Search Results

Search results 1-20 of 144.

• Titre sur ikariam

Turgon - - Archives Support et Questions

+1 sur la réponse d'Epirus, l'erreur de traduction a déjà été signalée ici mais toujours pas corrigée

• Quote: “Quote: “Par contre je n'ai pas compris ce changement là Changement - Il y a maintenant une limite à la taille des marchandises demandées au comptoir. Un maximum de 40 millions d'unités par ressource peut être réglé.” Idem ; je n'ai pas compris. La capacité maximale n'a pas changé dans mon comptoir, ni dans l'aide du jeu.” A l'heure actuelle, on peut proposer à la vente une quantité de ressources limitée par la taille du comptoir (ex: 40K niveau 10, 160K niveau 20, etc.) Cependant il n'y …

• Event JcJ

Turgon - - La Taverne

Pas le temps de participer pour ma part mais j'attrape les pop-corns!

• Féminisation

Turgon - - Suggestions - Divers

HS mais +1 pour la modération sur Xi

• En modifiant en local le code source de la page? (F12 sur la plupart des navigateurs ou clic droit sur ton titre de sous-forum, puis "inspecter l'élément") Tu réduis le titre du sous-forum jusqu'à ce que les boutons apparaissent.

• Féminisation

Turgon - - Suggestions - Divers

+1 sinon quel intérêt de signaler son sexe dans le profil?

• Taverne Xi

Turgon - - La Taverne

@leonbleu, c'est assez correct sur Xi, il y a suffisamment de place pour vous installer sans que ce soit totalement désertique. Le "gulliverlesque" est à nuancer & le top du classement est plus dur à atteindre sur Omikron (je dis ça, je dis rien... )

• Taverne Xi

Turgon - - La Taverne

A priori: (Hidden Content) Si erreur, par clars autorisé. Enigme de Noël bis: Supposons que l'on puisse entourer la Terre d'un cordon à son équateur. On coupe le cordon en prenant un mètre de plus que la circonférence de l'équateur et on le dispose autour de celui-ci, de manière à ce que le cordon "flotte" à une distance D du sol terrestre. On effectue la même opération, en prenant à chaque fois un mètre de plus que la circonférence de l'objet, avec la Lune, un ballon de basket, puis une pastèqu…

• Taverne Xi

Turgon - - La Taverne

L'hibernation débute, ça ronfle!

• Taverne Xi

Turgon - - La Taverne

Idem & re-bienvenue. Il y a quelqu'un de désigné pour le bizutage?

• En effet, message ci-dessus amendé en conséquence.

• Proposition de traduction: Quote: “Idea: Pop-up confirmation when deleting a colony Problem: Many players create a mobile colony in order to pillage nearby players, have a forward attacking base, for military support or for any other reason. Such temporary colonies often have to be deleted at short notice with the risk of destroying any naval or land units present on the colony. Solution: When deleting a colony where military units are stationed (providing there are neither movements to/from the…

• Colonisation !

Turgon - - Archives S14 Xi

Arrêtez de vous chercher des pous ici... je venais féliciter les deux camps au vu des premiers RCs et voilà que ça se chamaille déjà. On se serre la main et après l'effort, rafraîchissements pour tous!

• (Je me permets d'ajouter que pour les traductions, c'est ici.)

• Colonisation !

Alors quoi de neuf ces derniers jours? Un énorme RC en préparation ou la verve des colons s'est éteinte?

• Colonisation !

Bravo aux deux camps, on attend le RC... et le choc spartiate!

• Colonisation !

Le balcon est rempli, mais vous abattez trop de RCs pour qu'on sache où donner de la tête :p Bravo à tous, on entend le vacarme des batailles jusqu''ici...

• Colonisation !

Quote: “Je veux faire en sorte que ça soit le + lisible possible, je demande les avis aux "spectateurs", ça vous aiderait si un sujet était fait pour chaque confrontation ? (Un sujet Strab vs Phénix, Strab vs Spar et Spar vs Phénix). En gardant le principe du sujet seulement pour les RCs de Fort.” Mon avis de pur spectateur - pas besoin d'avoir un sujet pour chaque confrontation, il faudrait consulter trop de sujets, mais pour faciliter la lecture, je ne dirais pas non si avant chaque RC il y av…

• Colonisation !

Je te rejoins dans les tribunes avec le semi-remorque de breuvages. Bon courage à tous, ça va assiéger sévère!!

• Le joueur visé ne serait pas inactif par hasard?