Search Results

Search results 1-20 of 27.

• Bah c'est surtout un gros troll le contexte est assez compliqué à expliquer ça vient surtout du fait que je suis un "ourson qui adore le miel" selon ce troll Bref, private joke inside PDG team :p

• Merki Et je suis fier d'être PDG Hoiro (niark niark niark !) Le miel...parce que Handoo ! xD Petit troll qui vient de certains joueurs qui comprendront

• Quote: “Ce RP n'est là qu'à titre de présentation, il ne représente en aucun cas les pensées des joueurs / de l'auteur. L'auteur de ce RP n'est autre que moi même, et moi seul ” _____________________________________________________________________________________________________________________ Sur un navire, quelque part en mer...une joyeuse bande de pirates affamés et ayant bu jusqu'à plus soif ripaillaient tels des porcs dans un slip de bain. La fête atteignait son point culminant, et, alors …

• Félicitation à tous les participants (car je pense que tout les joueurs ont bien joué et peut être avons-nous surpris les CN ?), bien joué à tous, et bonne reconstruction (même s'il y a peu à reconstruire, ça reste un M6! ) __________________________________________________________________________________________________________________ Quote: “ "Cette bataille navale restera à jamais gravé comme une attaque surprise et fulgurante aux yeux des ennemis. Notre Commodore n'avait jamais montré aussi…

• Pas de soucis mon cher confrère. La phrase aussi doit être bien comprise, aussi je vais apporter juste cette petite précision : il ne s'agit que d'un RP permettant d'introduire le rapport. Aussi je vais ajouter cette phrase en plus à la fin de mon premier message, afin d'éviter toutes ambiguités : "Ce RP est un simple RP et ne traduit en AUCUNE façon les pensées des auteurs. Il n'est là qu'à titre de présentation, et de présentation UNIQUEMENT." Mais tu as raison d'introduire le contexte (ce que…

• Ceci est un RP présentant le rapport de combat. Ce RP est un simple RP et ne traduit en AUCUNE façon les pensées des auteurs. Il n'est là qu'à titre de présentation, et de présentation UNIQUEMENT. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Notre Fin arrive à nos porte. Seul les Dieux peuvent arrêter ceci. Moi, Vercingétorix, chef de guerre Gaulois, je doute pour la première fois de l'issue…

• GG Beau fight et RP sympas ... et vive les cookies !!!

• Merci à Phenix pour son aide, sans ses portes-ballons, je n'aurais pas pu faire ce RC. Bataille navale de São (13.10.2013 23:35:43) Handoofala de Massalia, São, Osgiliath, Phenix de Massalia vs Shumak de São --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................158(-102) - Bateau bélier.........................0(-329) Lance-flammes........................65(-240) - Lance-flammes..........................0(-85) ..........…

• Carnet de bord du Capitaine Merignac, H.M.S Sin. Capitaine Merigniac de la Flotte Lumineuse - Jour 5 - Arrivé au vue du port de 亗Ŧħę-Čȉŧɣ-Σ亗 En ce jour funeste, nous sommes en vue du port ennemis. Notre objectif est de nous approprier la cargaison de Rhum Ambré délivré dans ce port, sur ordre de notre Ancien, Handoofala. Selon un rapport d'espionnage, une flotte militaire est à quai. Une bataille est à prévoir, mais pourrait être évité. Espérons-le, mes marins sont affamés et vive de pêche depui…

• Quote: “ Je voulais juste mettre en evidence ça critique sur le hof d'akmon contre sanka ... qui était à mon gout déplacé . De plus si il y en a bien un chez nous qui n'a pas a rougir de ses rcs c'est bien akmon ... ” Je n'ai jamais dis le contraire non plus Et j'ai beau relire je ne vois pas la référence à akmon, mais plutot une référence à certains HoFs avec des vagues ratés (puisqu'ils en parlent juste après) : Quote: “ c'est pas les pauvres "hoff" qu'on a pu voir récemment quoi... vos vagues…

• Quote: “ on a été fair play sur ce topic jusqu'ici donc pas la peine de la ramené ici avec tes commentaires a 2 balles :< ” Certes vous l'avez été sur ce topic (en tout cas jusqu'à présent, espérons que cela continue des fights dans la joie et la bonne humeur ^^) et BZSH ne fais que féliciter les joueurs pour le RC, mettant en avant le fait qu'il fallait tenir 11h le combat et réussir de bonnes vagues (comparé à d'autre RCs que nous pouvons voir forum officiel, et pas forcément dans la partie Ho…

• ça veux dire qu'on aura plus le titre de "Marin d'eau douce" ? Enfin ? xD

• J'ajouterais simplement bonne reconstructions de tout côté, gg à tous pour ce HoF. J'ajouterais que je n'était pas un grand acteurs de ce RC, je n'effectuais que les vagues de portes-ballons (histoire que ça soit claire de tout côté) Sanka a bien gérer ce fight, tout comme Brasil et Furtif. Bravo

• En recherchant des barquettes, Sanka est tombé sur un coquillage assez gros. Dépéchant ses pirates, il a voulut ramasser ce coquillage...mais ce dernier se défendait et était plutôt coriace. Alors Handoofala est venu l'aider...avec ces pirates à lui ^^ Bataille navale de Quivira (17.08.2013 22:56:03) Handoofala de La Beauté, Quivira, Vin 3, Sanka_man de Vin 3, Quivira vs Sikarius de Quivira, Eldorado, Tikal, Cahokia, Calakmul, Naachtun ------------------------------------------------------------…

• La taverne de Sigma

Handoofala - - Les tavernes oubliées

Quote: “mais bon je ne post jamais des conversations de message privée dans mes messages sur le forum” A voir avec les dires de Sanka donc... en attendant ça dois bien sortir de quelque part, y a pas de fumée sans feu... Histoire à régler IG autour d'une bonne taverne et d'un bon fight J'offre ma tournée

• La taverne de Sigma

Quote: “EDIT : je viens de voir une petite phrase qui ma choquee :Quote: “ quoteS.png Quoted C'est étonnant de voir à quel point, en revanche, lemaniak ne se privait pas de le faire (et il est de votre alliance me sembe t-il), d'après ce que j'ai lu il y a quelques jours... ” tu pourret me dire s`il te plait ou je publie des messages privees ? j`aimerai bien voir cela, comme tu le dit tu passe pas souvent dans la taverne donc la prochaine fois que tu voudra poste lit quand meme bien les messages…

• La taverne de Sigma

Je passe pas souvent à la taverne, mais là ça j'aimerais juste réagir sur ce message : Quote: “je ne publierai pas les messages privés car ils doivent le rester” C'est étonnant de voir à quel point, en revanche, lemaniak ne se privait pas de le faire (et il est de votre alliance me sembe t-il), d'après ce que j'ai lu il y a quelques jours... Et je dirait aussi que l'intelligence viens avec la modestie, ce dont tu ne fait pas preuve actuellement : Quote: “Tu vois, je suis plus intelligent que toi…

• La taverne de Sigma

Bonsoir tout le monde ! Le concours de HoF aurait beaucoup tenté, j'en suis convaincu, plusieurs des membres de notre alliance (pour ne pas dire, la totalité). En particulier Chauconette. J'agis de manière solitaire, mais j'espère que certains des PDG suivrons eux aussi dans ma démarche : Tant que le compte de notre ami cité plus haut ne lui sera pas restitué, ne comptez pas sur moi (pour ne pas dire les PDG) pour animer le serveur Sigma. Je boycote donc cet évènement. Je suis aussi du même avis…

• La taverne de Sigma

Joli poème

• La taverne de Sigma

J'ai honte de ma bourde j'avoue et comme l'a si bien dit Furtif, je connaissais pas tout sur l'influence de la limite de garnison et me suis donc planté au niveau de la compo à envoyer ...tkt pas Night la prochaine fois je me planterais pas heureusement j'apprend mieux de mes erreurs que de mes réussites Au moins j'admet ma défaite, mais à priori pas d'autre rendez-vous IG Santé EDIT : Dénigrer = rabaisser. Je ne vois pas où il me rabaisse là ><" Je suis en train d'être formé comme l'a dit Furti…