Search Results

Search results 1-20 of 27.

• arf mon dernier combat et j'ai même pas posté !!! surtout que je me suis énormément amusé sur ce coup !! bravo aux hoed et à mes camarades .... a+++++

• mouarffff les combats sont moyen là .... si tu veux de vrai combats regarde les hof de la hopt

• Bien joué lady continue comme ça ! epsilon comence à détester la hopt ... ah mince on me dit à l'oreillette que la hopt est déjà détesté lol bein continué à être détesté alors

• oufff ste ratio de malade bravo tp il vous a fait quoi le naktor ???? parce là tu dois lui en vouloir pour lui infliger une tannée pareil ...

• et encore un !!!!! encore un hof de plus de la hopt bein là je suis sur le cul bien joué mes anciens camarades !!!!!!!!

• Encore vilco pfouaaaaa t'es passé n°1 en pts d'attaque là non ????? parce là c'est hallucinant les fessées

• Yeahhhh vilco le tei n'a pas changé lol je confirme mes dires de l'autre post Bien joué l'ami !

• Bonjour à tous !! Mais punaise c'est une correction du tonerre sur ce coup ... franchement les hopt bravo je regarde les hof dans le panthéon et depuis mon départ je constate que vous êtes quasi les seul à poster la classe les gars !!!!!!! à croire que les hopt font la pluie et le beau temps sur epsilon ptdrrrrrrr bon allléééééééé a++++++++

• Bonsoir à tous ! Belle bataille j'avoue je n'ai pratiquement pas dormi des 3 jours Franchement bravo aux CDA ! et moi je vais vais dormir

• arfffffff ste branlée gégé la purée excellent punish le pauvre j'ai peine pour lui là ...

• htz a des faiblesse

HYBRIS - - Le Panthéon d'Epsilon

Bonjour à tous Normal qu'il est des faiblesses, il ne raconte pas toute l'histoire Ils sont trois à le défoncer depuis plusieurs jours et en plus des gros comptes ... soit disant que labretch se fait piller par Htz et qu'il lui aurait dit "t'es un frigo bien gras" Donc Htz m'a demander de l'aide et .......... et ................... : fuite de labretch et de bud seul elfenomeno est resté ou peut être qu'il faisait la sieste et le réveil a été un peu tard mais le résultat est le même Bein c'est bi…

• Salut !! je viens de donner un ambroisie pour testé et effectivement il n'y a pas de confirmation y'en a qui vont se faire avoir

• Bonjour à tous Pour une fois je suis d'accord avec mohawk ! le combat est nul de chez nul !!!! poster ça c'est franchement la honte ... même pas 1000 pts de généraux de différence et en plus une fuite ! Pour précisé l'histoire, hadès à en effet demandé du souffre à plusieurs alliance pour péter un record d'armée et un combat arrangé si j'ai bien compris ... ça serait sympa si pouviez le laissé faire son truc trankil m'enfin bon ... hadès si tu peux monter l'armée à fond pour péter un record ika …

• La taverne - Epsilon

HYBRIS - - Les tavernes oubliées

Bonjour à tous une petite bière pour moi tout en regardant les autres se faire allumer sur leurs posts jte jure parfois, suffit juste de demander et ti à le droit Sinon bein bonne fin de guerre à vous !

• Wiki Bar

HYBRIS - - Archives Discussions Générales

de tout comprendre de travers peut être que tu t'es mal exprimé aussi en tout cas merci bien !!! je me mets le lien en favori on peut fermer le post

• Wiki Bar

Heu non je pense que tu ne doit pas te servir de ce site souvent je l'utilise régulièrement et la page a été effacé ! et pour ce qui est de l'admin je l'ai vu mais il a effacé la page ... et si je me suis trompé je m'en excuse mais je pense vraiment pas car ce site je l'utilise depuis longtemps et je sais que des pages ont étaient effacé ! édit @tyra : ce genre de comm tu peux te les garder ... ça n'apporte rien ! édit 2 : j'ai modifié les trucs qui n'allaient pas !! sur mon post ça te va ... éd…

• Wiki Bar

Bonjour à tous ! J'écris ce petit message pour demander de l'aide à certain d'entre vous qui parle l'anglais ... ( moi je comprends pas un mots en anglais ) donc je vous expose mon problème ou plutôt notre problème ! ya un d'américain au pseudo de Jrooksjr qui a effacé le wiki bar ! ça serait donc pour annulé la manip qu'il a réalisé à savoir le delete des pages ! je donne le lien juste après ya ce qu'il a effacé et la page blanche qu'il reste ... je crois que la modif reste pas très longtemps a…

• Comique Strip

toi t'es trop fort !! t'as raison mohwak ... et je ne vois pas en quoi de poutré un gars sur le jeu est une marque de irrespect ... mes rapports ont tjr étaient correct sur le jeu parfois grossier mais pas envers les joueurs ( les boulets et compagnie ça reste correct ) sinon bonne soirée à tous !!!

• Comique Strip

plop etttttt oui amor sa fait 3 ans que je suis sur le jeu et donc tjr le même ... casse pieds, râleur, bagarreur ( et surtout le meilleur ) les hopt comprendrons la parenthése mohwak arrête stp ! tu branches tout le temps tout le monde, donc prends en dans la tronche un peu et encaisse fillette sinon batto j'ai bien dit en mp que je t'appuierais si tu postulais ! mais à vrai dire tu a bien fait de ne pas tenter car je t'aurais démoli les hopt ont eu notre discussion ... et ont attendaient que ç…

• john78 VS superfred

alallalaalallaa le john !!! faut s'en méfier comme de la peste celui là dès qu'il débarque y'en a qui embarque