisation remasterisée!

tu vois Crønøs Shik ya tjrs qq derrier qui aime qd il s.agit des TITANS de MARS ....................

t po le seul à ne po aimée les TITANS de MARS Crønøs Shik va y trouve encore une autre chose sur les MARS , les autres ils aimes ca ................!!!

oui berte toi au moin ta oser ..........................

alpha et devenu une créche , ont les momes jouée ici et le soir ont les recup ..................... c vrais tien c pour ca que tlm rale qd ont les attaque le soir ils aimes po les pti font dodo ......................... ah la je comprend mieux pour IKAR et devenu une garderie .............

merci rosco c fait ont à pris 2 FORT HELL et ont allée jusqu.au bout ..............................

• FAO vs -FCL- : 3EME Place

bonne chance aux deux ally que je leurs doit un grand respect ds leurs fair play ........................... les FCL c autres chose les FAO attendez vous a de gros combats c diferent des autre , ils aimes entrée ds le vif du sujet , tous comme vous FAO en tous cas ca promet de joli combat et bcp de RC .........................

la ont peut dire que nous avons gagnée COLO avec la prise de 2 FORT HELL ........................... 12182513_1693593084193450_293621558714194307_o.jpg Bataille navale de FORT HELL 1 (28.10.2015 14:28:32) OKBA[MARS] de gilou 10 sou, gilou 2 sou vs Sab[HELL] de FORT HELL 1 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................276(-24) - Bateau bélier.........................0(-320) .......................................…

perso je dit que les HELL ne mérite po ni la 2eme place ni la 3eme ...................... surement que je vais me reposée si tu m.invite chez toi gengi .......... et si les FAO nous affronte et gagne bah c à eux que revient le merite de la 1ere place .................. PS ; ont et que 12 titans ............ .

dites les SUPER MODO je suis sure que vous avait fait un pari sur qui va remportée cette COLO , et je sure que c k13 qui à gagnée ..................... si mes souvenir sont bon c à cause de ca que les HELL ont po voulu nous affrontée : > MARS vs HELL .