Search Results

Search results 1-20 of 554.

• J APPRÉCIE ! Très beaucoup ! Encore gg !

• ​Les Stratèges de GAMMA

jeyjou83 - - La Taverne

Salut Youpla ! Tu es tenant du titre ?

• Ca me gène d'ecrire ici j'ai l'impression d'être le dernier posteur a chaque fois, mais GG , joli joli ! "a bientot" j'espère , c'est toujours un plaisir que de voir les Tiens . DS

• ​Les Stratèges de GAMMA

jeyjou83 - - La Taverne

ouais bah magne toi la foufoune toi ! Sinon j'te botte le cul ! heyheyhey Je m'fais chier, je passe mes journées a piller, ca devient chiant -.- Et tu fais les stratèges ... Tu me tentes du coup :s Salut à tous les autres d'ailleurs, ahah

• Et beh, ca tombe bien que je revienne alors. Ca finira bien par revenir, y'a du PG a casser sur le serveur quand même :$ :$ :$

• Les JDI sont encore là, lol, c'est cool ca. Je me rappelle qu'en effet, ils etaient (dans mes souvenirs bien sur) plutot discrets, mais plutot bons joueurs, dans le sens ou ils jouent le jeu. Mauvais ou bons, peu importe. J'suis content de voir que ca se fight, une vieille alliance de gamma en plus qui plus est , Vite d'autres Fights, et bon sang, ecris nous de belles histoires Joli ratio en tout cas, gg , On veut du T3 !

• De retour peut être

jeyjou83 - - La Taverne

Yio ! Hmm, moi, je viens de revenir. Après avoir discuter un peu avec les uns les autres, le serveur a l'air de plutot dormir. Personnellement, je suis comme toi, j'ai envie de taper, de casser des bouches et du PG . Alors mon avis à moi, est que je t'invite a revenir. Si tu trouve pas bon port, le mien t'est ouvert, j'ai faim. Très faim. Et puis, concretement, quand on dit "ca dort" c'eest une utopie. Va taper sur la tronche d'un U_H et tu trouveras que le serveur ne dort plus beaucoup. Personn…

• 1. Nombre de pactes : 93 << vous ne rêvez pas, j'ai recompté deux fois. ahahah[/b] 2. Terminée : OUI / NON ... Laissons le peuple décidé, pour l'instant il veut de plus en plus s’imprégner de la culture de l'art 3. Pseudo In Game : Dark Shiffer Désolé pour mon précédent poste, il n'étais pas à sa place, j'avais pô vu celui là. J'avais oublié même pour ainsi dire.

• Ca dort. Wake up guys !

jeyjou83 - - La Taverne

delete

• Bonjour à tous ! Je reviens sur le jeu après de longues années d'absence. Ca fait tout bizarre de revenir sur ce jeu, certains des vieux joueurs y sont encore, ca fait plaisir à voir ! Quoi qu'il en soit, Mes musés sont vides. Plus aucuns tableaux, plus aucunes sculptures, mes citoyens font la gueules. Ils ont a peine du pinard à se mettre dans la glotte. Une fois que les bouteilles seront remplis, ils seront assez saouls pour aller faire une visite dans mes plus beaux musés que j'avais pris soi…

• Nombre de Pactes : 144 Terminé : tellement pas Pseudo IG : Mugetsu

• Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot! EDIT Clo : les pubs sont interdites sur le forum.

• Course aux navires marchands

jeyjou83 - - Archives Arès

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot! (Edit Mira les liens vers d'autre site sont interdit)

• D'accord. Oui, tu as raison. Je te le redis ? Oui, tu as raison, j'invente. OUI ! ca m'arrange que tu penses ca, sincèrement Enfin, Comme je viens d dire a fréddy, arrêtez de m'espionner, ca passe pas. Rien que les envois de vos espions m'ont révélés trop de choses. Mais alors quand vous espionner ma garnison alors que la somme de tous les PG de ton alliance ne dépasse la somme de mes PG a moi, je me dis "ouaii, okay, why not". Le truc, c'est que vos espions ont mal été formé, ils me disent tous…

• (Hidden Content) ------------ Et ceux là, on les compte ou comment ca se passe ? ! Bataille navale de -M2- FoRGE (14.12.2013 8:03:27) Mugetsu de Kaamelott5, -M2- FoRGE vs Pickup de -M2- FoRGE --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier......................1306(-138) - Bateau bélier.........................0(-402) Lance-flammes.......................316(-216) - Lance-flammes.........................0(-354) Bateau à mortier..........…

• C'est donc bien ce que je dis, vous etes des branquignoles Tu veux pas de ma guerre ? C'est pas la question que je te pose, ou une eventualité je te l'ai dis, si je te pille pas toi, j'irai en piller d'autre. A 80.000 PG, je suis a -50.000 d'or. C'est pas bien enorme comme déficit. Donc tu sais quoi ? Cette guerre peut effectivement durer trs longtemps, surtout avec le nombre de PG qui a chez vous xD . Guerre portes ouvertes. Et toi, qui dit "je veux pas de ta guerre" tu as pourtant monté tes PG…

• Bon aller là, vos PG ils en sont ou les copains ? Je déclare une guerre exprès pour vous mettre la pression et vous faire monter les PG, et y'a rien qui change ! C'est triste quoi, vous voulez vraiment que j'attaque des villes vides ? Aller quoi, c'est un jeu les mecs, soyez pas mauvais perdants comme ca !

• Pourquoi parles tu de respect ? Moi, j'en parle pas. J'ai du respect envers toi comme envers tous les autres joueurs de Xi, ne vient pas parlé d'un sujet qu'aparemment j'aurai lancé. Celui qui n'a justement pas de respect dans l'histoire, c'est toi. Mais je suis pas là pour dire "c'est pas moi c'est lui". On règlera nos différents de bien d'autres manières. Et pour info, vos petites manies a essayer de bloqué mes déplacements de villes est un gros fail, c'est pa ce qui m'empèchera de venir te vo…

• tu reliras les règles des guerres petit jeune La guerre aura bien lieu

• "Toc toc toc' _ Qui va là ?! _ Le coursier jeune maître ! _ D'accord, entre ! _ Pendant que vous travailliez dur jeune maître, un PXi est venu vous piller vos points corsaires. _ Qui ca ? Leur soit disant chef d'alliance ? Pick'ouille ? Ah, lui... D'accord. Ecris lui de ce pas un message pour lui demandé gentillement d'arrêter, lorsque lui et moi jouions ensemble dans la PXi, tout se passait bien, ca ne peut avoir changé, il s'est peut-être déplacé sans réfléchir. _ D'accord, sage décision jeune…